Tramadol pris dans du yaourt ????

Publié par ,
2588 vues, 7 réponses
avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Hello tout le monde !
J’aimerais faire tester à un ami du tramadol mais lui n’arrive pas à avaler les pillules sad

Je me demander si il ete possible d’ouvrir les gellules et de mettre la poudre dans un yaourt pour qu’il puisse le manger ?

Les gellules en questions c’est du li : 
/forum/uploads/images/1592/475f1e6b-4182-442e-9fac-0e27dbdfd4d0.jpg

Dernière modification par richiegecko (15 juin 2020 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est bien entendu possible, mais le tramadol c'est déééégueulasse grave, même juste une gélule de 50mg dans un verre de boisson tu l'sens bien passer, et c'est corrosif pour les dents et les gencives, ça risque de bien enclencher les réflexes de déglutition de s'enfiler un yaourt au tramadol, si tu fais ça et que ton pote arrive à manger ça sans être trop dégouté faut bien qu'il se brosse les dents après, comme après chaque repas/sucrerie d'ailleurs tu m'diras, mais là c'est encore plus important.

Dans une boisson sucrée ça sera moins vomitif à manger et plus agréable à ingérer je pense, même si biensûr le mieux reste de gober les gélules, mais si il y arrive pas j'conseille plutôt une boisson à boire cul sec qu'un yaourt.

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juin 2020 à  18:00)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

L'Apoticaire a écrit

C'est bien entendu possible, mais le tramadol c'est déééégueulasse grave, même juste une gélule de 50mg dans un verre de boisson tu l'sens bien passer, et c'est corrosif pour les dents et les gencives, ça risque de bien enclencher les réflexes de déglutition de s'enfiler un yaourt au tramadol, si tu fais ça et que ton pote arrive à manger ça sans être trop dégouté faut bien qu'il se brosse les dents après, comme après chaque repas/sucrerie d'ailleurs tu m'diras, mais là c'est encore plus important.

Dans une boisson sucrée ça sera moins vomitif à manger et plus agréable à ingérer je pense, même si biensûr le mieux reste de gober les gélules, mais si il y arrive pas j'conseille plutôt une boisson à boire cul sec qu'un yaourt.

Je te remercie pour cette réponse rapide l’ami!!
Je prends note wink

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Sinon tu mets dans du sirop (grenadine, fraise, violette c’est trop bon, etc le sirop que tu veux) tu mélange bien et tu rajoute du sprite ou Canada Dry par exemple, ça va devrait bien masquer le goût. Je faisais ça des fois avec des CWE de codéine bien degueulasse et tu sens plus rien à la fin juste une boisson bien forte en sucre.

Brossage de dents après la prise comme l’a dit l’Apoticaire, surtout avec l’ajout de soda et sirop bien bien sucré c’est pas top pour les dents.

Dernière modification par Sterling (15 juin 2020 à  18:18)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Sterling a écrit

Sinon tu mets dans du sirop (grenadine, fraise, violette c’est trop bon, etc le sirop que tu veux) tu mélange bien et tu rajoute du sprite ou Canada Dry par exemple, ça va devrait bien masquer le goût. Je faisais ça des fois avec des CWE de codéine bien degueulasse et tu sens plus rien à la fin juste une boisson bien forte en sucre.

Brossage de dents après la prise comme l’a dit l’Apoticaire, surtout avec l’ajout de soda et sirop bien bien sucré c’est pas top pour les dents.

Ok merci, mais ca va si c’est le meme gout qu’une cwe je le buvais cul sec avec les ixprim wink

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Petit joueur L'Apoticaire lol perso j'ai le même problème : impossible d’avaler pilules et comprimés. J'avais opté pour les yaourts pour prendre mes tramadol et aucuns soucis, certe c'est pas bon mais c'est pas plus amer qu'une endive.

Depuis quelque temps j'ai résolu le problème avec les tramadol orodispersibles (gout menthe). Mais maintenant le soucis c'est que je dois faire entre 3 et 5 pharmacie pour 8 boites ....

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
Tu peux faire des para avec des feuilles à rouler c'est ce que je fais et cela fonctionne très bien. Aucun goût et ça passe tout seul (j'enlève le collant)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Ok merci tout le monde ducoup il a mis la poudre dans de l’oasis et a tout bu :)
Ca a marché niquel

Dernière modification par richiegecko (16 juin 2020 à  16:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h
par Jeanaimarre69, dernier post 18 janvier 2019 par Cindycindy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] J’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas
par cassoulet, dernier post 18 mars 2020 par cassoulet
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] J’ai pris 1000mg de tusidane hier
par -KMFDM-, dernier post 09 juin 2022 par YOsis
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums