Descente compliqué mais qui touche à sa fin

Publié par ,
1929 vues, 4 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonjour à tous, j'ai consommé mardi soir pour la première fois de l'ecstasy avec deux amis ! Nous avions tous préparés pour être le plus rdr possible, des boissons de déshydratation à base de jus de fruit, un repas spécialement réfléchi 3/4h avant.
Malgré le petit goût de lessive de nos bananes jaunes, nous en avons chacun pris une moitié vers 21h puis une autre dans le feu de l'action vers minuit. La montée ne c'est pas fait attendre, en 15/20 min nous étions déjà complètement perché et même moi complètement hétéro de base embrassait mon pote !
Nous avons donc vécu avec lui et sa copine une nuit à l'apogée de l'amour.
Nous n'avons pas réussi à dormir beaucoup, il y avait en plus de cela cours le lendemain ( ne m'en voulez pas ^^' ) et comme nous avions tous bu au moins 2L d'eau on a passé notre temps au toilette.
Nous nous sommes donc diriger sur le chemin de l'école peut avant 8h, très fatigué mais très excité en même temps c'était étrange. Je m'attendais vraiment à une redescente atroce mais mis à part la fatigue et mes dents éclatés malgré le magnésium pris en amont, tout allait bien.
Du moins tout allait bien jusqu'au lendemain, et depuis ce jour ci jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu ainsi que mes amis de grosses pensées très noirs voir suicidaires, j'étais complètement épuisé. Je m'attendais à une redescente de ce type mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur. Même mes parents devant qui je faisais comme si de rien n'était on remarqué que ça n'allait pas. Les benzos n'ont rien fait non plus. J'ai néanmoins l'impression qu'aujourd'hui cela commence à passer pour mon plus grand bonheur. Je suis tout de même malgré ces désagréments tombés amoureux de cette merveilleuse molécule ( ainsi que de mon pote et sa copine lol ) et aurait quelques questions pour améliorer encore les conditions de descente la prochaine fois. Combien de temps dur votre descente ? Est ce que celle là était plus compliqué car c'était la première fois ? Les autres fois le seront elles moins ? Comment faire en sorte qu'elles le soit moins si possible ? Comment éviter le grincage de dents qui m'a vallu de ne pas pouvoir manger de pain de mie au réveil malgré le magnésium pris au préalable ?
Merci de m'avoir lu et d'avance pour les réponses !
Bonne journée, Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Pierrolalune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
12 messages
Tu sais que pour chaque action il y a réaction, les drogues stimulent nos neurotransmetteurs, il y a surabondance de molécules du plaisirs!!! C est ce qui provoque le trip, une fois l effet fini, le retour a la normal nous paraît difficile et pourtant il est "normal"

Parcontre je trouve ta descente assez forte, mon premier taz je l ai pris avant d aller dans une boite a Montparnasse " le red light" a l époque, la montée a eu lieu a l intérieur !! J etait littéralement transporté dans un autre monde, du coup j y suis allée pendant des we et dans d autres discothèques aussi.

Le meilleur remède pour moi contre la descente fut de prendre de la C...

Pour la descente de la C du bedo

Et voila comment tu finis polytoxicoman en voulant jouer les " clubbers "

Courage et doucement sur la drogue hein

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Ah les toute première descente... Je me souvient en avoir vachement chié aussi. Après quand tu prends ça pour la 1ere fois faut faire des trucs plus ou moins éthique j'ai envie de dire. J'imagine que pendant la descente ta du pas mal cogiter sur la relation entre toi ton pote et sa copine nan ? Ou alors y avais ptete des truc plus général qui aller pas dans ta vie ? Enfin voila faut quand meme etre au top mentalement si tu veux pas vivre des descente affreuse.

Après logiquement sa va en s'arrangeant. A la fin tu t y attends et ton corps s'habitue. Pareille pour le serrage de dent. Après de multiple prise y a plus, ou très peu comparé au début.

En effet c'est exactement ça, posé beaucoup de questions sur mes relations ainsi que mon existence.
Merci beaucoup pour la réponse !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Pierrolalune a écrit

Tu sais que pour chaque action il y a réaction, les drogues stimulent nos neurotransmetteurs, il y a surabondance de molécules du plaisirs!!! C est ce qui provoque le trip, une fois l effet fini, le retour a la normal nous paraît difficile et pourtant il est "normal"

Parcontre je trouve ta descente assez forte, mon premier taz je l ai pris avant d aller dans une boite a Montparnasse " le red light" a l époque, la montée a eu lieu a l intérieur !! J etait littéralement transporté dans un autre monde, du coup j y suis allée pendant des we et dans d autres discothèques aussi.

Le meilleur remède pour moi contre la descente fut de prendre de la C...

Pour la descente de la C du bedo

Et voila comment tu finis polytoxicoman en voulant jouer les " clubbers "

Courage et doucement sur la drogue hein

En effet j'avais conscience de ça mais j'ai tout de même été surpris ! Une descente psychologique est vraiment dur, mais bon c'est le prix à payer !
Merci pour la réponse ainsi que le partage d'expérience wink


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente complique et etrange
par spark21, dernier post 30 juin 2021 par spark21
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain compliqué
par Benedetta, dernier post 06 juin 2022 par Littleboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain compliqué
par Benedetta, dernier post 06 juin 2022 par Cabaretvert
  1

Pied de page des forums