LSD et alcool

Publié par ,
12876 vues, 7 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
J'ai récemment tester le Lsd avec un buvards et demie soit disant à 200ug et j'ai eu des hallu tout le long avec ma copine sans alcool mais avec un peu de md ,

Puis une autre fois ou quand j'ai atteint le plateau , juste j'étais en soirée avec des collègues , mais une fois le plateau atteint j'ai consommer une flask de whisky ce qui ma carrément réduit le trip à des petites déformations visuelles sans grandes importance et sa m'a également permis de pouvoir tenir une discussion sans soucis donc j'aurais voulu savoir si l'alcool cassait les trips au Lsd ?

Car j'aimerai aussi tester dans le cadre introspectif tout seul (avec ma copine mais qui ne prend rien) en rajoutant du cannabis en plus de l'alcool et du Lsd mais si l'alcool réduit le trip je pense l'enlever de ma liste.

Merci

Dernière modification par pierre (14 juin 2020 à  16:59)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou raveon,

Pour l alcool je ne sais pas mais par contre le cannabis potentialise et prolonge les effets du LSD.

D autres te répondront pour les interactions avec l alcool.

Bon dimanche
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut janis ,

Oui pour le cannabis c'est le but recherché , pour que ca soit vraiment introspectif il y a un set and setting particulier à avoir ? Genre bougie ect ? (je sais pas d'où je sors sa mais bon ^^)pour favoriser ce côté là ?

Merci de ta réponse

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
L'alcool diminue très fortement les effets du LSD voir les annule, selon la dose d'alcool ingerée, c'est normal l'alcool est un anti-hallucinogène, ça agit d'une manière très similaire aux benzos, qui sont l'antidote parfait pour "couper", "avorter" les effets d'un trip au LSD

Donc oui le mélange est contre productif, par contre si tu bad trip au LSD et que t'as pas de benzos sous la main, l'alcool peut aider à diminuer ou annuler les effets du LSD pour annuler le bad trip

Ah oui, au passage, ça fait pareil avec les effets sérotoninergique/empathogènes de la MDMA, j'ai jamais compris le délire de mélanger MDMA et alcool, ça fait ééééééventuellement une montée plus foorte, mais une fois le plateau atteint ça diminue les effets sérotoninergiques pour ne laisser que les effet type amphétamine de la MD, qui eux vont plutôt bien avec l'alcool, certes, amphet + alcool ça va bien ensemble, mais à ce moment là tu tapes speed + alcool t'as quasi le même résultat, le combo est contre productif aussi

Après chacun son kiff, je juge pas

Dernière modification par L'Apoticaire (14 juin 2020 à  12:18)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

RaveOn a écrit

Salut janis ,

Oui pour le cannabis c'est le but recherché , pour que ca soit vraiment introspectif il y a un set and setting particulier à avoir ? Genre bougie ect ? (je sais pas d'où je sors sa mais bon ^^)pour favoriser ce côté là ?

Merci de ta réponse

Tu peux choisir ta musique à l'avance, une zique qui favorise ton introspection: moi c'est Heilung. J'en ai essayé plein d'autres mais aucune ne me fait cet effet de descente, de profondeur.

Les bougies, mouais à condition de pas foutre le feu….

Tu peux préparer des lumières tamisées, des feuilles et des crayons à portée de main, tout ce qui peut te permettre de triper avec toi même.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

L'alcool diminue très fortement les effets du LSD voir les annule, selon la dose d'alcool ingerée, c'est normal l'alcool est un anti-hallucinogène, ça agit d'une manière très similaire aux benzos, qui sont l'antidote parfait pour "couper", "avorter" les effets d'un trip au LSD

Donc oui le mélange est contre productif, par contre si tu bad trip au LSD et que t'as pas de benzos sous la main, l'alcool peut aider à diminuer ou annuler les effets du LSD pour annuler le bad trip

Ah oui, au passage, ça fait pareil avec les effets sérotoninergique/empathogènes de la MDMA, j'ai jamais compris le délire de mélanger MDMA et alcool, ça fait ééééééventuellement une montée plus foorte, mais une fois le plateau atteint ça diminue les effets sérotoninergiques pour ne laisser que les effet type amphétamine de la MD, qui eux vont plutôt bien avec l'alcool, certes, amphet + alcool ça va bien ensemble, mais à ce moment là tu tapes speed + alcool t'as quasi le même résultat, le combo est contre productif aussi

Après chacun son kiff, je juge pas

Salut ,

Alors merci de ta réponse , pour l'alcool c'est bien ce qui me semblait ducoup à proscrire pour un bon trip , au niveau de la MD je ne savais pas du tout car j'ai toujours consommer avec alcool , j'essaierai donc une prochaine fois sans :)

Merci de ta réponse


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

janis a écrit

RaveOn a écrit

Salut janis ,

Oui pour le cannabis c'est le but recherché , pour que ca soit vraiment introspectif il y a un set and setting particulier à avoir ? Genre bougie ect ? (je sais pas d'où je sors sa mais bon ^^)pour favoriser ce côté là ?

Merci de ta réponse

Tu peux choisir ta musique à l'avance, une zique qui favorise ton introspection: moi c'est Heilung. J'en ai essayé plein d'autres mais aucune ne me fait cet effet de descente, de profondeur.

Les bougies, mouais à condition de pas foutre le feu….

Tu peux préparer des lumières tamisées, des feuilles et des crayons à portée de main, tout ce qui peut te permettre de triper avec toi même.

Mmmh , oui effectivement j'avais pas penser mais c'est dangereux pas mal de risque de foutre le feu ^^ Donc bougie proscrite également lol , je vais essayer de faire un environnement safe pour le coup !

Merci de ta réponse


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Perso j'aime bien le combo acide + alcool, l'alcool ne m'a jamais annulé les effets d'un trip par contre en effet ça peut ramener le truc à une dimension plus conviviale et festive, un peu moins perchée ou introspective. Le gros hic c'est surtout la descente, parce que le mix coming-down de LSD et gueule de bois c'est franchement pas agréable. Attention aussi à garder le contrôle sur la quantité d'alcool ingérée, sous trip on peut vite perdre cette notion et le coma éthylique guette wink

Peace.

Dernière modification par Cub3000 (14 juin 2020 à  17:48)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool interaction LSD
par RaveOn, dernier post 20 septembre 2020 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation goutte de LSD dans de l'alcool ?
par paralix, dernier post 19 septembre 2020 par le.toxibeau
  6
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16898 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums