question venlafaxine

Publié par ,
2807 vues, 1 réponses
aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
Salut

existe-t-il une défonce aux antidépresseurs, notamment avec la venlafaxine ?
ou est-ce que ce forum est uniquement fait pour partager son expérience par rapport aux médicaments et à ce pour quoi ils sont normalement censés être utilisés ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

aleeex a écrit

Salut

existe-t-il une défonce aux antidépresseurs, notamment avec la venlafaxine ?
ou est-ce que ce forum est uniquement fait pour partager son expérience par rapport aux médicaments et à ce pour quoi ils sont normalement censés être utilisés ?

Merci

salut, alors honnetement je te deconseille de jouer avec les antidepresseurs, ca peux etre tres mauvais pour tes neurotransmetteurs, et ca peut toujours faire effet plusieurs jour apres, imaginon tu "tamuse" avec la venlafaxine et que quelque jour apres, genre 2 jour apres tu veux prendre un autre produit, il peux y avoir une interraction!

bon allez je vais raconter une tite experience recente, je suis sous effexor (donc venlafaxine) depuis 6 jour, eeeet j'ai tendance a pas gerer ma prise de prod

4 jour apres le debut de mon TTT, jai eu la meeeeerveilleuse idée de prendre une forte dose de methallylescaline

alors le trip etais genial hein mais vraiment, ya surement eu une interaction avec l'effexor, qui est un inhibiteur selectif de la recapture de la serotonine et de la noradrenaline, or je suspecte la methallylescaline de bien frapper la seroto...

donc le trip, genial! pire descente de toute ma vie, pourtant jen ai vu hein

jraconte ca pour dire quil ne faut pas jouer avec les antidepresseurs, ils ont un but bien precis! si tu na pas besoin d'AD, et que tu prends des AD, il est possible que par la suite tu est vrm besoin d'AD, et ca risque detre moins rigolo wink


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - TR Venlafaxine
par qcarron, dernier post 21 juillet 2021 par qcarron
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Besoin d'info sur Venlafaxine
par maryka, dernier post 14 avril 2015 par cultureeasy
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Venlafaxine
par NeedCrystal, dernier post 07 mars 2019 par xandeer
  7

Pied de page des forums