Dépression post prise régulière de Ketamine

Publié par ,
2736 vues, 1 réponses
Hola hermano homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
1 message
Bonjour !

Je consomme de la régulièrement depuis septembre 2019, je voulais savoir si certains d entre vous avaient des dépressions persistantes en stoppant la .

Ça fait un bon mois que j ai arrêté. J'ai aussi pris du lsd assez souvent mais pas régulièrement, j avais d ailleurs arrêté la mi janvier jusqu au confinement et prenait des petites doses de lsd (1/8 de carton 220ug), et je me portais comme un charme...

La avec le confinement je me suis retrouvé avec un gros paquet de et j ai fait un peu le porc ! 4 5 grosses traces par jour, je dirais 0.8 g. J'ai 3 enfants une vie de famille à assumer des ados qui me causent pas et une petite fille super active. En fait c un jour bien et certain je broie du noir sans pouvoir m arrêter.

C est peut-être une idée mais je sens mon cerveau travail, fourmillement sensation d endolorissement.

Alors tout le discours la antidépresseur c bien si tu peux réguler ta conso. Perso impossible trop adictif. Et personne ne parle de la dépression comme effet secondaire de la .

Voilà merci pour vos retours sur l arrêt de la ke après une longue période de conso.

Tchuss

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Il est vrai que l’on peut indiquer l’usage de Ketamine lors d’une dépression mais dans un cas précis : dépression sévère avec risque de suicide imminent. D’ailleurs  c’est pas tout à fait de la ketamine qui est prescrit mais plutôt de l’esketamine. (Disponible en spray nasal aux USA)

Cependant, la prise journalière de ketamine a des dosages haut peut entraîner des symptômes de dépression à l’arrêt, comme beaucoup d’autres molécules. Si tu habitues ton corps à avoir tous les jours de la ketamine et bien le moment où tu n’en prends plus il est possible que ton cerveau ne sois pas très content de cet arrêt.

Les dissociatifs type ketamine ne sont pas à prendre tous les jours. Surtout que la ketamine est neurotoxique et hepatoxique.
Espacé les prises est préconisé, surtout que la tolérance grimpe très vite.

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Impact psychologique d'une conso régulière de ketamine?
par Desuxx, dernier post 04 janvier 2024 par ps4rtek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Kétamine en utilisation régulière et effets secondaires
par xmanux, dernier post 26 avril 2020 par prescripteur
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums