L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
52598 vues, 533 réponses
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
@Biscuit
Non non, tu parles de la médecine quand ce n'était pas encore bigpharma et là, je suis d'accord avec toi ... Je te parle de bigpharma qui a 20-30 ans ...
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'ils laissent tomber des vieilles molécules qui fonctionnent mais qui ne rapportent plus d'€ pour en trouver des nouvelles qui rapportent beaucoup d'€ et peu importe si elles fonctionnent mieux ou moins bien que les anciennes, le but étant le fric. Vois-tu le problème ou pas ?
C'est ça que j'essaie de vous expliquer et uniquement ça  ...
Et c'est normal, ce sont des entreprises, le but est le profit mais est-ce normal et bénéfique dans le domaine de la santé ?

@psychic
Ok pour ton lien, j'en ai mis aussi plus haut, donc qui croire ?
Je dis juste que je n'ai pas la compétence pour savoir qui de A ou B dit la vérité vu qu'ils disent 2 choses opposées ...

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
J'ai déjà ici donné l'exemple de la dexamethasone et des anticoagulants qui ne coûtent rien et qui sont utilisés partout dans les hopitaux pour traiter les malades du COVID ! Seulement ils ont une efficacité qui a été démontrés, qui est reconnue partout et qui ne fait pas débat, les résultats sont significatifs et probants.

Des molécules qui coutent rien mais qui n'ont pas fait preuve d'efficacité de façon probante ect selon les critères voulus, ça se comprend qu'elles ne soient pas promues. La revue Prescrire est quand même réputée très sérieuse ! C'est pas les 3 rigolos du coin de la rue, c'est la revue la plus populaire chez les medecins, rédigée par des médecins.

Mais non c'est les labo de nos jours qui développent de nouvelles molécules contre les cancers, qui développent des immunotherapies, des nouveaux médicaments pour des maladies rares ect... 

Et puis la vente de ces molécules même peu chère, fait en quantité (parce que si c'est vraiment efficace ça sera utilisé de façon massive) ça représente une somme d'argent colossale pour le labo qui détient le brevet ou qui vent la molécule ! 

C'est pas normal mais sans eux on serait très loin de là où on en est aujourd'hui en médecine dans le traitement des maladies, parce que qui va developper un médicament alors que c'est long, que c'est extrêmement coûteux sans garantie de reussite, si ça ne rapporte rien !? La reponse je l'ai c'est personne tout simplement !!

Dernière modification par Biscuit (14 mars 2021 à  23:42)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Yopski a écrit

Je dis ce que je dis depuis le début, qu'on ne peut plus faire confiance aux études scientifiques (à fortiori sur le covid) car elles sont orienté par les labos ...

J'avais déjà dit la même chose sur le remdesivir et il s'est passé quoi ?
Et bien rappelle toi bien ceci : Je te prédis maintenant que ça va être le même fiasco avec le bamlanivimab ...
Et je ne suis ni devin, ni scientifique mais je vois la mécanique du conflit d'intérêt et du fric se remettre en marche ...

Voici un reportage récent qui parle justement de ce type de conflits d'intérêt avec exemples concrets à l'appui, de la manipulation par des lobbys (dont Big Tobacco notamment ou celui des pesticides) de la science / des scientifiques, de la corruption à répétition dans ces milieux.

L’agnotologie, soit la science de la production d’ignorance ...et ce documentaire est loin d'être fait par des "complotistes" :



Dans "La fabrique de l'ignorance", on voit notamment un professeur d'épidémiologie (Marcel Goldberg) expliquer ceci : "pour prouver que quelque chose existe ou n'existe pas, je vous fabrique le protocole qui permettra de le faire à coup sûr...c'est pour ça que le protocole doit être bien fait et qu'il doit être jugé par des gens indépendants qui doivent regarder si réellement il va permettre de répondre à la question". Il a lui même été témoin de magouilles (à un niveau assez élevé) dans sa discipline et on lui a fait des proposition en ce sens...

A mettre en perspective avec aujourd'hui : quels sont nos futurs scandales, manipulations, tromperies ? (pour le remdésivir, ça ne fait plus de doute...même si le mal est fait)

Dernière modification par Anonyme2021 (15 mars 2021 à  02:09)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Des molécules qui coutent rien mais qui n'ont pas fait preuve d'efficacité de façon probante ect selon les critères voulus, ça se comprend qu'elles ne soient pas promues. La revue Prescrire est quand même réputée très sérieuse ! C'est pas les 3 rigolos du coin de la rue, c'est la revue la plus populaire chez les medecins, rédigée par des médecins.

Oui c'est vrai, sauf que comment être sûr que ceux qui rédigent sont indépendants et dénués de conflit d'intérêts ? Perso, je suis incapable de répondre, donc je ne sais pas ...
Regarde le doc de TripSitterFR au dessus, tu verras que c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait ...

Et puis la vente de ces molécules même peu chère, fait en quantité (parce que si c'est vraiment efficace ça sera utilisé de façon massive) ça représente une somme d'argent colossale pour le labo qui détient le brevet ou qui vent la molécule !

ça, c'est complètement faux, la marge brute et la marge nette, c'est pas exactement la même chose. Je ne vais pas me lancer dans une grosse explication (pas le temps), mais si tu veux gagner 1 milliard (au pif), c'est beaucoup beaucoup plus rentable de fabriquer 10.000 produits à 1.000€ que 100.000.000 de produits à 10€. Les couts de production, de logistique, etc ... sont multiplié par un facteur 100 à minima ...
Mais si tu demandes à un financier, il te dira que le top pour lui, c'est d'en vendre le plus possible le plus cher possible avec des couts les plus bas possible, c'est aussi simple que ça ...

Et attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp !! Bien sûr que des labos pharmaceutiques sont utiles pour soigner les humains, mais pourquoi lobbyisent-ils désormais les gouvernements, les revues scientifiques, etc .... ? (Je mets 'désormais' en gras car ça n'a pas toujours été comme ça heureusement).
De mon point de vue, c'est parce que ça met de l'huile dans les rouages du business, ça aide à vendre plus et plus cher.

Rappelle toi le remdevisir à 2000€, ça ne fait pas si longtemps tout de même, qu'en penses-tu désormais ? Et bien, ça va faire la même chose avec le bamlanivimab, on en reparlera wink

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ça a toujours été comme ça. Simplement c'était moins visible et ça intéressait moins la population.
Le lobbying ne date pas d'il y a 20 ans. Ça existe depuis les cours de rois du moyen-âge et ça s'est généralisé au 19ème siècle aux US. Et ce n'est absolument pas un problème spécifique aux industries pharmaceutiques, c'est un problème lié au libéralisme économique extrême.

Dernière modification par Snap2 (15 mars 2021 à  08:50)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Ça a toujours été comme ça. Simplement c'était moins visible et ça intéressait moins la population.
Le lobbying ne date pas d'il y a 20 ans. Ça existe depuis les cours de rois du moyen-âge et ça s'est généralisé au 19ème siècle aux US. Et ce n'est absolument pas un problème spécifique aux industries pharmaceutiques, c'est un problème lié au libéralisme économique extrême.

Entièrement d'accord mais il y a une grosse accelération depuis 20-30 ans, c'est très bien décrit dans différents docs sérieux.
C'est normal, on est passé d'un monde commercial au monde capitaliste, puis au turbo capitalisme, et nous en sommes là, nous vivons même actuellement un nouveau changement qui est le cooporatisme libéral. En gros, ce sont les grosses entreprises qui décident et plus les politiques que ne sont que des exécutants de ces firmes ...

Le Lobbying a suivi la mondialisation, il est passé de la cours du roi à la planète entière wink

Et je suis d'accord aussi que ce n'est absolument pas cantonné à bigpharma, c'est global, mais est-ce une excuse pour autant ? Est-ce que ce n'est pas plus préjudiciable pour l'humain quand c'est dans le domaine de la santé ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Par rapport à l'agro-alimentaires ou aux énergies fossiles non je trouve pas...

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Snap2 a écrit

Par rapport à l'agro-alimentaires ou aux énergies fossiles non je trouve pas...

Ouep, ce serait un bon sujet de philo big_smile
Mais fondamentalement, t'as pas tort, je suis d'accord avec ça wink

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Par rapport à l'agro-alimentaires ou aux énergies fossiles non je trouve pas...

Je suis complétement d'accord, l'ultra capitalisme de tout bord est la destruction du monde libertaire et humanitaire au profit d'une poignée de fous qui justifient leurs destructions par des passages de la bible où il est écrit que l'apocalypse est inévitable et pour eux un bienfait donc de ce fait, autant appuyer sur le champignon (Atomique) car seul les "sages" ( dont ils sont sûr de faire partie...girl_devil ) s'en sortiront et prendront l'escalier du paradis .

J'ai entendu un PDG d'une Cie pétrolière tenir se discours droit dans ses bottes dans le film: "Religulous" ou "Relidicule" voir même "Religolo" selon les régions/zone 123 je te le conseille vivement et la si tu ne l'as pas déjà vu tu verras le cynisme dans sa plus belle forme. 

les psychopathes au pouvoir, j'ai mal à ma planète..

Tonio. Salutations


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Mais en quoi ça nous concerne les conflits de fric? L'important c'est d'avoir un moyen d'endiguer l'épidémie. Oui c'est scandaleux je suis bien d'accord, à gerber mais ça ne remet pas en cause la fiabilité des vaccins par exemple

En quoi ça nous concerne ?
En tout.
En premier lieu, le fait de parvenir à Interdire les études sur les traitements possibles en particulier avec d'anciennes molécules.
Tout ça pour permettre l'expérimentation sur nous de nouveaux vaccins.
C'est ce qui privé de plus en plus souvent l'humanité de possibilités de repositionnement d'anciennes molécules au profit de la nouveauté comme sur n'importe quel catalogue de vente.
Nouveau !

En revanche, ce qui remet en cause l'efficacité vaccinale, c'est la mutation sur Spike.
7 mutations sur Spike contre une seule pour les variants qui n'empêchent pas la contamination après vaccination.

Ce qui remet en cause la fiabilité des vaccins, c'est qu'ils sont souvent mal acceptés par les personnes les plus à risque et que pour l'instant, les données de la phase 3 et celles que l'on collecte ne parlent d'une éventuelle efficacité sur la population générale, population qui a peu de chances de perdre la vie suite à une contamination.

Quand aux effets secondaires du vaccin astrachneka... Même si en proportion il ne sont pas énormissimes, je pense qu'une réflexion sur la balance bénéfices risques est de mise.

Si vous voulez louer une stratégie vaccinale, je vous propose de vous pencher sur les vaccins chinois.
Les chinois ont eut l'humilité de prévenir qu'il allaient sortir des vaccins ciblant des variants particuliers et qu'il faudra compléter à l'avenir.
Nous, on nous a fait le coup de la baguette magique sans effets secondaires.
Malheureusement, cibler Spike annonce un fiasco industriel sans précédent.

Reste un éventuel calcul de l'éventuelle diminution des formes graves...
Mais impossible de le savoir, à moins de connaître les conséquences de chaque variant sur une population immunisée ou non.
A en croire l'IHU, le variant anglais ne serait pas plus mortel que le premier SARS 2020 ou le Marseille4.

Dernière modification par Mister No (15 mars 2021 à  20:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

En attendant "bigpharma" vous pouvez le remercier aussi pour maintenant ne plus être condamné à mourir

Tous les jours je dis merci.
Bien entendu. Je suis un transhumaniste. Prothèses internes, prothèses externes, quand j'ai perdu de la matière et que mes os déchiraient mes vêtements ou comme chaque matin quand je prends mon antihypertenseur, je dis merci à tout pour ces techniques et techniciens qui font que je suis en vie et que je peux marcher sur mes deux jambes !
Merci la science, les scientifiques et même big pharma pour permettre aussi d'avancer.
Merci le lobby de la métallurgie pour les prothèses inox et titane.
Mais cela ne m'ôte en rien mon esprit critique et ma capacité à douter parfois.
Tu fais un drôle d'amalgame tout de même.
C'est pas comme si il n'y avait pas des précédents et avec en ce moment des mutants en circulation grâce au fric misé sur le merdisivir,on peut parler de plein de scandales pour lesquels il ne me viendrait pas à l'esprit de bêler merci,du médiator aux opioïdes, Jean Passe, Ed Emeyer.

J'ai beaucoup de respect pour les médecins et en particulier pour les universitaires qui font leur devoir aussi en prenant la parole.

Pour ne pas sombrer dans la caricature, il faudrait s'entendre sur les termes.
Pour moi, big pharma, c'est le côté obscur et malsain de l'industrie pharma qui elle regroupe certainement des personnes de valeur, scientifiques et médecins.

A la base je suis provax+++, mes enfants sont vaccinés et l'ont été dans les temps.
Persuadé que la balance bénéfice risque vaut le coup pour presque tous les vaccins qu'ils ont eu.

En revanche sur les vaccins qui ciblent Spike, je ne suis pas persuadé qu'ils fonctionnent à l'heure actuelle ou qu'ils seront utiles pour modifier les formes graves.
Je ne suis pas persuadé du bien fondé de les lancer alors que l'on freine les possibilités d'étudier et même de prescription certains traitements utilisés.
Je ne fais qu'exprimer mon opinion à un instant T, j'ai changé plusieurs fois d'avis depuis le premier confinement.
Je doute et n'ai aucune certitude, sauf que si on relit ce topic... l'échelle de temps permet la réflexion et moins la réaction dans l'émotion des centaines de morts annoncés chaque soir.
Bref, je trouve qu'il y a une couille dans le potage, cela n'engage que moi... Ou presque.

Dernière modification par Mister No (15 mars 2021 à  21:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je suis assez fasciné par le traitement des vieux en EHPAD

J'en ai fait 3/4 depuis 2ans et dans le dernier où j'étais le plus longtemps, 100% des patients ont été contaminés (souvent asymptomatique). Quand j'y étais, je me rappel d'une aide soignante qui avait contaminé 1/3 du total des résidents car elle est venue bossé positive. Elle ne sait pas se laver les mains au gha et ça va très vite car elle est obèse morbide et supporte mal le masque plat (je la voyais le retirer pour respirer, pauvres A.S ..)

Je me cachais le visage avec le masque et le reste quand j'effectuais les tests pcr pour ne pas perdre la relation de confiance avec eux, car ils detestaient subir cela.

Au final on les a cloitrés, bunkerisé, coupé de leurs familles. A mon départ une minortié avait été contaminé mais je prends des nouvelles depuis des moi et là c'est bon ils ont été tous contaminé. Par des soignants uniquement.

Alors à quoi bon? je veux dire
entre avoir le covid ou avoir le covid au final... sauf que là on leur a imposé une solitude et un isolement qui en a tué plus d'un

Dernière modification par Rick (15 mars 2021 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
La peur aura permis de telles dérives sociétales.
Isolement des vieux, mais les étudiants aussi sont en souffrance. Pareil pour les gosses en primaire obligés de porter un masque qui doit être souillé et très vite contre productif.
Je pense que certaines mesures n'ont pas vraiment d'autre but que de rendre visible et palpable la peur, la menace.
Aucun de nous ne doit être épargné au prix d'une politique grand spectacle qui recycle les images d'évacuations en hélico.
Et tandis que l'on évacue, le, nombre de places en réa n'a pas augmenté.

Dernière modification par Mister No (15 mars 2021 à  21:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Mister No a écrit

En quoi ça nous concerne ?
En tout.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, je t'avoue que je n'ai pas eût le courage ...

Sinon il y a le professeur Peyromaure, chef de service à l'hopital Cochin qui a laché une petite bombe récemment : (Il parle du nombre de patients en réanimation)



Le prochain confinement arrive très bientôt mes amis wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Merci, il fallait bien parler de ce courageux médecin.
Effectivement, certaines réas, ce qu'il n'ose pas affirmer sans preuves, sont saturées pour que les chiffres permettent de diffuser la peur et justifier ce que nous subissons.
Au passage il épingle le ministre de la santé qui fait science de ses déclarations.
Le variant anglais enverrait plus de jeunes en réa ?
D'après l'IHU qui suit le variant anglais et Marseille4 depuis plusieurs mois, ils sont moins mortels en terme d'espérance de vie que le SARS-CoV-2020, celui de la courbe en cloche.
En fait, le système de soins anglais et le nombre de boomers font que peu de personnes sont prises en charge avant une forte dégradation de l'état de santé.
A posteriori, un suivi en hospitalisation de jour et une prise en charge des patients covid permet de diminuer l'impact de la maladie en terme de décès.
Bien en amont de la réa, nous avons des gens malades à qui on dit d'attendre que ça aille mal pour voir un médecin.
C'est assez paradoxal.
La grippe de Hong Kong à fait 30 000 morts en France, mais le système de soin a fait face et accueilli ceux qui devaient être pris en charge. A défaut de traitement contre la grippe, il en existe et en existait contre certains symptômes dont la surinfection.
Le système de soins n'a pas été court circuité par le pouvoir politique, au contraire.
J'ai le sentiment que nous avons moins bien fait qu'il y a 60 ans, pourtant les soignants se saignent aux quotidien.
Mais les politiques ont pris de décisions médicales, c'est regrettable et cela représente un paquet de victimes directes et collatérales, des morts, des emplois, des vieux, des étudiants et toute la société qui morfle.
Mes sources annoncent un confinement que le week end, il faut bien qu'Amazon circule librement par contre.

Dernière modification par Mister No (16 mars 2021 à  06:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Mutations du SARS-COV-2 chez un patient à la charge virale persistante, traité par plasma de patient convalescent et remdesivir. Résultat: 7 mutations dans le spike (dont N501Y du variant anglais et sud-africain), et une sensibilité aux anticorps diminuée!

https://www.nature.com/articles/s41586-021-03291-y

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Mister No a écrit

Mes sources annoncent un confinement que le week end, il faut bien qu'Amazon circule librement par contre.

C'est fort possible aussi wink Le confinement le WE clarifie la stratégie suivie par nos maîtres girl_devil , couplé avec le couvre-feu, en gros, ça veut dire : Va bosser, et reste chez toi le soir et le WE ...
D'ailleurs quand on sait que c'est dans le foyer que ça contamine le plus, c'est marrant non ? Quelle est la logique alors que ça ne contamine pas à l'extérieur sauf à se cracher dessus ?

Et puis astrazeneca vient de faire morfler la campagne vaccinale, il faut bien refaire flipper un peu la populace wink
Il faut aussi avoir conscience, que plus il y aura de restrictions et plus nous voudrons que cela s'arrête, donc plus nous serons enclin à tout accepter sans réfléchir... (Cf : La stratégie du Choc de Naomi Klein que tu dois déjà connaître vu tes prises de position wink )
J'entendais un restaurateur interviewé en pleine détresse, dire : "Mais piquez moi 3 fois par an s'il le faut, mais laissez moi rouvrir ...".

Je me demande aussi de plus en plus, si ce n'est pas lié au "niveau de révolte" des populations parce que qd on prends un peu le temps de regarder ce qui arrive à passer la censure sur la toile, ça chie un peu partout en ce moment ...
Même certains collectifs français qui étaient plutôt "sages" jusqu'à maintenant, appellent désormais à la désobéissance civile et à la révolte pacifique ...
Comme ici par exemple : https://www.agoravox.tv/actualites/soci … t-au-88850
Bien sûr, c'est encore marginal, mais la révolte gronde de plus en plus ... (certains commentaires m'ont bien fait marrer, c'est déjà ça wink )
JFK a dit un jour :
"A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rends inévitables les révolutions violentes".

PS : OK pour ton dernier message mais concrètement, ça veut dire qu'on va avoir droit à plus de mutations en croisant les variants, c'est bien ça ?

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Mister No a écrit

Bref, je trouve qu'il y a une couille dans le potage, cela n'engage que moi... Ou presque.

Je n'avais pas vu cette dernière phrase !!!

J'ai exactement la même sensation, et pas une couille de colibri mais plutôt de Mammouth et on est loin d'être les seuls ...

Rick a écrit

Alors à quoi bon? je veux dire
entre avoir le covid ou avoir le covid au final... sauf que là on leur a imposé une solitude et un isolement qui en a tué plus d'un

Ben ouais, c'est dur à croire ce qu'on a fait subir à nos anciens, je connais qqun qui bossait en Ehpad, elle est en dépression depuis 6 mois ... l'épisode Rivotril l'a aussi profondemment choqué ... Je crois qu'elle n'y retournera jamais !

Dernière modification par Yopski (16 mars 2021 à  11:14)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Un urologue qui tient des propos très grave uniquement basé sur des "on dit" et des bruits de couloir, ça c'est de la putain de preuve scientifique solide et tout ce qu'il faut.

Ça serait quoi l'intérêt de mettre des patients qui ne le necessites pas en réanimation quand on connait la lourdeur de ce service, les séquelles d'un passage en reanimation et surtout le coût rapport à un sejour classique à l'hôpital.
Mais forcément c'est tellement plus logique de croire des bruits de couloir plutôt que de dire que les patients arrivent directement en rea parce que dans un etat plus grave.

Je vais vous conseiller un truc c'est d'aller dans un service de réanimation et d'aller constater un peu l'état des patients qui y sont et vous verrez bien si les patients vont bien et ont étés admis uniquement pour faire monter les chiffres artificiellement sur la base de critères l'inclusions revus à la baisse !! J'ai vu de mes yeux moi dans quel état sont les patients en ce moment en réanimation alors ce genre connerie basé sur du vent c'est du n'importe quoi.
C'est vrai on va prendre le risque de refuser des patients, de laisser volontairement des patients possiblement se degrader sans soin parce que des medecins frustrés ont changé les critères d'inclusions en les voyant à la baisse.

Mais bien sûr ce que je vois c'est pas la réalité, c'est des faux patients et je me trompe comme toujours et c'est qu'une vaste tromperie.

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
je n'y connais rien aux vaccins juste le principe ..
mais je viens de découvrir la Bio-ingénierie et le CRISPR et le Cas9 et je trouve ça passionnant je pense que si démocratisé et bien utilisé c'est l'avenir ce procédé vraiment passionnant et flippant à la fois..

deux documentaires sur Netflix :Sélection contre nature mini série docu
& Human nature  Docu

Voilà je pense être hors sujet mais comme ça traite des possibilités futurs et génialement effrayantes de la médecine Bio-ingénierie peut-être d'autres trouverons ça bien ??

Tonio

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Sinon pour Raoult je me fie assez aux analyses de la tronche en biais [/youtube]


Tonio
je n'arrive pas à bien mettre la video donc je colle le lien : https://www.youtube.com/watch?v=XXGRr10 … cheenBiais[/youtube]

Dernière modification par toniogal (16 mars 2021 à  13:25)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Nan mais sérieux, quoi, y'en a un (ou plusieurs) qui s'amusent à mettre du champi rouge à Mr No sur un post de Juillet 2020 où il ne fait que mettre l'interview du Pr Peronne ... C'est d'une bassesse sans nom, ça sent la vengeance de cours de récrée ...
C'est le discours contradictoire qui a toujours fait avancer l'humanité quelque soit le domaine donc qu'il se trompe ou qu'il ait raison, il fait avancer le débat ....

Honte à celui qui fait ça, qu'il vienne plutôt débattre avec des arguments !!!

Avec de tels procédés, l'humanité croirait encore que la terre est plate ...

Dernière modification par Yopski (16 mars 2021 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
@Toniogal

Tu as juste à mettre le lien Youtube sans aucune balise pour ta vidéo.

Et perso, comme je l'ai dit plus haut sur ce fil, les youtubeurs qui ne recherchent que les clics, je ne suis absolument pas fan du tout ... Qu'ils soient pro complot ou debunker de complot, c'est exactement la même chose pour moi wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Je ne connaissais pas Noémie Klein, ni la stratégie du choc, mais nous la vivons.

PS : OK pour ton dernier message mais concrètement, ça veut dire qu'on va avoir droit à plus de mutations en croisant les variants, c'est bien ça ?

Big pharma a créé ses propres mutants.
En fait le remdesivir est un mutagéne connu.
Ils ont analysé le virus avant le traitement et vu que ça marche pas, ils ont analysé le virus après traitement.
Le virus avait muté en se reproduisant avec 7 mutations sur Spike alors que les sudaf et anglais ne comptent qu'une seule mutation.
Bien entendu, aucun bénéfice pour le ou les patients et au contraire des complications rénales pour 25 %.
Dominique Martin, ancien directeur de l'ANSM mis en examen et qui a du démissionner... C'est pas des "on dit", il a un peu trop promu le poulain de Gilead, la justice va agir très lentement et il n'est qu'un fusible.
Le remdesivir a été poussé sur le devant de la scène pour masquer d'éventuels traitements parfois interdits qui auraient pu éviter le recours à la vaccination d'urgence.
Malheureusement, comme si cela ne suffisait pas, le merdisever a créé des mutants totalement armés pour rendre inefficace tout vaccin ciblant Spike.
A Marseille, ils ont pris le temps d'analyser pendant et après ttt par merdesivir et alerté tout le monde avant que big media ne parle vraiment de mutations.
Tout ça pour un fichier client de 7 milliards de clients.

Dernière modification par Mister No (16 mars 2021 à  22:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Tu vas un peu loin là, non ?..

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le dernier point de l'ANSM sur la surveillance des vaccins

https://ansm.sante.fr/S-informer/Actual … -COVID-192

Je viens de découvrir, intéressant.


https://zupimages.net/up/21/11/iylw.png


Donc si je comprends bien, pour la dernière publication, sur 2630 cas d'effets indésirables enregistrés en une semaine, un quart étaient graves* ? Ça me semble énorme...

* EFFET INDÉSIRABLE GRAVE (EIG) = Effet indésirable létal, ou susceptible de mettre la vie en danger, ou entraînant une invalidité ou une incapacité importante ou durable, ou provoquant ou prolongeant une hospitalisation, ou se manifestant par une anomalie ou une malformation congénitale.

Il y a quand même 251 décès recensés depuis le début de la vaccination avec Biontech/ Pfizer et 33 décès juste sur la période du 26/02 au 04/03...pas mal de troubles du rythme cardiaque et d'AVC aussi, paralysie faciale, maladie hémorragique et convulsions pour les effets graves les plus courants...et ce que je trouve étonnant, covid-19 !


https://zupimages.net/up/21/11/ptnm.png

Depuis le début, Pfizer est à 22% d'effets graves (depuis le 27/12), Moderna 15% (début 22/01) et Astrazeneca 32% (commencé le 06/02) !


PS : Les tableaux, etc. se trouvent en fouillant dans les pdf de ce lien, voir "chiffres clés et faits marquants (12/03/2021)" :
https://ansm.sante.fr/Dossiers/COVID-19 … aph_187957

Dernière modification par Anonyme2021 (17 mars 2021 à  01:44)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, attention il s'agit des cas signalés après vaccination mais le lien de causalité n'est ni exploré ni établi dans ces statistiques. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Merci pour vos interventions.
C'est la particularité des vaccins, les effets indésirables graves sont difficile à corréler mais en principe la balance bénéfice risque permet de les accepter.
Dans le cas présent, permettez-moi de douter de la pertinence de la stratégie vaccinale occidentale et au moins observer ce qui se fait en Chine.

Tu vas un peu loin là, non ?.

L'ANSM est allé trop loin avec le remdesivir.
Toutes ces infos sont vérifiables.
Mise en examen et démission de D Martin qui avait déjà reconnu la culpabilité de l'ANSM dans le scandale de la depakine.
Le remdesivir est un mutagene connu et de nombreuses équipes, pour celles qui ont eu la bonne idée d'analyser le virus avant et après exposition au traitement, le résultat est l'apparition de mutants.
Quand je dis que big pharma à créé des mutants en poussant sans fondement scientifique les études et pire l'utilisation du remdesivir, c'est un fait tristement établi sur lequel les médias ne s'attardent pas.
Je ne suis pas en mesure d'affirmer que c'est un acte volontaire ou involontaire mais c'est un fait établi que personne ne conteste.

Quand à la promotion du remdesivir, voyons jusqu' où cela peut mener, menaces de mort intimidation pour ceux qui font la promotion de vieilles molécules.

Alors que l’un des coups de téléphone menaçant Didier Raoult aurait été émis depuis le CHU de Nantes, il apparaît que le professeur François Raffi, chef du service d’infectiologie nantais, aurait perçu plus de 500 000 euros de la part de l’industrie pharmaceutique, dont une partie d’un laboratoire en concurrence directe avec l’hydroxychloroquine dans le traitement contre le Covid-19.

Raffi vient d'être condamné.
C'est pas des "on" dit.
Ils ont utilisé massivement le remdesivir à Nantes, sans prendre garde d'analyser le virus avant et après ttt.
Bien entendu un nouveau variant, encore plus différent, tellement différent qu'il échappe aux PCR avec 7 mutations sur spike circule en Bretagne.
Étrange coïncidence.
Donc, oui, ça va loin, le fric est un outil qui permet aussi de faire de la merde en terme de santé publique.

Dernière modification par Mister No (17 mars 2021 à  21:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Au début, j'ai eu peur, peur de la maladie, pour mes enfants, pour moi.
Maintenant, même si je suis considéré à risque, ce qui me fait le plus peur, c'est ce qu'impose notre gouvernement.
Les lits de réa ont diminué et désormais la tension sur les réa semble dicter des mesures d'enfermement.
En région parisienne cela n'a servi à rien de vouloir enfermer tout le monde à 18 heures.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

prescripteur a écrit

attention il s'agit des cas signalés après vaccination mais le lien de causalité n'est ni exploré ni établi dans ces statistiques. Amicalement

Mais du coup, je ne comprends pas trop : à quoi bon signaler ces chiffres si derrière il n'y a pas d'investigations ? Pourquoi le lien de causalité n'est-il pas exploré justement?

PS : avec la refonte du site de l'ANSM, le lien cité plus haut (tableaux, effets secondaires graves, etc.) n'est plus valable. C'est celui-ci maintenant :
https://www.ansm.sante.fr/dossiers-them … es-vaccins

Dernière modification par Anonyme2021 (19 mars 2021 à  00:24)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consomation et test PCR (covid)
par Kash, dernier post 23 décembre 2020 par Joss82160
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Covid-19 et LSD
par janis, dernier post 09 avril 2020 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le dernier SWAPS....sur le COVID
par prescripteur, dernier post 26 avril 2020 par PSYCHOCRACK
  2

Pied de page des forums