Délais confirmation bitcoin

Publié par ,
1196 vues, 1 réponses
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut à tous(tes),

Ça fait 2 fois de suite sur moins d'un mois d'intévalle que j'ai remarqué que les délais de confirmation de réception du site d'échange vers wallet Electrum et d'envoie wallet vers darknet étaient devenu assez lente..

Je suis passé de moins de 10 minutes à minimum 45 minutes! Les confirmations sont très très lente ce qui m'à valu une petite frayeur la 1ère fois.

Je précise que mes fees n'ont pas changées entre ses périodes.

Est-Ce que vous aussi vous avez remarqué un changement dans le traitement de vos opérations ?

Dernière modification par SoulEater (03 juin 2020 à  15:57)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Salut à tous(tes),

Ça fait 2 fois de suite sur moins d'un mois d'intévalle que j'ai remarqué que les délais de confirmation de réception du site d'échange vers wallet Electrum et d'envoie wallet vers darknet étaient devenu assez lente..

Je suis passé de moins de 10 minutes à minimum 45 minutes! Les confirmations sont très très lente ce qui m'à valu une petite frayeur la 1ère fois.

Je précise que mes fees n'ont pas changées entre ses périodes.

Est-Ce que vous aussi vous avez remarqué un changement dans le traitement de vos opérations ?

salut, vraiment ca va dependre de beaucoup de facteur, je pense que cest un hasard

en general, plus tu met de frais, plus ca va vite

pour ma part jutilise les btc assez frequemment depuis plus dun an pour mes achats sur le deep, et ca a toujours mis pas mal de temps, 45minute en moyenne, des fois une heure.. mais il ny a pas a sinquieter :)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Delais de livraison
par Heliuo44, dernier post 16 févier 2021 par Heliuo44
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoin urgent
par Thomase, dernier post 07 mai 2020 par MecRandom
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bitcoin
par Bretonman, dernier post 14 août 2023 par Bretonman
  13

Pied de page des forums