Désinfecter une aiguilles ?

Publié par ,
2830 vues, 2 réponses
Anonyme5801
Invité
Salut a tous j avais une simple question suite a mon passage sur le forum des filtres  j ai zappée l heure du coups pharmacie fermer ...

Si j ai une insuline utiliser est ce que si je la désinfecte avec de l alcool ou de l eau bouillante
Ou avec une autre astuce

Hors mis avoir mal et dur a l' enfoncer est ce que toute bactérie et maladie peuvent disparaître comme sa ?

Car j ai la pharmacie qui viens de fermer et j ai pas de box sur moi et j ai une insuline qui date de quelque jour mes j ai utiliser peut être pour 3 shoot
J ai pas l habitude de me retrouver sans pompe
Et pas envie de fumer juste avoir mon flash puis TV bedo dodo lol

Boskoo
Peace
 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Si ça peut t’aider j’ai trouver ça, je sais pas si la source est bien je te met le lien à la fin :

Selon le Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC)La chaleur humide est le moyen le plus efficace de stériliser les aiguilles. C’est à cause de sa capacité à tuer les micro-organismes.

Dans un environnement médical, les autoclaves peuvent être utilisés pour stériliser des aiguilles ou d’autres équipements médicaux en pressurisant de la vapeur saturée. Ces machines sont très chères et peuvent ne pas être pratiques pour une utilisation à domicile.

La stérilisation des aiguilles à l’eau bouillante n’est pas aussi efficace que l’utilisation de vapeur sous pression et ne permet pas une stérilisation à 100 %. Cependant, il tue de nombreux micro-organismes. L’ébullition ne suffit pas à tuer les bactéries résistantes à la chaleur, comme les endospores.

Désinfecter une aiguille à la maison par ébullition :

Utilisez une casserole qui a été soigneusement nettoyée avec du savon désinfectant et de l’eau chaude.
Mettre l’aiguille dans la casserole et porter l’eau à une ébullition d’au moins 93,3 °C (200 °F).
Faire bouillir l’aiguille pendant au moins 30 minutes avant de l’utiliser.
En portant de nouveaux gants chirurgicaux ou en latex, retirez l’aiguille du pot à l’aide d’un instrument désinfecté ou préalablement stérilisé.
Il n’est pas recommandé de faire bouillir les aiguilles qui seront utilisées pour l’injection. Si vous devez désinfecter une aiguille de seringue pour la réutiliser, faites-la bouillir pendant au moins une heure avant de l’utiliser.


https://genialsante.com/comment-sterili … us-encore/

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Sterling a écrit

Si ça peut t’aider j’ai trouver ça, je sais pas si la source est bien je te met le lien à la fin :

Selon le Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC)La chaleur humide est le moyen le plus efficace de stériliser les aiguilles. C’est à cause de sa capacité à tuer les micro-organismes.

Dans un environnement médical, les autoclaves peuvent être utilisés pour stériliser des aiguilles ou d’autres équipements médicaux en pressurisant de la vapeur saturée. Ces machines sont très chères et peuvent ne pas être pratiques pour une utilisation à domicile.

La stérilisation des aiguilles à l’eau bouillante n’est pas aussi efficace que l’utilisation de vapeur sous pression et ne permet pas une stérilisation à 100 %. Cependant, il tue de nombreux micro-organismes. L’ébullition ne suffit pas à tuer les bactéries résistantes à la chaleur, comme les endospores.

Désinfecter une aiguille à la maison par ébullition :

Utilisez une casserole qui a été soigneusement nettoyée avec du savon désinfectant et de l’eau chaude.
Mettre l’aiguille dans la casserole et porter l’eau à une ébullition d’au moins 93,3 °C (200 °F).
Faire bouillir l’aiguille pendant au moins 30 minutes avant de l’utiliser.
En portant de nouveaux gants chirurgicaux ou en latex, retirez l’aiguille du pot à l’aide d’un instrument désinfecté ou préalablement stérilisé.
Il n’est pas recommandé de faire bouillir les aiguilles qui seront utilisées pour l’injection. Si vous devez désinfecter une aiguille de seringue pour la réutiliser, faites-la bouillir pendant au moins une heure avant de l’utiliser.


https://genialsante.com/comment-sterili … us-encore/

Salut merci pour ces infos
Je penses qu on a tous le procéder dans la tête mes moi j'avais pas le temps d attendre une heure lol

J ai fais un peut a ma façon car j aime vraiment pas utiliser une pompe qui traîne mes qui la jamais fait quand on est dans la galère ...


J ai laver a l eau chaude
j ai chauffer au briquet
Puis tapper dans de l eau bouillante le biseau
j ai jeter a la poubelle pour pas être tenter sa va vite ces connerie la et vu pas mal de bras dans de piteux état .


Sa m'a rendu parano cette histoire ah ah ah

Peace

Boskoo

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles fines vs grosses aiguilles
par Crysalide, dernier post 13 juillet 2011 par Alain Will
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles bouchees
par Thelma, dernier post 12 avril 2020 par Thelma
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Taille des aiguilles
par yololoyo, dernier post 16 avril 2008 par yololoyo
  7

Pied de page des forums