Effets cocaine quasi pure

Publié par ,
11596 vues, 20 réponses
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
J’ai eu la chance de tomber ce mois ci sur 20 g de la cocaine pure à 98 %, le % je le connais exactement parce qu’à Genève nous avons la chance de pouvoir faire analyser des échantillons de drogue au travers de l’association nuit blanche.
Je ne fais analyser mes produits que depuis 2 mois, avant comme tout le monde j’étais à Tâtons un coup bien, un coup moins bien, sent l’essence, sans pas, anesthésie avec, sans, rapide, lent ect...
Bref je n’étais pas du tout sûr que le produit le plus apprécié soit le plus pure et inversement.
Donc je vais témoigner des effets que je ressens avec cette cocaine pure.
D’abord je l’ai reçu en bloc, 2 beaux bloc de 10g, quelqueséclats mais pas de poudre.
Blanche, légèrement brillante, avec une odeur caractéristique de cocaine mais aucun relent de kérosène ou autre.
Au niveau anesthésie, il y en a une mais discret et qui s’installe au bout de d’une bonne 1 minute.
Une fois réduit en poudre cette poudre est légère on ne sent pas de grains qui roule sous les doigts.
Le skiff il en faut assez peu pour moi c’est 15 mg diviser en 2 dans chaque narines.
Ça ne pique pas le nez, la monté prend du temps 8 à 10 mn, c’est smooth petit à petit tu sens que la cocaine enrobe ton cerveau, petit à petit tu sens une petite anesthésie dans ta gorge et le produit faire son effet.
Ça dure assez longtemps environ 45 mn  Et t’as pas envie de retaper dedans L’effet est là.
J’ai eu des cokes qui montais vite et bien mais que tu devais retaper chaque 15 mn ici ce n’est pas le cas.
Voilà mon ressenti que je partage pour ceux que ça intéresse, chacun peut le ressentir différemment.
Niveau graving là aussi c’est individuel moi je me canalise à 2g Max par session de 18 h à 8 h du matin tout y passe mais à 2 g je sature j’ai plus envie d’en reprendre j’ai kiffé la nuit ça me suffit.
Comme toutes coke difficile de trouver le sommeil après la session mais c’est aussi le prix à payer.
Conclusion la bonne coke c’est un très bon mood et si on se pose la question de savoir si sa coke est bonne ou pas alors c’est qu’elle ne l’ai pas parce quand elle est bonne on ne se pose aucune question c’est l’évidence.

Dernière modification par Franckgeneva (12 juin 2020 à  17:42)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Hier j'ai eu du crack à soit disant 90% mais je n'ai pas fait de test.
Après ma 1ere pipe j'ai attendu au moins 1 heure pour en refaire une deuxième et encore j'aurais pu attendre plus longtemps, j'étais vachement surprit.
J'ai dû consommer moins d'1g et pour la première fois j'ai réussi à ne pas tout taper big_smile
Entre les pipes je n'avais pas de stress ou d'angoisse, le craving était vraiment léger par rapport à d'habitude.

J'ai quand même prit 0,5mg de Xanax et j'ai très bien dormi.
Aujourd'hui j'avoue que j'ai eu un petit moment de déprime mais c'est parce que je suis hyper sensible en ce moment.

Tout ca pour dire que je suis d'accord avec Franck wink
Les produits de coupes de la C sont vraiment merdiques, ils donnent énormément de craving et d'angoisse pour ma part.

Attention je n'idéalise pas la C, c'est juste pour dire que quand on a de la bonne c'est quand même vachement différent.

Hors ligne

 

monada31 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
8 messages
Bin moi conso de crack pour la 1ere fois et aucun effet, langue anesthésiée, goùt de brûler,je pensais que c'était meilleur que l'iv, je comprends pas?
J'ai même injecté et rien, nada!
Y a qq chose qui m'échappe, car je cherche depuis des années la c de y a 20 ans, la vrai! Ici, dans le 31, j'ai toujours trouvé de la merde, là, le crack venait de paris....
WHY, trop de coupes tout le temps
et vous?
et plus d'eau ou moins d'eau, ça change?





,







,










,,,,,,,

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Salut

Pour moi la bonne coke ces quand ton zizi te lâche pas ahah

Toute façon en sniff en fume

Généralement l envie de reprendre est plus long

Si la qualité est bonne .

Part contre en iV la montée est puissante et est carrément différente une sorte de monter tout puissant
Qui te fais savoir ce que tu cherches depuis de long
Gramme de merde recouper qui te nique ta Santer et te rend dépendent a d autre prod qu on ne sais même pas au final .

Boskoo
 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

monada31 a écrit

Bin moi conso de crack pour la 1ere fois et aucun effet, langue anesthésiée, goùt de brûler,je pensais que c'était meilleur que l'iv, je comprends pas?
J'ai même injecté et rien, nada!
Y a qq chose qui m'échappe, car je cherche depuis des années la c de y a 20 ans, la vrai! Ici, dans le 31, j'ai toujours trouvé de la merde, là, le crack venait de paris....
WHY, trop de coupes tout le temps
et vous?
et plus d'eau ou moins d'eau, ça change?





la bonne elle est où stp?drapeau-blanc

,,,,,,,

Le crack n'a pas 1 goût de brûler, ca a 1 goût bien particulier que je ne saurais te décrire mais c'est reconnaissable instantanément quand tu connais.
Je l'ai eu sur le DW.

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Voilà j’ai fini mon bloc, j’ai vraiment kiffé les sensations, je suis allé au bout de mon truc.Bizarrement ses dernières sessions m’ont persuadé d’arrêter le sniff un peu comme ci j’avais atteint une limite, celle de se dire je ne retrouverai pas mieux, c’était super mais maintenant passons à autre chose.Tout ce bien être à un prix (pas que financier) les saignements de nez, la tatycardie, la ligne qui sera peut être celle de trop mais que tu ne peux t’empêcher de sniffer...Tout ça fait quand même réfléchir car rien n’est gratuit.J’avais eu la même réflexion avec les extas que j’adorais mais avec chaque fois une appréhension parce que finalement on ne sait jamais d’avance ce que l’on gobe.Je sens peut être avoir fait le tour des drogues vu que je ne fumes pas et que j’ai une peur panique des seringues ça limite mon champ d’expérimentation  ! La cocaine était (j’espères) ma dernière grosse addiction, après le sexe, l’alcool, les médicaments, les extas ect...Je sais que je suis incapable de contrôler une prise festive 2 fois par mois ou 2 fois par an, pour moi la drogue c’est tous les jours tant qu’il y en a ou alors pas du tout.Là je me sens d’essayer maintenant le pas du tout.Je n’ai aucunes certitudes J’ai effacer les contacts dealers, bloqué mon pote de conso et écrit ce premier texte volonté pour moi de passer à autre chose.Merci

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Alors Franck as tu réussi ton arrêt?
Je recherche des partages d'expérience étant moi-même en désintox.
Merci par avance de ton retour

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
tout à fait d'accord avec FrankGenève ! la très bonne coke tu la sent direct
le goût aussi est bien amer mais au final c'est  bon comme un pamplemousse  lol
vivement que je retourne en république dominicaine elle est sweet la coke là-bas
Je comprends  mieu pourquoi c'est blindé  de bar & nightclub là-bas .

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Bien vu de détailler l'effet de la bonne CC,
A voir aussi avec les produits de coup actif et innactif.
A priori je préfèrerai une CC à 30-40% avec des coupes inactives plutôt qu'une a 60% avec 40% de speed et ou de levamisole.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Drim a écrit

Bien vu de détailler l'effet de la bonne CC,
A voir aussi avec les produits de coup actif et innactif.
A priori je préfèrerai une CC à 30-40% avec des coupes inactives plutôt qu'une a 60% avec 40% de speed et ou de levamisole.

Je plussoie énergiquement bravo


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
/forum/uploads/images/1595/37b7e70b-c117-4fb0-be6a-37995e0d1708.jpg


Bon comme beaucoup j’ai essayé mais finalement elle a un bon petit goût de me revoilà ! Trop vicieuse cette petite...

Hors ligne

 

avatar
Zapan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
De très beaux cailloux snort

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Franckgeneva a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0d1708.jpg

Bon comme beaucoup j’ai essayé mais finalement elle a un bon petit goût de me revoilà ! Trop vicieuse cette petite...

Une photo pareille c'est inhumain. C'est de la cruauté. Je demande un châtiments !!!

drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
La pureté maximum de la cocaïne est de 89%
Ceux qui disent en avoir de la plus forte soit se son fait avoir soit c'est du mytho.
Désolé mais je l'invente pas allé voir la vidéo de druglab c'est des hollandais qui test différentes drogue avec l'histoire du produit et test médicaux.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Nibiru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
14 messages

Franckgeneva a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0d1708.jpg

Bon comme beaucoup j’ai essayé mais finalement elle a un bon petit goût de me revoilà ! Trop vicieuse cette petite...

J'ai ça chez moi je meurs en 24h lol

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages
punk1 aaaaaooouuuhhh ! c'est joli ça !

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

Dark plegis a écrit

La pureté maximum de la cocaïne est de 89%
Ceux qui disent en avoir de la plus forte soit se son fait avoir soit c'est du mytho.
Désolé mais je l'invente pas allé voir la vidéo de druglab c'est des hollandais qui test différentes drogue avec l'histoire du produit et test médicaux.

Perso je suis pas laborantin toutefois je pense que les analyses réalisé en suisse par nuit blanche sont fiables.
Les analyses à plus de 90% ne pas rare quand la coke est extrait directement du bloc, ce qui est plus rare c’est d’avoir accès à cette pureté en tant que consommateur.
Peut-être devrais tu  redescendre d’un cran dans tes certitudes.
Le but de ce poste n’est pas regarder moi j’ai la meilleur coke du monde !
C’est juste un descriptif des effets que ME procure une cocaine que je sais pure et sans coupe...voilà c’est juste une info parmi pleins d’autres post du forum.
Avec le recul 3 choses :
1 La cocaine pure est pour moi beaucoup plus addictive
2 Elle est plus agressive sur les muqueuses (Saignement au niveau de la gorge, de œsophage, et nez notamment)
3 l’effet avec la pure est tellement net et efficace que c’est compliqué de ne pas être déçu quand tu retombes sur une coke « normale »

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Je me souviens de mes premières traces de coke, c'était un super produit du barrio.
Quand on m'a demandé mon avis, j'ai dit que je sentais rien, ça a vexé un peu le gars qui avait un produit merveilleux qu'il coupait avec du lait bébé. Entre deux appros, on tapait celle qui était coupée, les effets restaient top.
Aucune excitation ressentie, un big calme.
Rien à voir avec la coke qui contient une coupe active.
Un peu plus tard dans la soirée, je me suis rendu compte que j'avais pas perdu en énergie et les jours d'après je découvrais que c'était pratique pour parler et comprendre l'espagnol en mode bilingue.
Entre deux lignes, je redevenais bourré et moins performant, je ramais pour suivre une conversation.
Des que je retapais tout devenait clair en mode bilingue.
Mais sur le coup, j'ai pas senti grand chose.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Au punaise que c'est beau si c'est aussi bon que beau , moi je dis aux modos sa devrait être interdit de donner envie comme sa , sans en envoyer aux potes et en analyse chez psycho ,lol

.. arlonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cocaine très pure mais quasi absence de flash
par Petit conton, dernier post 20 avril 2020 par Junon
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine quasi aucun effet
par Helloooooo69000, dernier post 05 août 2023 par Rgs51
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - La cocaine de plus en plus pure
par kokie301, dernier post 21 mai 2019 par Alex0650
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums