Y a t-il un risque a prendre de la cocaine a faible dose ?

Publié par ,
2197 vues, 5 réponses
Foxy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
2 messages
Bonjour, bonsoir,

J'ai 21 ans, et j'ai une question.
Voilà il me reste un fond de pochon de C du weekend dernier (il y a 1 semaine pile), et je compte aller voir une amie qui habite à 50min de chez moi a pied. En général je prenais un DEMI Taz pour faire le chemin du retour pour me "motiver" et écouter ma musique tranquillement sur le trajet, et être bien (seul). Je me suis bien sure rendu compte que les taz étaient quand même assez violent (pharao bleu) donc j'ai décidé d’arrêter de prendre pour le retour.

Ma question est la suivante : Est-il dangereux de prendre 1 rail quand je suis chez elle (j'y reste pendant 2/3h chez elle) et donc reprendre un rail pour repartir, pour me mettre bien sur le trajet ?

Franchement je sais que c'est vraiment une utilisation débile et immature, cependant j'aimerais quand même savoir si c'est irresponsable et/ou dangereux de taper pour anticiper mon trajet à pied de + de 50 minutes jusque chez moi.
Sachant que je ne suis pas du tout un consommateur régulier de cocaïne (j'ai tapé 2 fois dans ma vie : la semaine dernière et il y a 6 mois)

Je remercie infiniment ceux/celles qui accepterons de me répondre

Excellente journée/soirée à vous tous !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop. !

Alors je comprends pas tout à fait la question je crois; mais en soit non il n y a aucun problème de contexte qui feraient que consommer serait particulièrement dangereux.

Par contre la cocaïne est un produit dont l’effet ressenti peu sembler assez soft,(en sniff)
Mais qui entraîne une très forte dépendance psy; donc le risque réside plus dans le fait de prendre cette habitude et petit à petit augmenter les doses et la fréquences des prises.

Espacer les sessions est un bon moyen d’éviter ça; tu peux te renseigner en lisant le wiki ou les témoignages dans le forum dédié !
Tu pourras ainsi en apprendre plus sur le produit, ses effets, comment conso à moindre risques

Sinon non pas de risque particulier/supplémentaires à ceux inhérents à la conso de coke; à taper une trace avant un trajet à pied, pour rentrer de chez ta pote à chez toi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Foxy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse @Zazou2A.
En effet la grosse question c'est le risque de bad trip ou une sorte d'overdose (quand je dis dangereux).
Mais ta réponse à l'air d'y répondre, et que visiblement je ne risque pas d'être en danger.
Je suis quelqu'un de nature anxieuse, donc j'avais besoin d'être rassurer un minimum.

Merci beaucoup pour ta réponse mon ami.

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

Foxy a écrit

Bonjour, bonsoir,

J'ai 21 ans, et j'ai une question.
Voilà il me reste un fond de pochon de C du weekend dernier (il y a 1 semaine pile), et je compte aller voir une amie qui habite à 50min de chez moi a pied. En général je prenais un DEMI Taz pour faire le chemin du retour pour me "motiver" et écouter ma musique tranquillement sur le trajet, et être bien (seul). Je me suis bien sure rendu compte que les taz étaient quand même assez violent (pharao bleu) donc j'ai décidé d’arrêter de prendre pour le retour.

Ma question est la suivante : Est-il dangereux de prendre 1 rail quand je suis chez elle (j'y reste pendant 2/3h chez elle) et donc reprendre un rail pour repartir, pour me mettre bien sur le trajet ?

Franchement je sais que c'est vraiment une utilisation débile et immature, cependant j'aimerais quand même savoir si c'est irresponsable et/ou dangereux de taper pour anticiper mon trajet à pied de + de 50 minutes jusque chez moi.
Sachant que je ne suis pas du tout un consommateur régulier de cocaïne (j'ai tapé 2 fois dans ma vie : la semaine dernière et il y a 6 mois)

Je remercie infiniment ceux/celles qui accepterons de me répondre

Excellente journée/soirée à vous tous !

Tout dépend de ton Corp et de la cocaïne et la c tu peux jamais vraiment savoir ce qui il y a dedans les produits de coupe etc... C'est des produits qui viennent de l'autre côté du monde. Il peut il y avoir peu de risque comme beaucoup de risque c'est les drogues dures c'est la roulette russe.
Maintenant je vais te raconter une histoire courte mais triste.
J'avais un pote qui n'étais pas dépendant à la cocaïne mais qui aimais bien en prendre à l'occasion. Il a acheter 1g pour une soirée et l'après midi chez lui il se fesait chier il c'est dit je vais taper une trace ( je pourrais pas te dire le dosage mais non excessive) 10 minutes après il appelle c'est parent qui savait même pas qu'il fumait le joint pour leur dire qu'il se sent pas bien dutout qu'il a pris dla c. Les parents appellent les pompiers 40 minutes après les pompiers arrivent. Mort d'overdose par terre à même le sol. Apparemment son meilleur ami n'avais pas était mis au courant il a fait la soirée avec les gens avec qui c'était prévu de base sans savoir que l'autre avait fait od il a sniffer la même c toute la soirée avec tout le monde personne à eu aucun problème... Ça donne à réfléchir donc oui le risque il est présent même avec des cannabis chelou ça peut t'arriver même si c'est très rare.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors par contre la coke, même à petite dose peut avoir un effet un peu anxiogène, si tu es déjà de nature anxieuse, je n’sais pas si en prendre pour faire la route soit ce qu’il y a de mieux !

Pour tout ce qui est risque d’OD et lié à la conso, je te conseille d’aller voir le Wiki dédié et tu devrais déjà trouver bcp d’infos utiles et qui devraient t’intéresser !

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Le risque zéro n’existe pas, chaque fois que tu consommes il y a risque de complication.
Dans la mesure du possible on essaie de limité ses risques en faisant attention mais la réaction de ton corp reste imprévisible à chaque fois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour prendre de la cocaïne
par ALyo, dernier post 07 avril 2022 par DRiv.
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pas d'effet (grosse dose)
par Kosmodrug, dernier post 22 févier 2021 par Franckgeneva
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prendre de la coke seul
par harpale, dernier post 29 juin 2020 par Anonyme5801
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums