Trip report, MDMA/LSD/Kétamine

Publié par ,
6639 vues, 3 réponses
avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Bonjour a tous, je vais vous reportez ce que j'ai vécu ce week-end.
C'était la première fois que je consommais du LSD, je connaissais déjà bien la mdma et la kétamine mais j'avais peu d'expérience avec les psychédéliques, seulement 4 trip au truffes magiques.
Set and setting:
Mon trip s'est déroulé lors d'une petite teuf ou je suis aller avec 5 amis, le cadre était assez sympa, c'était dans un champ en bordure de foret sans trop de monde et je m'y sentais plutôt bien.
Mon "objectif" était de trouvé de la ketamine car j'étais conducteur (pour le test salivaire) je savais que le LSD n'étais pas non plus détecter mais je trouvais que la teuf n'était pas spécialement un endroit adapté pour un premier trip bien que la molécule m'intéresse depuis longtemps.

Le trip:
Il est environ 2O/21h, pas de keta a l'horizon je décide donc de prendre un demi exta avec un pote je n'avais pas prévu de partir avant une quinzaine d'heure c'est donc assez safe pour le test salivaire avec cette dose (enfin je pense). La md monte je me laisse entrainer par la musique je bois quelques bières et environ 2h après un gars que j'avais rencontré me dis qu'on peut avoir du LSD, je me sentais très bien dans cette teuf il y avais peu de monde, j'étais avec mes pote dans un cadre sympa et entrainé par l'euphorie de la mdma je décide de prendre un buvard.
Je gobe 1/2 et au bout d'une heure ne sentant rien je décide de prendre l'autre moitié ( je sais c'est une erreur bête la montée peut être longue a venir et j'aurais pu le regretter mais tout s'est bien passé). Une demie heure après avoir pris la deuxième moitié je sens la montée, je suis de plus en plus euphorique et quelques visuels commence a apparaître. A ce moment la je vais devant le mur et me laisse emporté par le son et je vous avoue que dans ce contexte je n'ai pas trop penser a mon état j'étais juste plongé dans la musique le principal souvenir que j'ai de ce moment la c'est que je réfléchissais a toute vitesse et j'étais un peu perdu du genre je vais chercher une bière a la voiture et une foi a la voiture je ne sais plus du tout tou ce que je fait la et cette sensation me suivra jusqu'au petit matin.
Vers 2H du matin mon pote viens me voir, on a de la ! Ayant cherché de la ketamine un bon moment je prend environ 5 bonnes pointes de en 30minute (pas très malin) a partir de ce moment la c'est le gros trou noir jusqu'a 5h du matin (d'après mes potes je n'ai pas dormis j'ai du passé un bon moment scotché devant les caisson), aucun souvenir.
A 5h le jour se lève je reprend mes esprits mais je sens encore bcp les effets du L qui sont plus visuelles et moins mentale par exemple dans le champ je vois un certain "motif" sur un carré d'environ 30cm les herbes sont écrasé et entrelacé dans une certaine position indescriptible et ce motif se répète sur toute la surface du champ. A un moment je lève les yeux au dessus des caisson et la je reste bouche-bée, les arbres dansent, un des plus beau spectacle que j'ai jamais vue (j'ai sûrement du avoir des visuels plus puissant dans la nuit mais je ne men rappelle pas et dans le noir je n'ai pas du beaucoup en profiter).
Vers 7h je décide d'aller me reposer avant de prendre le volant mais je ne trouve malheureusement pas le sommeil, on repart vers 10h30 (aucun contrôle de police) je me sens prés a conduire, je suis lucide les effets ont quasiment disparue les couleurs sont juste plus vives et les perspectives changent, les paysages me paraissent plus grand. Il n'est pas vraiment conseille de conduire dans ces moment la mais j'avais l'esprit très claire (bien sur j'étais prés a m'arrêter si je me sentais fatiguer ou peu attentif a la route) le fait d'avoir encore quelques after effects m'as probablement aidé pour les 2H30 de route que j'avais qui m'on paru en durer 4h mais qui on était pour moi assez agréable, beau temps, beau paysages et de la musique. Je laisse au modérateur le choix de supprimé ce passage (ou de me dire de le faire) qui est la a tire informatif ce n'est pas du tout un bon comportement et ça aurait pu être dangereux, don't do this at home.
Les derniers effets se sont dissipé aux alentours de 13h et j'ai passé toute l'après midi scotché a mon lit par la fatigue (toujours impossible de dormir) et un peu nauséeux mais content de l'expérience que j'ai vécu malgré le fait que j'ai perdu une carte bleu dans la bataille (une descente somme toute assez light). Le lendemain matin (aujourd'hui) après une nuit de 6h je me suis réveillé étonnamment en forme.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'amnésie avec le combo kétamine/LSD? L'alcool y est peut être pour quelque chose même si je n'ai bue que 5 8,6 étalé de 20h a  environ 3h.
Toute les durées et heures son a prendre avec d'énormes pincettes la notion de temps étant très flous sous LSD.

Voila pour mon trip report, assez long et peut d'information sur les effet ressentis mais j'espère que cela vous auras tout de même intéressé.

Dernière modification par MrtnRch (15 juin 2020 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut, bah en même temps ecsta + LSD + + alcool c'est pas très étonnant d'avoir un trou noir avec ce mélange..

Hors ligne

 

John Cina homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
8 messages
Hello ! Le sujet date mais ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse un jour.

Bah écoute, j'ai fait un petit combo en rave sur paname, avec un reste de toncar de L donc micro dose, et je me suis fais payer quelques pointes de pendant la soirée c'était fort sympas, j'ai rapidement eu le nez bouché d'ailleurs je ne sais pas si ça vous arrive aussi.

Du coup, j'avais le petit effet assez posé du L, avec la joie des révélations et cette en moi (j'ai du mal à cerner les effets encore), j'avais pas pris assez pour avoir des visuels, à part sur le tel, c'était léger, et j'ai eu une sorte de black out mais pas un black out de lendemain d'alcool. Je dansais à côté d'une pote rencontrée en début de soirée, puis à un moment elle me demande si ça va et là, je me réveil comme si j'avais dormi 10h, et je m'étais endormis debout, je sais pas combien de temps ça avait duré, mais mon cerveau s'était éteint, je pourrai pas être plus précis que 10s - 10 min x) Ma pote m'a dit que ça pouvait arriver en mélangeant L et , donc je me suis pas trop fait de soucis bien-sûr. J'avais l'impression d'être légèrement perché les jours suivant, puis c'est passé.

Voilou, après les black out, t'es peut être tombé sur du ghb en tappant dans le verre de quelqu'un, mais peu probable, tu serais peut-être pas ici, après généralement sous L, c'est parfois difficile de suivre et de se rappeler de tout, classique.

Faites à attention à votre vie, à bientôt !

J

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Salut! Le poste date un peut ca fait longtemps que j’étais pas passé sur le forum, merci pour vos réponse effectivement avec de tel mélange pas étonnant que nos cerveaux nous des tours j’ai arrêté quasiment toute mes conso depuis cet été je commençais à prendre bcp trop de chose et bcp trop souvent, maintenant je m’en tiens au bedo et à un ptit carton de temps en temps.
John ca doit être bien perturbant de se réveiller debout perso j’ai déjà vécu quelque chose de similaire (bien que le ressenti doit être totalement différent) avec de la md en boite je me suis mis à rêver éveillé je n’avais plus du tout conscience d’être dans la boite tout ce dont je rappel c’est de tendre la main pour attraper un paquet de clope sur une table basse et la mon cerveau se reconnecte j’étais au milieu de la piste de dance et je tendais en réalité la main vers le mollet d’une fille je vous raconte pas le regard qu’elle m’a lancé (un pervers ou un drogué?) je suis parti me réfugié dans les toilettes le temps de comprendre ce qu’il venait de m’arriver.

Prenez soins de vous, peace!

Dernière modification par MrtnRch (09 avril 2021 à  11:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report LSD 200ug avec prise de ketamine
par Squiz, dernier post 12 octobre 2020 par RobZer
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Trip Report - LSD MDMA 2CB
par Marco06, dernier post 06 mars 2024 par Marco06
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums