Arrêt héroïne / PsychoACTIF

Arrêt héroïne

Publié par ,
557 vues, 5 réponses
Sixteensix 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Jan 2020
62 messages
Salut.

Je sors tout juste d’une consommation journalière d’héroïne qui a duré pas loin des trois semaines, ce n’est pas énorme mais ayant déjà fait l’expérience d’un « mini manque » après 8 jours de consommation régulière (première expérience à l’héroïne), j’aurais aimé que vous me partagiez vos conseils, astuces, afin de minimiser au maximum ces effets désagréables, à savoir de ce que j’ai connu moi : une certaine irritabilité et agressivité, sensations de chaud et de froid, de légères tensions musculaires mais sans douleurs (heureusement d’ailleurs), et fatalement une difficulté pour trouver le sommeil dû au fait que je gigotais dans mon lit telle une espèce de ver...

Merci d’avance !

Dernière modification par Sixteensix (05 juin 2020 à  15:29)

Hors ligne

 

cependant
sans remède
4010
Inscrit le 25 Mar 2018
760 messages
Blogs
Salut,

je me souviens de tes billets avant conso...

Perso, j'essaye d'éviter de consommer trop de jours de suite, mais maintenant que c'est fait, quand ça m'arrive j'essaye de descendre doucement avec de la codéine : pour un manque léger ça me permet vraiment de couvrir bâillements, fatigue, larmes etc et de descendre petit à petit.

Le seul problème c'est que la codéine n'est plus en vente libre...alors j'avais essayé le kratom, c'était pas mal, mais lui aussi vient d'être interdit. Du coup j'essaye de jongler avec les deux, même si la posologie n'est pas toujours adaptée, faute d'approvisionnement.

Même si le corps (et surtout la tête) peut commencer à s'habituer en trois semaines, ce n'est pas non plus la dépendance de ouf...du coup, surtout le conseil c'est d'y faire gaffe pour que ça reste un plaisir...la rdr normalement prévoit jamais deux jours de conso de suite et plus de 15 entre deux sessions...mais moi la première j'arrive plus à m'y tenir, mais c'est clair qu'en enchainant encore plusieurs semaines de conso à une prochaine session, tu risques de douiller à l'arrêt...faire des pauses m'a vraiment aidée et psychologiquement et physiquement à ne pas tomber trop vite dépendante (pour avoir une idée ça fait une bonne dizaine d'années que je consomme des opiacés).

Bref, en tout cas, je pense que ces dérangements ne vont pas durer longtemps, quelques jours à peine et tu devrais retrouver la forme...(à moins d'avoir déjà des problèmes de sommeil) !

Après je trouve que c'est pas mal de prévoir de bien manger (du riz banane ça m'aide contre la chiasse, sinon j'utilise du smecta), je prends quelques compléments alimentaires (magnésium, plantes pour dormir/me calmer), me motiver pour du sport c'est pas évident, mais justement des fois avec un petit manque léger ça m'a grave aidée, je trouve super réconfortant les douches chaudes aussi...

Voilà, voilà, prend soin de toi !
Bon courage

Hors ligne

 

Boskoo 
Psy coke actif
Belgique
301
Inscrit le 11 Feb 2019
110 messages
Blogs

Sixteensix a écrit

Salut.

Je sors tout juste d’une consommation journalière d’héroïne qui a duré pas loin des trois semaines, ce n’est pas énorme mais ayant déjà fait l’expérience d’un « mini manque » après 8 jours de consommation régulière (première expérience à l’héroïne), j’aurais aimé que vous me partagiez vos conseils, astuces, afin de minimiser au maximum ces effets désagréables, à savoir de ce que j’ai connu moi : une certaine irritabilité et agressivité, sensations de chaud et de froid, de légères tensions musculaires mais sans douleurs (heureusement d’ailleurs), et fatalement une difficulté pour trouver le sommeil dû au fait que je gigotais dans mon lit telle une espèce de ver...

Merci d’avance !

Salut a toi

Et surtout tiens bon il est généralement conseiller avec l héroïne de ne pas prendre plusieurs jours de suite et si possible laisser 15 jours entre chaque prises pour le risques de manque .

Je supposes que tu sais que le manque de cette drogue est une saloperie sur le long terme donc surtout ne va pas consommer pour te dire que cava allez mieux car oui
Tu te sentiras mieux mes au final ces vraiment la pire des solutions .

J'ai une solution pour évitez de subir les premiers manque
Car la on va dire que ton destin et tes choix peuvent être vraiment décisif pour ton avenir .

Tu va voir un médecin et tu lui demandes des somnifères
Même si on te prescrits des médoc avec risque de dépendances tu va pas prendres toute la boîte et tu essaies de rester quelque jour chez toi normalement
vu ta consommation non abusive le manque doit être dur mes gérable avec un bon mental quitte a dormir en journée de nuit je suis sur que pour mardi voir mercredi tous sera remis en ordre .

J'ai fais sa a mon premier manque et je n est plus jamais retoucher a l héro car j'avais un gros stress de tomber vraiment dedans .
Au final j ai dormis casi une semaine mes j ai pas été consommer ni gratter de la metadone ou autre dériver

Faut être fort mentalement et trouve des occupations de maison jeux vidéo film
Etc ...

Évite peut être de croiser un amis qui consomme
Etc ...

Peace

Boskoo

Dernière modification par Boskoo (06 juin 2020 à  14:28)


J'ai trouver un moyen de rêver
En bref réveiller moi

Hors ligne

 

Sixteensix 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Jan 2020
62 messages
Merci pour vos conseils. Je prends du crystal meth pour calmer le manque, je sais que ce n’est pas la solution, rajoutant le fait que même la meth ne me fait plus grand chose car j’en ai consommée également autant de temps que l’héro... ou alors c’est peut-être parce je dois d’abord attendre que l’héro aie totalement disparue de mon organisme car prendre des stimulants sur des opiacés c’est peut-être normal que cela corrompe les effets.

Hors ligne

 

pavel89800 
Jeune Pousse
France
000
Inscrit le 10 Nov 2017
99 messages
je pense effectivement comme les autres que ça peut être une bonne idée d'aller voir un médecin je te dis ça en connaissance de cause puisque j'ai été accro à l'héroïne pendant 3 ans et je suis toujours sous méthadone pour essayer de m'en sortir que je compte diminuer prochainement.

Ce que tu décris comme des sensations de
chaud/froid je peux t'assurer que ça vient bien du manque et c'est le symptôme que je déteste plus en dehors des angoisses quand le manque tape dur j'avais littéralement l'impression d'être plongé dans un bain de glaçon je grelottais est pareil impossible de dormir car j'avais les impatiences dans tout le corps comme toi et aussi parce que je transpirais des litres et que je devais me lever toutes les heures pour aller vomir ou soulager mes intestins malade...

Désolé si je vais pas vraiment dans le sens que tu attends mais surtout prends soin de toi et fais très attention avec tous les opiacés ils sont extrêmement fourbes...  et pourtant tellement tellement agréables...  mais ils peuvent te la mettre tellement profond..  bref en tout cas analyse bien ce qui va se passer et je te souhaite que tout se passe bien pour toi sans trop de difficultés, la bise.

Si c'est trop dur, les benzodiazépines sont vraiment top pour soulager le manque le temps que tu dois serrer les dents.  bien que loin de moi l'idée de te conseiller de nouvelles consommations.  mais bon c'est un fait. Juste si tu as recours aux benzodiazépines pour mieux passer ton manque, arrête les dès que c'est fini.

Ce serait con de développer une dépendance aux benzodiazepines alors que tu voulais t'en servir à la base pour soulager un manque d'opiacés..,

voilà voilà prends soin de toi l'ami.

Dernière modification par pavel89800 (07 juin 2020 à  16:52)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Pablocoutounio 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 May 2020
42 messages
Coucou !
J'ai découvert et tester la h ya 2 ans
Je gerais tout aller bien c'était de temps en temps .
Depuis le confinement J'ai augmenter et depuis quelque mois je consomme tous les jours(0.25 ),;Je n'arrive pas à arrêter au bout plus de 2 jours .. j'espère y parvenir en réduisant progressivement   un conseil arretes au plus vite 3 semaines ça devrait aller ! L'idée développer au dessus avec les somnifères peut être pertinente.. attention à pas dev une autrre dépendance quand même mais c'est vrai que dormir 8bjours et  zapper le manque Why not!?
Bonne soirée les psichos

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 5hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Tramadol à long terme
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    MD vs taz - Mode de consommation de taz
    Il y a moins d'1mnCommentaire de EaglesLoL dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Premier trip de L
    Il y a 23mnNouvelle discussion de RondCommeUneQueu... dans [LSD 25...]
     Forum 
    Traitement par méthadone et vomissement.. Besoin de votre aide s'i...
    Il y a 34mnCommentaire de Viaflie dans [TSO - maintenance au...]
    (10 réponses)
     Forum 
    J'ai besoin d'aide pour différencier toutes les benzos
    Il y a 34mn
    1
    Commentaire de Chemi971 dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
    Il y a 45mn
    11
    Commentaire de Viaflie dans [TSO - maintenance au...]
    (277 réponses)
     Forum 
    3mmc et constipation
    Il y a 46mnCommentaire de Chemi971 dans [Cathinones et RC stim...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Vapoter de l'aprazolam (xanax) ?
    Il y a 51mn
    4
    Commentaire de pierre dans [Benzodiazépines...]
    (53 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 57mnCommentaire de Chemi971 dans [Médicaments psychotro...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 13hCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose
    Il y a 2jCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:54
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci d'avoir précisé MrNo dans [forum] balance 50 x 0.001 g ?
    (Il y a 8h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 8h)
    Haha, il est bon celui là - Johan dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 9h)
    Très cool cette archive sur le nuage de pollen! 9Benzino3 dans [forum] Haschisch espagnol chelou
    (Il y a 10h)
    Tes témoignages sont toujours si utiles et si beaux ! dans [forum] Dépendant à la codéine
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums