Drogue inconnue pour identification

Publié par ,
2513 vues, 4 réponses
oursongrognon homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2020
2 messages
Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum que je suis par ailleurs assidument. Merci à vous !
Un ami m'a présenté une drogue que je n'arrive absolument pas à identifier :
- provenance : Pologne (selon les timbres, courrier certainement reçu par erreur suite à commande sur le darket)
- aspect : gelules rouges et blanches, qui contiennent après ouverture une poudre sèche rosée on y distingue de petites particules très rouges et très colorantes, au sein d'une poudre plus pale... Et dans la poudre, on trouve des petits morceaux de carton/papier de taille variable (un gros sur la photo, parfois de plus petits fragments !)
Je joins des photos !
- goût (de la poudre rose) : très acidulé, comme un bonbon acide, et pas vraiment, voire pas du tout amer
- odeur : nulle

Le vendeur n'a pas pu dire ce que c'était : "wrong package", il a parlé de cherry speed, je ne sais pas si c'est possible ? (ça n'a pas du tout le gout ni l'odeur de cerise, ça n'est pas pâteux, ni amer)

A votre avis, de quoi s'agit-il ? Est-ce consommable ? Quelles seraient les doses "standard" ? Dois-je jeter la chose directement ? Avez-vous déjà croisé une substance et un conditionnement semblable ?
drogue inconnue

Merci, et bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

oursongrognon a écrit

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum que je suis par ailleurs assidument. Merci à vous !
Un ami m'a présenté une drogue que je n'arrive absolument pas à identifier :
- provenance : Pologne (selon les timbres, courrier certainement reçu par erreur suite à commande sur le darket)
- aspect : gelules rouges et blanches, qui contiennent après ouverture une poudre sèche rosée on y distingue de petites particules très rouges et très colorantes, au sein d'une poudre plus pale... Et dans la poudre, on trouve des petits morceaux de carton/papier de taille variable (un gros sur la photo, parfois de plus petits fragments !)
Je joins des photos !
- goût (de la poudre rose) : très acidulé, comme un bonbon acide, et pas vraiment, voire pas du tout amer
- odeur : nulle

Le vendeur n'a pas pu dire ce que c'était : "wrong package", il a parlé de cherry speed, je ne sais pas si c'est possible ? (ça n'a pas du tout le gout ni l'odeur de cerise, ça n'est pas pâteux, ni amer)

A votre avis, de quoi s'agit-il ? Est-ce consommable ? Quelles seraient les doses "standard" ? Dois-je jeter la chose directement ? Avez-vous déjà croisé une substance et un conditionnement semblable ?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … connue.jpg
Merci, et bonne journée !

Euh bien chelou le bout de papier surpris, je pense qu'en disant cherry il voulait certainement faire référence à la couleur du prod.
Je ne saurais pas te dire ce que c'est, et à mon avis personne le pourra comme ça via une photo..
Déjà si il t'a dit que c'était pas le bon package et que tu sais pas ce que tu as bah tente pas l'expérience! M'enfin tu fais bien ce que tu veux mais bon prends pas de risque inutile.
Tu peux toujours faire analyser en labo et d'ailleurs ce serait le plus adapté.
Cordialement,
Sterling


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Impossible à dire comme ça. La substance c est peut être un lysergamide sur le papier (buvard?)

Quoiqu’il en soit si même le mec est pas foutu de te dire ce que c est franchement le mieux c est poubelle direct. Bcp trop de possibilités, ça sent vraiment pas bon ton histoire.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

oursongrognon homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2020
2 messages
Merci pour vos messages ! Je ne pense pas tester, mais le gout acide m'intriguait, avec la poudre, les bouts de papier... J'en ai 9 comme ça tout de même ! La poudre est chargée en colorant alimentaire (je pense), les doigts, la langue, tout devient orange/rouge à son contact... Mais pour quoi faire ? Un produit de coupe ?
J'avoue que la curiosité est vraiment mon moteur ! Parfois le papier est "entier", d'autres fois il est en morceaux, et on dirait vraiment le goût acidulé d'un bonbon (pour le peu que j'en goûte, je n'irai pas plus loin !), loin de l'amertude de la MD, par ex.
Merci encore !

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

oursongrognon a écrit

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum que je suis par ailleurs assidument. Merci à vous !
Un ami m'a présenté une drogue que je n'arrive absolument pas à identifier :
- provenance : Pologne (selon les timbres, courrier certainement reçu par erreur suite à commande sur le darket)
- aspect : gelules rouges et blanches, qui contiennent après ouverture une poudre sèche rosée on y distingue de petites particules très rouges et très colorantes, au sein d'une poudre plus pale... Et dans la poudre, on trouve des petits morceaux de carton/papier de taille variable (un gros sur la photo, parfois de plus petits fragments !)
Je joins des photos !
- goût (de la poudre rose) : très acidulé, comme un bonbon acide, et pas vraiment, voire pas du tout amer
- odeur : nulle

Le vendeur n'a pas pu dire ce que c'était : "wrong package", il a parlé de cherry speed, je ne sais pas si c'est possible ? (ça n'a pas du tout le gout ni l'odeur de cerise, ça n'est pas pâteux, ni amer)

A votre avis, de quoi s'agit-il ? Est-ce consommable ? Quelles seraient les doses "standard" ? Dois-je jeter la chose directement ? Avez-vous déjà croisé une substance et un conditionnement semblable ?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … connue.jpg
Merci, et bonne journée !

Bonsoir

Pour finir tu en a fais quoi ?

Ces spécial le bout de papier lol

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue inconnue
par Anonyma420, dernier post 18 mars 2018 par FunkyHunk
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification comprimé
par Zyklon46, dernier post 20 août 2020 par Zyklon46
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14

Pied de page des forums