Plus vraiment d’effets, est-ce un piège, augmenter les doses ?

Publié par ,
1888 vues, 2 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Bonjour.

Je suis actuellement en plein sevrage d’héroïne d’une conso qui a duré 3 semaines, avec consommation de meth régulière mais moins quand même (un jour deux et en petites doses).
Je remarque que je ne ressens plus grand chose avec la meth même en la fumant, est-ce que je dois simplement augmenter les doses pour ressentir le même effet que les premières prises ou attendre simplement que le manque d’héro soit passé ?

Merci.

Dernière modification par Sixteensix (07 juin 2020 à  16:10)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Sixteensix a écrit

Bonjour.

Je suis actuellement en plein sevrage d’héroïne d’une conso qui a duré 3 semaines, avec consommation de meth régulière mais moins quand même (un jour deux et en petites doses).
Je remarque que je ne ressens plus grand chose avec la meth même en la fumant, est-ce que je dois simplement augmenter les doses pour ressentir le même effet que les premières prises ou attendre simplement que le manque d’héro soit passé ?

Merci.

Salut à toi,

Ta meth te provoquait-elle des effets déjà?

Si oui, effectivement tu as peut-être augmenté ta tolérance, donc en conséquent un dose normal serait moins forte, je ne sais pas si tu peux augmenter je ne connais pas le dosage de la meth

Si non, c'est que c'est la qualité qui entre en jeu et qui fait que tu ne ressens pas d'effets

Je ne pense pas que le manque d'hero joue la dedans


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Sujet ayant plus ou moins évolué.
J’avais simplement une mauvaise gestion de ma consommation, j’en ai consommée pendant presque 3 semaines tous les jours ou deux jours, avec effets secondaires récurrents sans le moindre plaisir arrivé un moment... Après avoir fait une pause de 10 jours et ayant reconsommé cette nuit, j’ai de nouveau ressenti les « bons effets », et encore, je trouve que cela manquait de franchise comparé à la toute première fois... c’est bien ça le piège de la drogue, nous sommes en quête permanente d’une sensation que l’on ne retrouvera jamais.

Actuellement j’aurais simplement besoin de conseils quant à la fréquence limite de consommation, comment espacer de sorte à ressentir au maximum les effets récréatifs en limitant les secondaires, mais également des recommandations d’un point de vue alimentaire avant et après chaque prise. Je sais juste que cette drogue attaque sévère les stocks de calcium et qu’il faut pour cela insister sur des produits comme le lait... en dehors de ce détail, je n’en sais pas plus...

Merci de vos infos les amis :)

Dernière modification par Sixteensix (28 juin 2020 à  02:23)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Vraiment de la meth ?
par Awenig, dernier post 13 févier 2019 par similana
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque et effets de methamphétamine
par seven777, dernier post 11 septembre 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets méthamphetamine
par Laura_34, dernier post 30 avril 2023 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums