Test 3 jours synthacaine

Publié par ,
2259 vues, 3 réponses
Pierrolalune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
12 messages
Bonjour!!! Bon, je me suis inscrit sur ce site car je sais que nous sommes des milliers a faire des test seul et qu on voudrait partager.

Bref, j ai pris de la c pendant des années, ayant décroché la j avais envie d en reprendre mais ou en trouver??? Alors après des recherches j ai vu qu ils existaient des c synthétiques???
Ok je test.
Premier achat sur un site serieux..si si si,. Mediapart à mis sur son journal une info retentissente, l equipe de macron avait commandé des stupéfiants légaux sur " buklead". Chem

Ba si les macronistes se défoncent sur se site, ça doit être de la bombe vu qu ils sont tous intelligents...lol
Ps: ils sont tous déchirés chez EM, avez vous entendu toutes les conneries qu'ils racontent ? Bref.

Et hop, premier pochon de syntha, trop content je l'ouvre et mets mon pif!! Merde ça sent rien, ??? elle est ou mon odeur de végétaux marinés hein?
Bon allez on passe au test.

Mini rail, mon nez me gueule dessus" encore?? Tu fais chier la? Et l opération pour  infections ?
Ça pique, degueu, ça anesthésie un peu,
Et puis j ai une petite montée, et j ai toujours cette petite angoisse quelque soit la substance que je prend, ça m'agace mais ça passe vite, faut dire que ça faisait 10 ans que j ai arrêté la c, mais si vous saviez le nombre de rêve que j ai fais sur la c!!!.

Je ressens une légère euphorie, j ai envie de parler, ça speed un peu, pas de palpitations cardiaques, et j ai faim!! Je vous jure j ai une dalle? C est la que je me suis dit heu...la c donne faim? Ah bon?
Donc je mange, je pisse, et la je percute
Ok c est comme la md.
Rien a voir avec la c mais bon, l effet est pas mal, le petit bad s en va, puis j ai envie de parler, de lire, je psycote psychote et et et? Ba je m endors, serieux je me suis endormis.

Sans deconner, et puis je dors bien quand même :-).. quoi ? Rigolez pas j ai 40 ans quand même...
Le temps ou je sortais en club du vendredi au dimanche matin et bien loin derrière moi.

Bref, je trouve l effet stimulant, plus psychotique, je pense que ça ne m aurait pas aidé a arreter la c il y a 10 ans, c est pas un substitut mais plutôt une amphétamine, j ai pas pris des grosses doses et sincèrement c est mieux, je pense aussi qu il faut que le cerveau s habitue a synthètiser la molécule.
Il y a pas le " happy" d une bolivienne mais l envie d en reprendre et assez tenace, j ai pu manger, dormir, la libido ouai a un peu grimper mais sans plus, je n ai aucune idée du composant réel de la syntha mais l effet ressemble a celui de la MDMA mais en moins fort.

J ai un pochon de 5 g? En 3 jours j ai du prendre 1 G tellement c est fort.
Depuis le temps que je cherche un stimulant que me convient!!!

Si vous avez des questions n hesitez pas ?.

Dernière modification par shepperd (13 juin 2020 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut, c’est encore moi, bon excuse moi d’avance mais je vais dire des trucs qui vont pas aller dans ton sens et tu risques de pas aimer mais je le fais dans le but de t’informer et j’ai rien contre toi tu as l’air sympa.

Alors déjà Synthacaine, c’est pas une molécule. C’est pas de la cocaine synthétique, c’est un nom donné par les shops de rc pour que les gens se disent « oh tiens ça doit ressembler à la coke vu le nom ». Rien à voir avec la cocaïne.

La synthacaïne c’est un mélange de plusieurs RCs, et des fois tu as pas la composition, y’avait écrit quoi comme compo sur ton site?

La plupart du temps c’est des restes, des invendus.
Souvent c’est un mélange de dimethocaïne et de camfetamine, mais ça peut être aussi tout autres choses : des cathinones, pyrovalerone..

C’est pas de la coke synthétique.

En plus t’as l’air de décrire des effets de cathinones donc voilà tu sais même pas sous quelles molécules t’es tombé, fais attention à toi en vrai achète un ez test pour voir quels substances il y a dedans.

Bref voilà juste pour t’informer Le prends pas mal
A+

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je ne connais pas la camfetamine mais la dimethocaine j'ai testé plusieurs fois et j'ai vraiment trouver que c'était naze.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut, ça ressemble à une cathinone ce que tu décris. Mon shop vend un mélange 3-mmc/anesthésiant en tant que synthacaine, j'imagine que tu as eu ce batch. Mais en vrai impossible de savoir ! T'a regardé la description sur ton shop ? Des fois y'a des infos

(oups j'avais pas vu la date)

Dernière modification par Yotna (11 juillet 2020 à  11:16)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Synthacaine
par Jonathanduke, dernier post 25 févier 2021 par Jonathanduke
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53

Pied de page des forums