retrouver les effets de la première fois

Publié par ,
2964 vues, 14 réponses
bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
Salut je me présente je suis nouveau sur le forum jai 19 ans, 72kg je suis consommateur de weed/ shit régulièrement et rarement de taz

Avant le confinement jai eu plusieurs soirée sous md la première s'est bien passé, la seconde jai moins ressenti l'effet "love " de la md (même si j'étais quand même bien défoncé).

Ma première fois n'avait rien à voir j'espère revivre ca, la ca fait 4 mois je n'ai pas consommé, pensez vous que je peux retrouver les mêmes effet qu'au début?

Également une autre question, lorsque je suis sous taz mes yeux décident de ce qu'ils font ils ont tendance à vriller dans tout les sens ce qui me les épuise et me donnant rarement mais par la suite quelques légères hallucinations par fatigue.
Pour quelles raison mes yeux font ils ça ?

Merci pour vos réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est bien d avoir attendu, ça aura probablement pour conséquence de te faire profiter au mieux de la MD... en revanche courir après les effets de ta première fois c est très probablement cause perdue... bcp de gens sont unanime pour dire que la première ben c est la première...

Concernant les yeux qui partent en cacahouète (nystagmus et autres ) ça arrive souvent, c est pas Grave, tu peux éventuellement essayer de revoir tes dosages à la baisse... note que tes hallucinoses ne sont très probablement pas dû à tes yeux qui dansent mais plus à cause d une partie du mdma qui metabolisé en mda in vivo.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est bien d avoir attendu, ça aura probablement pour conséquence de te faire profiter au mieux de la MD... en revanche courir après les effets de ta première fois c est très probablement cause perdue... bcp de gens sont unanime pour dire que la première ben c est la première...

Concernant les yeux qui partent en cacahouète (nystagmus et autres ) ça arrive souvent, c est pas Grave, tu peux éventuellement essayer de revoir tes dosages à la baisse... note que tes hallucinoses ne sont très probablement pas dû à tes yeux qui dansent mais plus à cause d une partie du mdma qui metabolisé en mda in vivo.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
Ah mince bah j'espère profiter au maximum de ma soirée samedi en espérant retrouver ce côté love et zen  alors, pour mes yeux qui vrillent en terme de dosage cest compliqué car je prend des excta donc je les fractionne en 4 et je prend au fur et a mesure de la soirée, j'ai pu comprendre quon ne peut jamais vraiment savoir a combien sont dosé les taz, d'après mon dealos celui que jai prevu de prendre samedi est dosé a 300mg ça me paraît énorme jai un sacré doute sur ce dosage thinking

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
Ah mince bah j'espère profiter au maximum de ma soirée samedi en espérant retrouver ce côté love et zen  alors, pour mes yeux qui vrillent en terme de dosage cest compliqué car je prend des excta donc je les fractionne en 4 et je prend au fur et a mesure de la soirée, j'ai pu comprendre quon ne peut jamais vraiment savoir a combien sont dosé les taz, d'après mon dealos celui que jai prevu de prendre samedi est dosé a 300mg ça me paraît énorme jai un sacré doute sur ce dosage thinking

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
Je viens daller m'approvisionner pour ma soirée il yen a pour moi et 2 pour mes potes, possible qu'ils soient vraiment dosés à 350mg?? cest juste énorme surpris

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Oui espace les prises de MINIMUM 5 semaines, idéal trois mois si tu veux que la magie reste.

Je sais c'est chiant mais c'est comme ça. La tolérance à la MDMA se bâtit très vite et met vraiment très longtemps à partir (à tel point que de très gros usagers peuvent attendre plus d'un an sans en prendre et avoir toujours une tolérance importante bien qu'en diminution).
C'est une des raisons pour lesquelles on parle moins des addicts à la MDMA (mais il y en a). Avec des prises régulières t'arrives très vite à une perche pas terrible sans le côté love et une descente qui te dégoûte de toi-même.

En espaçantt comme ça ce sera peut-être pas comme la première fois mais ce sera toujours super bien t'en fais pas.



300mg c'est trop pour une seule prise. C'est rarement les doses annoncées mais je te recommande de prendre pas plus de la moitié et attendre qu'elle monte avant de décider si oui ou non tu prends l'autre.

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
cest des reaper imprimé 350mg

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages

JohnClare a écrit

Oui espace les prises de MINIMUM 5 semaines, idéal trois mois si tu veux que la magie reste.

Je sais c'est chiant mais c'est comme ça. La tolérance à la MDMA se bâtit très vite et met vraiment très longtemps à partir (à tel point que de très gros usagers peuvent attendre plus d'un an sans en prendre et avoir toujours une tolérance importante bien qu'en diminution).
C'est une des raisons pour lesquelles on parle moins des addicts à la MDMA (mais il y en a). Avec des prises régulières t'arrives très vite à une perche pas terrible sans le côté love et une descente qui te dégoûte de toi-même.

En espaçantt comme ça ce sera peut-être pas comme la première fois mais ce sera toujours super bien t'en fais pas.



300mg c'est trop pour une seule prise. C'est rarement les doses annoncées mais je te recommande de prendre pas plus de la moitié et attendre qu'elle monte avant de décider si oui ou non tu prends l'autre.

Je ne prend pas moitié par moitié mais plutôt 1/4 par 1/4 on ne sait jamais la puissance du produit

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

bat---27 a écrit

Je viens daller m'approvisionner pour ma soirée il yen a pour moi et 2 pour mes potes, possible qu'ils soient vraiment dosés à 350mg?? cest juste énorme

C est extrêmement rare ce dosage mais ça existe... les taz c est le plus souvent entre 150 et 200 mg. Quoiqu’il en soit il te faut fractionner.

Ocram

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
Je test tout ça samedi je vous dirai comment s'est déroulé ma soirée,

Après ils étaient plus cher que d'habitude la cetait 40b les 3 taz donc on verra, jai pas réussi a trouver avec un autre dealer, par chez moi on a deja du mal a toper du shit et de la beuh depuis le confinement alors j'imagine pas les autres drogues

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
C'est très très cher. L'an dernier un pote a chopé 25 dosés selon test en labo à 212mg (variable d'un taz à l'autre je pense vu que les processus de mélange des producteurs sont pas forcément ouf) pour une cinquantaine d'euros sur le darkweb..

Après s'ils sont vraiment à 350mg ça fait dans les 40 le gramme c'est pas si choquant pour les prix de rue en France mais l'écart entre le prix de rue français et le darkweb me choque toujours. La md c'est entre 5 et 10 le gramme maintenant.. (enfin vendu 5 le gramme mais la pureté étant ce qu'elle est on est plutôt à 10)

Dernière modification par JohnClare (11 juin 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
oui cest vrai je trouve ça très cher aussi mais on voulait se faire une petite soirée prod et je n'ai pas trouvé avec d'autres dealer donc bon pas grave, ça fait pas non plus un énorme budget pour une soirée ça revient à 12.50€ l'unité avec un peu de shit en plus pour agrémenter la soirée fume_une_joint

Hors ligne

 

fruitdéfendu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2015
18 messages
J'ai lu plusieurs fois sur des forums que prendre du NAC pendant quelques semaines a hautes doses peut faire revenir des effets proches de la première fois après je n'ai pas essayé moi même.

https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … magic_pt5/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
par Psychotalker, dernier post 17 mai 2021 par irreversibl3
  6
logo Psychoactif   27
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires indésirables première fois
par Tarifr, dernier post 11 janvier 2018 par Tryptamphétorphine
  14

Pied de page des forums