Quelques questions

Publié par ,
2870 vues, 9 réponses
Julienb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
8 messages
Bonjour à tous,

J'ai commandé du moda sur un site que je pense fiable, selon pas mal d'avis. Bref, je devrais recevoir la plaquette dans quelques jours.

Avant de prendre mon premier cacheton de 200mg, j'aurais quelques questions.

Je ne suis pas diagnostiqué comme tel, parce que je n'ai pas entrepris les démarches, mais j'ai probablement deux pathologies qui sont :

- Une narcolepsie (sans cathaplexie)
- Des troubles type TDA (troubles de l'attention)

Pour la premiere, le modafinil étant précisément fait pour y palier, il n'y a pas de souci.

Quant au TDA, y a t-il un risque ?
Et, à l'inverse, du fait de mes nombreuses absences mentales et incapacités régulières à me concentrer et à porter mon attention sur un sujet, le moda peut-il être réellement efficace ?

J'ai un concours à passer d'ici quelques années et ne peut continuer à être aussi peu productif. J'ai besoin de faire de grosses sessions sans qu'une mouche vienne distraire mon attention. Je dois me farcir des bouquins et des tonnes d'infos ; il en va de mon avenir.

Je désespère car, evidement, sans l'attention requise, j'ai aussi beaucoup de mal à mémoriser les informations et à les ressortir. Au boulot, Je fais des erreurs idiotes, si bien que j'ai perdu pas mal de confiance à cause de divagations mentales et d'absence de réflexion/logique. Cela me positionne presque dans un genre d'ergophobie. Peur qu'on me traite de con et et d'incapable alors que je sais que j'ai des capacités. Je pense être à haut potentiel mais, là encore, rien ne vient corroborer ce sentiment.

Alors dans mon cas, puis-je espérer de bons résultats avec une prise de 200mg de moda lorsque le besoin s'en fait sentir ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses. :)

Dernière modification par Julienb (13 juin 2020 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
C’est différent de la ritaline, c’est pas de « gros » effets type rita. T’auras juste pas envie de dormir et peut être tu seras un peu plus attentif à ce que tu fais, très brièvement  mais c’est pas comme la ritaline.
Si tu es atteint de Narcolepsie, alors là oui ça peut t’aider.

Si tu t’utilises dans ce but ça peut être bénéfique mais si c’est juste pour augmenter tes performances la ca peut devenir problématique : risque de ne plus trouver le sommeil et la fatigue s’accumule, risques cardiaques, changement de l’humeur.. et tu peux rater/foirer ton concours à cause des conditions physiques et psychiques que tu auras suites aux prises de Modafinil.

Faudra aussi t’assurer que c’est bien du modafinil que tu vas recevoir car c’est un médicament très réglementé nécessitant une ordonnance sécurisée.
Il me semble que seul, en France, un neurogologue puisse prescrire cette molécule suite à de nombreux examens.

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Julienb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
8 messages
D'accord je te remercie !

Je pensais les effets plus intéressants sincèrement

Hors ligne

 

Julienb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
8 messages
Salut,

Première prise aujourd'hui (j'ai coupé le cachet en deux c'est pas forcément terrible).


J'ai pas ressenti grand chose sinon une légère euphorie 3 ou 4h après la prise.

Est-ce normal ?

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Personnellement le modafinil me tient bien éveillé en sentant le cœur bien pulser, l'effet dure 8/10 heures peut être...
Je ne sens pas d'euphorie particulière mais l'effet est bien perceptible.
En poussant un peu le dosage une nervosité moins agréable peut apparaitre.

Dernière modification par Nomad Soul (27 juin 2020 à  01:17)

Hors ligne

 

Julienb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
8 messages
Salut,

Petites nouvelles du modafinil. J'en prends en moyenne un tous les 3 jours.

L'effet se fait ressentir au bout de 30 minutes et dure environ 3h au plus haut me concernant. Alors oui, c'est impressionnant, Oui ça maintien éveillé sur tous les fronts et oui on est efficace. Oui on se sent capable de tout (seulement l'impression hein).

Mais alors ! La retombée... J'ai bien peur que ça n'affecte en profondeur les émotions. J'ai jamais été aussi déprimé une fois l'effet terminé et je n'ai jamais autant lâché de larmes ni même jamais autant broyé de noir. La redescente a fait émerger chez moi des envies de suicide.

C'est de la bipolarité à phase accélérée : d'abord l'euphorie : tu es intouchable, tu es joyeux, tchatcheur, les yeux très grands ouverts et un peu robotisé. Puis vient la phase dépressive : une merde...

Connaissez-vous cela ?

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut Julien !

Bizarre ce sentiment d’euphorie, tes cps ne serait-il pas frelaté ?
De toutes les retours d’expériences que j’ai pu voir c’est pas euphorique et n’a pas de grosses descentes comme tu l’a vécu.
Tu peux faire analyser ton produit? Met 1 cp de côté

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut Julien !

Bizarre ce sentiment d’euphorie, tes cps ne serait-il pas frelaté ?
De toutes les retours d’expériences que j’ai pu voir c’est pas euphorique et n’a pas de grosses descentes comme tu l’a vécu.
Tu peux faire analyser ton produit? Met 1 cp de côté

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Julienb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
8 messages
Salut Sterling !

Oui je vais faire analyser ça. Je suis à peu près convaincu que c'est pas du moda. D'autant que ça me semble vachement addictif..

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Oui et 3 heures d'effets c'est trèès court pour du Modaf'.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Quelques questions à propos du Modafinil.
par EmptyName, dernier post 05 octobre 2017 par EmptyName
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Questions pour un sevrage brutal
par IthinkSteroid, dernier post 25 septembre 2022 par g-rusalem
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Conseils/questions avant 1ere prise
par linec13, dernier post 06 mai 2019 par linec13
  2

Pied de page des forums