Deja presque 4ans

Publié par ,
2077 vues, 3 réponses
Criblé homme
Nouveau membre
Peru
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
1 message
Bonjours a tous!!!

Je post ce petit message pour partager mon experience.
Je sais pas trop par quoi commencer alors commençons par me presenter.

Ex usager de drogue mon probleme etait surtout l'heroine, je trainai mes groles en teuf et parfois en squouat et vivais en camtar.
Jai commencer la defonce assez jeune avec la weed, l'alcool puis les teuf et tout le reste...

Jai trainer une addiction a la came pour plus de 10ans avec decroche a la dure et en millieu hospitalier avec toujours des rechute de plus en plus forte.
J'usqu'au jour ou j'ai commencer a fabriquer ma came et me metre encore plus dans la merde. (Je rentrerais pas plus dans les detaills)

Bref gros galaire a la fin cercle sans fin a m'envoyer des doses de plus en plus forte sans la barriere economique pour tamponer ca, plus grosse rupture social et familliale avec par moment des grosses crise de larmes de desespoir, jai connu l'enfert.

Mais j'ai reussi a me sortir de tout ca grace a un projet bien murie dans ma tete et bonne dose de courrage .
Pour m'en sortir je m'etait persuadé que je devais partir a tout jamais de france et le plus loing possible. Je me souvien ces 3 derniere semaine avant de partir, le programe etait, faire un derniere
tournée de rabla puis virer tout les produit que j'avais en les donnant a une farmaciene que je connaisais bien et etait au courrant pour ce que je faisais et laisser toute ma verrerie chez mes parents. Premiere semaine de decroche arreté en 3jours en reduisent mon dosage de 100mg deux a trois fois par jours a 0mg.
Ce fut super dure... jaitai dans mon camtar, ct en decembre plus de tune plus de fioul pour chaufer bref ce fut horrible. Jai jamais connu ca en 10ans de came.
Je me souvien sur le sofa pleurer en demandent a dieu qu'il m'aide a surmonter ca.
Au bout de la fin de la deuxieme semaine j'etait bon me restait plus que quelque jours et je sautai dans mon avion pour le perú.

Total je suis arriver ici sans allignier un seul mot español et juste avec mon sac a dos un peut de tunes et aucun projet (le seul etait quiter mon addiction a tous jamais) ni amis ici sur place. Et au debut tout allait bien puis jai eu un passge a la coke.
Mais je me suis vite repris.

Maintenent je ne consome plus, j'habite ici et suis papa d'une super petite fille et je lance tranquilement un production de produit naturelle type huiles essentielles, extrai, parfums et autre.

Parfois j'ai encore des penssées du genre, allé un petit delire mais ca va je gere je me concentre sur mes projet ma famille et bosse au labo et ca passe. Avec cette periode de quarentaine qui continue encore ici  ca devient parfois un peut peusent et parfois j'aimerais bien me fumer un petit bedo ou pense a si j'avais un peut d'op...
Comme quoi meme apres presque 4ans d'abstinence sa reste memorisé dans le corp et je pense que ce n'est pas juste psycologique.

Je doit aussi dire que jai pratiquer des diettes de plantes et assiter a des ceremonie ayahuasca, cela ma aussi permis de faire le point sur ma vie grase a ces retraite. ( on reste seul pour le temp de la diette, en isolement)

Voila, apres annalyse de ma propre experience je pense le plus important pour stoper et continuer sur la bonne ligne (si je peut m'exprimer ainsi wink ) c'est davoir un projet et pas en avoir pleins d'un coup mais un et avancer en ce focalisent dessu.
Pour moi aussi ca ete un changement radical de paradigme qui ma bcp aidé je pense.

Et aujourd'hui jai retrouver un bonne situation familliale avec ma famille en france, mes parents sont venu deux fois et j'ai repri contact avec tout le monde et bien sur ma femme et ma fille de 5mois et ca ca pas de prix.

Voila je voulais juste parler de ma victoire personel et dire que vu mon cas (je n'est pas fait etalage de ma situation passé mais j'etait vraiment au fond du trou) tout est possble.

Merci de m'avoir lu et un abrazo fuerte a todos.

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Très beau témoignage, merci et content pour toi.

Hors ligne

 

avatar
Ademo92i homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Salut l'ami ! Tu as bcp de courage et de volonté, content pour toi aussi smile

Hors ligne

 

avatar
Takita femme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
18 messages
Je te dis bravo pour ta persévérance !!!
D où t es venue l idée du Peru? Comment as tu survecu les premiers temps?
Je me dis souvent aussi que le probleme est la où on vit  car c est vrai que quand je suis.loin d.ici  du Luxembourg   je ny pense meme pas a la coke pourtant ici je fume a longuer de journee..et j ai tjr dit que je dois aller vivre ailleur...
Mais comment choisir sa destination sans trop de.moyens et comment ne pas ty perdre sans repères ??

“Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis presque plus tox
par Nina93, dernier post 16 juin 2018 par lapepitecrépite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de metha et presque aucuns symptômes
par Chaman1x, dernier post 05 décembre 2022 par Chaman1x
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Conso de coke après presque 2 ans sans taper
par Psycho-virus, dernier post 17 octobre 2020 par Psycho-virus
  2

Pied de page des forums