Pavot à Opium ?

Publié par ,
4399 vues, 9 réponses
Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Hello,

J'ai trouvé aujourd'hui un plan de pavot, et j'ai eu l'espoir d'en soutirer un peu de sève. Malheureusement il n'y a que des petites graines qui en sont sorties. J'imagine que 'c'est la même pour toutes les autres fleurs du coup...
Est ce que je peux tirer un peu d' opi de ces graines là, ou bien je vais perdre mon temps ? Si oui existe t'il

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Bonjour,
Est-ce tu sur que c'est du pavot somnifères ?
Tu n'aurais pas une photo s'il te plaît ?
En ce qui concerne les graines certaines personnes en font du thé en les faisant trempé dans l'eau chaude( pour laver l'opium qui c'est pose dessus les graines en soit ne peuvent pas défoncer), je te déconseille ceci car c'est extrêmement dangereux, car le dosages est pratiquement impossible avec un certain dosage tu pourrais faire une od ou ne rien sentir,( il me semble qu'il y avait en cas en Amérique d'un ado mort d'une overdose avec un thé au graines), de plus il te faudrait beaucoup de graines pour pas forcément beaucoup d'effet et les effets secondaires style crampes de bidoche ou autres risque de rendre le voyage pas très agréable.
Le mieux à faire si c'est vraiment du sommnifere c'est d'attendre un peu, car il me semble que c'est pas le moment de récolte du moin, chez moi c'est pas aujourd'hui que j'irai inciser mon pavot d'amour et ensuite faire de l'opium brut pur en incisant comme tu as fait où faire de la rachacha.
Cordialement.

Dernière modification par Jackpeel (07 juin 2020 à  23:22)


Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Pour l'histoire de l'adolescent après quelques recherches c'était  enfaite sur le wiki de psychoactif sur le pavot :

On relate quelques cas de surdosage mortels, dont la mort d'un adolescent de 17 ans[19].


Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Du pavot? Somnifères..? Si c'est en France je pense que les seuls plants sont réservés à l'usage pharmaceutique, donc pas facile à trouver comme ça

Il y a donc de fortes chances que ce ne soit pas du pavot somnifère (à moins que t'es escaladé une clôture de 3mètres pour le récolter)
Puis en incisant le bulbe, un latex en sort, on le voit bien sur cette image :

/forum/uploads/images/1591/1833606265_1.jpg


Pourrais-tu mettre une photo pour qu'on puisse comparé avec le pavot somnifères?

Dernière modification par Sterling (07 juin 2020 à  23:35)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages

Sterling a écrit

Du pavot? Somnifères..? Si c'est en France je pense que les seuls plants sont réservés à l'usage pharmaceutique, donc pas facile à trouver comme ça

Il y a donc de fortes chances que ce ne soit pas du pavot somnifère (à moins que t'es escaladé une clôture de 3mètres pour le récolter)
Puis en incisant le bulbe, un latex en sort, on le voit bien sur cette image :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6265_1.jpg

Pourrais-tu mettre une photo pour qu'on puisse comparé avec le pavot somnifères?

Pas besoin d'escalader une clôture de 3 mètres, je sais pas d'où vient cette idée je pense que c'est une légende urbaine, chez moi (champagne Ardenne) chaque années je trouve au moin 4-5 champs de pavot sommnifere, pas clôturé, rien du tout, accessible a n'importe qui, après les gendarmes ne traine pas loin non plus et les agriculteurs a côté et les villageois avertis si le champs et près d'un village surveille le champs.
Mais jamais vu un champs clôturé, après c'est peux être vrai pour certains,
Tout façon il me semble que une culture de pavot et autorisée tous les 5-7 ans après la dernière culture donc barricadé des hectares pour 1 an ne servirait pas a grand chose.
Étant ado c' était mon passe temps début juillet la récolte du pavot en incisant dans les champs et je n'ai jamais était embêter.


Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Jackpeel a écrit

Sterling a écrit

Du pavot? Somnifères..? Si c'est en France je pense que les seuls plants sont réservés à l'usage pharmaceutique, donc pas facile à trouver comme ça

Il y a donc de fortes chances que ce ne soit pas du pavot somnifère (à moins que t'es escaladé une clôture de 3mètres pour le récolter)
Puis en incisant le bulbe, un latex en sort, on le voit bien sur cette image :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6265_1.jpg

Pourrais-tu mettre une photo pour qu'on puisse comparé avec le pavot somnifères?

Pas besoin d'escalader une clôture de 3 mètres, je sais pas d'où vient cette idée je pense que c'est une légende urbaine, chez moi (champagne Ardenne) chaque années je trouve au moin 4-5 champs de pavot sommnifere, pas clôturé, rien du tout, accessible a n'importe qui, après les gendarmes ne traine pas loin non plus et les agriculteurs a côté et les villageois avertis si le champs et près d'un village surveille le champs.
Mais jamais vu un champs clôturé, après c'est peux être vrai pour certains,
Tout façon il me semble que une culture de pavot et autorisée tous les 5-7 ans après la dernière culture donc barricadé des hectares pour 1 an ne servirait pas a grand chose.
Étant ado c' était mon passe temps début juillet la récolte du pavot en incisant dans les champs et je n'ai jamais était embêter.

bah en vrai ya pas de probleme a faire pousser du pavots, et dans nos campagne yen a partout

le probleme commence qd les flics voit des ptites entailles sur les bulbes big_smile


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Haupayy a écrit

Jackpeel a écrit


Pas besoin d'escalader une clôture de 3 mètres, je sais pas d'où vient cette idée je pense que c'est une légende urbaine, chez moi (champagne Ardenne) chaque années je trouve au moin 4-5 champs de pavot sommnifere, pas clôturé, rien du tout, accessible a n'importe qui, après les gendarmes ne traine pas loin non plus et les agriculteurs a côté et les villageois avertis si le champs et près d'un village surveille le champs.
Mais jamais vu un champs clôturé, après c'est peux être vrai pour certains,
Tout façon il me semble que une culture de pavot et autorisée tous les 5-7 ans après la dernière culture donc barricadé des hectares pour 1 an ne servirait pas a grand chose.
Étant ado c' était mon passe temps début juillet la récolte du pavot en incisant dans les champs et je n'ai jamais était embêter.

bah en vrai ya pas de probleme a faire pousser du pavots, et dans nos campagne yen a partout

le probleme commence qd les flics voit des ptites entailles sur les bulbes big_smile

Ah ouais Haupayy? J'ai toujours cru que c'était des cultures protégés.. Enfin de ce que j'ai pu lire ici, la plupart allaient dans ce sens.. Les champs était la propriété de Sanofi et autres industries pharmaceutiques opérant sur le territoire français afin d'en extraire de la morphine, codéine. Donc champs protégés par des clôtures et surveillés.

Après effectivement j'avais lu 1 seul témoignage d'un gars qui apparemment en avait trouvé, qui était pas protégé (faudra que je retrouve sur le forum) donc qui irait dans ton sens!
Je vais essayer de dénicher plus de réponses!


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Les champs était la propriété de Sanofi et autres industries pharmaceutiques opérant sur le territoire français afin d'en extraire de la morphine, codéine. Donc champs protégés par des clôtures et surveillés.

Plus exactement ils sont la propriété de Francopia qui est effectivement une filiale de Sanofi. Contrairement a ce qu'on pourrait croire la Codéine n'est pas extraite du pavot somnifère, elle est jeter avec d'autres alcaloïdes lors du processus d'extraction de l'opium. La Codéine est fabriquer en France par méthylation de la Morphine.

J'ignore en revanche si ils jette la Thebaine qui sert a fabriquer l'oxycodone.

Dernière modification par Terson (08 juin 2020 à  13:17)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Sterling a écrit

Haupayy a écrit


bah en vrai ya pas de probleme a faire pousser du pavots, et dans nos campagne yen a partout

le probleme commence qd les flics voit des ptites entailles sur les bulbes big_smile

Ah ouais Haupayy? J'ai toujours cru que c'était des cultures protégés.. Enfin de ce que j'ai pu lire ici, la plupart allaient dans ce sens.. Les champs était la propriété de Sanofi et autres industries pharmaceutiques opérant sur le territoire français afin d'en extraire de la morphine, codéine. Donc champs protégés par des clôtures et surveillés.

Après effectivement j'avais lu 1 seul témoignage d'un gars qui apparemment en avait trouvé, qui était pas protégé (faudra que je retrouve sur le forum) donc qui irait dans ton sens!
Je vais essayer de dénicher plus de réponses!

mais le truc, cest que cest de la famille des coquelicot, et dans nos campagne on en trouve beaucoup, meme a l'etat sauvage

apres cest sur que si trouve des hectares de pavots, la, faut se questionner

en tous cas cest une plante annuelle! une qui pousse, lan prochain elle repousse avec des ptits nouveau


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Chatypus a écrit

Hello,

J'ai trouvé aujourd'hui un plan de pavot, et j'ai eu l'espoir d'en soutirer un peu de sève. Malheureusement il n'y a que des petites graines qui en sont sorties. J'imagine que 'c'est la même pour toutes les autres fleurs du coup...
Est ce que je peux tirer un peu d' opi de ces graines là, ou bien je vais perdre mon temps ? Si oui existe t'il

Merci d'avance pour vos réponses !

ah oui, si des graines en sont sorti cest que tu est allé trop en profondeur

cest juste la "chair" du bulbe quil faut inciser, avec une fine lame


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot à Opium ?
par Volcanologue, dernier post 21 juin 2021 par Exfuturaddict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix pavot à opium
par Costnki, dernier post 13 décembre 2021 par Costnki
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums