Bonjour à tous j'ai une question à tous les utilisateurs du mighty est comment rendre les parroi du bol comme neuve ? J'ai tout essayer en frottant avec un coton tige rien ne marche j'ai tester de l'alcool isopropylique 99.8%
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Salut à tous une question j'utilise mon mighty depuis à peux prêt 3 moi quotidiennement et mon bol commence à être noir.
J'ai voulu acheter de l'alcool isopropylique 99% mais comme ils en avaient plus la pharmacienne m'a donner de lalcool modifié ethanol 96%
Jen met un peux sur mon coton tige je frote les parroie du bol mais la couleur noir ne veu...lire la suite
Bonjour à tous,
Je cherche à stopper la combustion totalement, actuellement je possède déjà un fenix mini, que j’aime vraiment bien, j’arrive à faire de bonne session avec mais je souhaite passer à quelque chose de plus qualitatif.
Je me suis beaucoup renseigné sur ces deux modèles et il semble que ce soit le top niveau vape mais j’hésite encore...lire la suite
Bonjour a tous
Je viens de faire l acquisition d un vaporisateur mighty d occasion
il fonctionne très bien et les effets sont au rdv
enfin grâce a lui adieu le tabac
Ma question sur le mighty : Je trouve que l écran digital et vraiment très sombre
en extérieur même pas la peine d essayer le lire les info
il faut en intérieur que je regarde...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.