Compatibilité médicament drogue ?

Publié par ,
2952 vues, 2 réponses
SandwichLeDrogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aurais besoin d'aide pour des prises de drogues que j'ai prévues. J'ai acheté et je possède de l'Ecstasy et du LSD.
J'aimerais savoir si l'un d'entres vous saurais s'il est dangereux de mélanger du Rivaroxaban 20mg (C19H18ClN3O5S) (appelé aussi Xeralto) avec l'une de ces 2 drogues.
Merci de me spécifier vos sources, sur internet je trouve pas grand chose...

Bonne soirée à vous ! :)

Hors ligne

 

Bioman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
5 messages
Coucou sandwichledrogue je voudrais pas faire le raba joie mais si tu prends se médicament cest que tu as un problème de santé cest pas un médocs qui se prend à la légère, fait comme moi lis bien la notice de ton medoc sur internet et tu verras que cest dangereux , en plus cest un medoc  qui nique les reins alors couplé avec l ecstasy  ça va pas faire bon ménage.  Ton medoc est fait pour justement t evite de faire :

-prévenir les accidents vasculaires cérébraux ou les embolies chez les patients présentant un trouble du rythme cardiaque particulier appelé fibrillation atriale non valvulaire ;

traiter les thromboses veineuses (phlébites) et l'embolie pulmonaire et prévenir leur récidive......
......
Je te conseil d'éviter tout mélange . Cest pas se que tu voulais entendre j'imagine je suis désolé

Hors ligne

 

Huile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
7 messages
Salut,

Pour moi le risque principal est l'hémorragie.

La MDMA augmente la tension artérielle de façon globale (amphétamine) et le LSD provoque une augmentation de la tension, je dirais notamment intracrânienne, par vasoconstriction via l'action sur les récepteurs sérotoninergique.

Dans les 2 cas, le risque cardio-vasculaire est donc augmenté, et un anticoagulant comme le Xarelto majore nettement le risque de saignements/hémorragies.

Ce n'est donc pas un mélange sans risque.

Pharmacien d'officine
Rédaction d'une thèse en addictologie en cours...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche un médicament (probablement un benzodiazépine d'après une Photo )
par OPIASCOUILLE, dernier post 01 août 2020 par OPIASCOUILLE
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Drogue inconnue
par Mathieu22, dernier post 20 octobre 2020 par RaveOn
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Métiers domaine de la drogue
par KlaCher, dernier post Il y a 6j par Faltalo
  5

Pied de page des forums