Questions générales sur la consommation et la culture des champignons

Publié par ,
2291 vues, 8 réponses
Bilbon1664 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
3 messages
Bonjour tout le monde :)

Pour commencer je vais me présenter etant donner que je suis un nouveau inscrit.
Je m'appelle Mathis, j'ai 22ans, j'habite en Sarthe, je travaille dans la menuiserie et je consomme occasionnellement de la beuh, de la salvia...

Je vous contacte parce que avec quelques potes on cest lancer dans la culture de champignons magiques. J'ai donc commandé 2 growkits ( Growkit psilocybe cubensis B+). J'ai lancé la culture il y a une douzaines de jours et j'ai l'impression que ca a bien fonctionné ( enfin pour 1 seul des 2 kit). Je vais tacher de vous uploader des photos wink


Mes questions sont :

Premierement pourquoi mon 2eme kit ne pousse pas bien, alors que j'ai fait exactement la même méthode de demarage et qu'il se trouve a cote de l'autre kit ?

Deuxièmement, pour le séchage, je compte utiliser un fil et une aiguille et pendre le champis par le bas. ( dans un placard pour qu'ils soit cacher de la lumiere) est ce une bonne idée ?

Quand ceuillir les champis, quelles signes piur savoir quand ?

Quesqui se mange sur le champis, tout, juste la tete, le tronc ?

Et enfin quelle quantité a prendre ( une fois seché) ( Growkit psilocybe cubensis B+)


Voila, j'espère ne pas avoir été trop long. Je compte sur vos connaissances messieurs dames.
/forum/uploads/images/1591/screenshot_20200601_193952_comandroidchrome.jpg
/forum/uploads/images/1591/img_20200601_193909.jpg
/forum/uploads/images/1591/img_20200601_193912_1.jpg




Bonne soirée
Mathis

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Yo mecc,

Bon ça fait bcp de questions et tu trouveras presque toutes tes réponses sur le forum.
Envoie une photo de ta deuxième box ?