Codeine et medrol

Publié par ,
2581 vues, 2 réponses
PARADES homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
1 message
Bonjour à tous
J'ai récemment extrait de la codeine et j aimerais la consommer, cependant je ne possède pas de promethazine. J ai vu que le zyrtec n'est pas un anti-histaminique aussi puissant que le phenergan donc je ne pense pas en prendre. Mais j'ai du medrol, et je voulais savoir si quelqu'un a déjà fais l'expérience codeine + medrol et si c'était un bon substitut à la promethazine ? Je suis allergique aux noisettes et dès que j'en mange je commence à gonfler et à me gratter partout (100% fun) et en prenant du medrol tout s'arrête après 5 minutes, je me demandais donc si il était aussi efficace pour annuler les effets de démangeaisons de la codeine et s'il n'y avait pas de danger de faire le mélange des deux.
Merci !

Hors ligne

 

Zale24 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
7 messages
Il faut faire très attention au Medrol c'est un des corticoïdes les plus puissants qui existe cela fonctionne très bien sur beaucoup de problème de santé mais c'est un couteau à double tranchant, les effets secondaire peuvent être très sévères.

Les médecins d'ailleurs recommandent de ne pas en prendre sur une trop longue période environ 15 jours maximum avec une diminution progressive pour éviter toutes rechutes potentielles.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le truc c est que le mestolo c est pas un antihistaminique... donc ça n a absolument rien à avoir avec de la prometh... c est la synergie entre la promet et la codéine qui est recherché dans la consommation de lean...

A éviter donc avec le medrol.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums