Lexomil en sublingual ? / PsychoACTIF

Lexomil en sublingual ?

Publié par ,
384 vues, 11 réponses
EvenFlow 
King Crimson
France
000
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut tout le monde smile

J'ai beau chercher et impossible de savoir si le Lexo peut se prendre en sublingual, même en cherchant en anglais je ne trouve pas...

Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée

Dernière modification par EvenFlow (29 mai 2020 à  15:45)

Todash 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 25 Mar 2020
41 messages
Salut,

A ma connaissance oui. Je sais que ma grand-mère le prend de cette manière. J'en déduis que c'est son médecin qui lui a dit de faire comme ça.

D'expérience je trouve que ça agit plus rapidement, on évite peut être une étape de dissolution dans l'estomac avec une assimilation dans les muqueuses buccales (en tout cas j'ai toujours imaginé ça !)

Le goût est particulier mais on s'y fait

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1000
Inscrit le 27 Nov 2017
457 messages
Oui bien sûr comme le xanax, le valium ou même les somnifères.
Ça permet que les effets montent plus rapidement.
Je te conseille de bien te frotter les dents quand même dès que tu le peux, les benzos abîment beaucoup l’émail malheureusement.

EvenFlow 
King Crimson
France
000
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Merci beaucoup de vos réponses

Bonne nuit, je m'en vais essayer ça big_smile

psychic 
Psycho junior
France
400
Inscrit le 27 Jul 2017
428 messages

Todash a écrit

Salut,

A ma connaissance oui. Je sais que ma grand-mère le prend de cette manière. J'en déduis que c'est son médecin qui lui a dit de faire comme ça.

D'expérience je trouve que ça agit plus rapidement, on évite peut être une étape de dissolution dans l'estomac avec une assimilation dans les muqueuses buccales (en tout cas j'ai toujours imaginé ça !)

Le goût est particulier mais on s'y fait

Je confirme, des médecins le prescrivent en sublingual, et ceci depuis longtemps.

quand t'as mal t'as Contramal

Alexandre
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 19 Jul 2011
160 messages

Mauddamier a écrit

Je te conseille de bien te frotter les dents quand même dès que tu le peux, les benzos abîment beaucoup l’émail malheureusement.

Bonjour Mauddamier,
Les benzodiazépines rendent-elles les dents cassantes ? Même avalées ?

Sterling 
Special Agent
France
1100
Inscrit le 28 May 2020
237 messages

Alexandre a écrit

Mauddamier a écrit

Bonjour Mauddamier,

Si le benzo est avalé d’un coup tel quel sous sa forme de comprimé non car il ne touche pas les dents, enfin je ne sais pas cela me paraît logique à partir du moment où il n’a aucun contact avec les dents je ne vois pas comment pourrait-il les fragilisés

Another Quaalude’s she gonna love me again

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1290 messages
Blogs
effectivement le sublinguale est possible, javais fais le test et ca monte bien plus vite, pis ca va le gout est pas trop degueu comparé a dautre benzo (hein xanax è_é )

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1000
Inscrit le 27 Nov 2017
457 messages

Sterling a écrit

Alexandre a écrit

Bonjour Mauddamier,

Si le benzo est avalé d’un coup tel quel sous sa forme de comprimé non car il ne touche pas les dents, enfin je ne sais pas cela me paraît logique à partir du moment où il n’a aucun contact avec les dents je ne vois pas comment pourrait-il les fragilisés

En fait si car les benzos empêchent de saliver correctement et donc les dents sont extrêmement fragiles. J’ai de gros problèmes avec ça. On a sans cesse dû polir mes dents, effacer les taches...
Sublingual et avalé vite fait avec de l’eau, ça n’empêche que la molécule agisse. Ce sont des tranquillisants qui réduisent considérablement la quantité de salive.
Bon perso je fume derrière donc ça n’arrange rien mais j’avoue qu’au niveau des dents c’est l’enfer.

Sterling 
Special Agent
France
1100
Inscrit le 28 May 2020
237 messages

Mauddamier a écrit

Sterling a écrit

En fait si car les benzos empêchent de saliver correctement et donc les dents sont extrêmement fragiles. J’ai de gros problèmes avec ça. On a sans cesse dû polir mes dents, effacer les taches...
Sublingual et avalé vite fait avec de l’eau, ça n’empêche que la molécule agisse. Ce sont des tranquillisants qui réduisent considérablement la quantité de salive.
Bon perso je fume derrière donc ça n’arrange rien mais j’avoue qu’au niveau des dents c’est l’enfer.

Tu m'apprends un truc là Mauddamier! Merci de l'explication je ne savais pas du tout

Another Quaalude’s she gonna love me again

Alexandre
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 19 Jul 2011
160 messages
Bonjour,

Si les benzodiazépines fragilisent vraiment les dents, je pense que les fabricants devraient absolument le mentionner sur les notices.

Ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais quelques années après avoir commencé un traitement sous benzodiazépines deux de mes molaires se sont fracturées (4 fractures au total) alors que j'avais les dents solides. Est-ce que ceci peut être seulement dû à une sous-production de salive ? Pourtant mes dents s'entartrent très peu et je n'ai presque pas de taches.

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1000
Inscrit le 27 Nov 2017
457 messages

Alexandre a écrit

Bonjour,

Si les benzodiazépines fragilisent vraiment les dents, je pense que les fabricants devraient absolument le mentionner sur les notices.

Ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais quelques années après avoir commencé un traitement sous benzodiazépines deux de mes molaires se sont fracturées (4 fractures au total) alors que j'avais les dents solides. Est-ce que ceci peut être seulement dû à une sous-production de salive ? Pourtant mes dents s'entartrent très peu et je n'ai presque pas de taches.

Tout le monde le sait.
Ma psychiatre m’a prévenu et le dentiste n’est pas étonné. Mon frère infirmier a dit aussi que c’était commun. C’est également le cas des aérosols pour l’asthme, en traitement de fond ça abime l’émail.

Mais oui les dents sont fragiles et peuvent se casser avec un simple bout de pain... honnêtement entre la fraise du dentiste et mes dents cassées, j’ai un sourire presque entièrement refait. Pour ce qui est des molaires, on m’en a dévitalisées deux tant elles étaient noires et attaquées.
Les tâches deviennent caries et la dent ne résiste pas longtemps.
Je crois que ça fragilise la racine en fait car souvent, la dent s’abîme et se tache le long de la gencive, ça peut même créer des gingivites.

C’est vrai que ce n’est pas noté dans les effets secondaires mais beaucoup de personnes traitées au benzos auront une piètre dentition et pourtant ce n’est pas faute de soin.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 10hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 35mn
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cannabis...]
    (13 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 37mnCommentaire de Aliga dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 49mn
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 1hCommentaire de Lolla dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 1hCommentaire de Agartha dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 2hCommentaire de Cosmococcyque dans [Enthéogènes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Distribox - caarud
    Il y a 2hCommentaire de ethanol dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 3hCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 8hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 3h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 5h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 6h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 6h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums