quelqu’un peut me guider pour ma première prise svp / PsychoACTIF

quelqu’un peut me guider pour ma première prise svp

Publié par ,
481 vues, 4 réponses
NathJNath03 
Nouveau membre
French Polynesia
000
Inscrit le 15 Jun 2020
2 messages
récemment j’ai tester les Taz et je voulais en reprendre pour une soirée ce soir et malheureusement personne dans ma ville n’en a, MAIS ils ont tous du L donc je voudrais me taper une deter et tester avec mes meilleurs potes ( je suis serein sur ce coup de tête) mais le problème c’est que je m’y connais pas du tout je sais pas comment le prendre, comment me nourrir en conséquence ect... donc j’aimerais bien tout savoir sur la prise de la lsd pour passer un bon trip

cordialement

Hors ligne

 

Vilreide 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Sep 2019
22 messages
Bonjour NathJNath03,

Cette décision me paraît un peu précipitée, je pense que ce genre d'expérience doit se préparer plusieurs jours à l'avance, à moins de s'y connaître un peu plus (fais tes recherches, plus tu vas lire et vérifier chaque information, plus tu seras prêt).

Cependant si tu comptes tout de même en prendre malgré mes contres-indications, je te conseille vraiment de commencer par de petites doses (50 à 100ug max), ça n'est vraiment pas du tout la même chose que la MDMA : même si tu doses trop la MDMA, tu auras globalement à chaque fois une bonne expérience (mais c'est pas très RDR), le LSD c'est vraiment pas la même chose (surtout que parfois il est mal dosé).

Concernant le set and setting, vérifie quelques points essentiels :
- tu es dans un bon état d'esprit, reposé, calme etc... (l'auto-médication par le LSD de la dépression par exemple n'est à faire que si l'on est expérimenté, et que l'on sait parfaitement ce que l'on est en train de faire);
- tu trip avec des gens de confiance que tu apprécies (histoire de ne pas flipper parce que tu penses que la personne avec qui tu trip te veut du mal);
- tu trip dans un environnement dans lequel tu te sens bien (c'est toujours mieux dans un endroit que tu connais, ou au moins dans lequel tu te sens en sécurité).

Sinon au niveau de l'alimentation, évite vraiment d'avoir le ventre plein (ça peut amplifier les nausées), déjà que LSD provoque une sensation particulière dans le ventre, si en plus tu l'as bombardé de sauce pimentée, ça va être compliqué...
Bon et puis sinon c'est toujours mieux d'avoir des trip-killer aussi smile !

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour les basiques, maintenant le mieux c'est de faire tes recherches (psychedsubstance sur YouTube par exemple, mais y'en a plein d'autres).

Fais attention à toi wink !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

NathJNath03 
Nouveau membre
French Polynesia
000
Inscrit le 15 Jun 2020
2 messages
bon j’ai bien lu ton message et je vais y réfléchir
a deux fois wink
je vous trouves tous très sympatique et vous savez nous conseiller cnest une super commu ????

Hors ligne

 

Vilreide 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Sep 2019
22 messages
Merci à toi ça me fait vraiment plaisir smile En effet on a beaucoup de chance d'avoir une communauté comme celle-ci smile heart

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
18223
Inscrit le 18 Sep 2018
3975 messages
Blogs

NathJNath03 a écrit

cnest une super commu ????

Salut

LA meilleure communautée.

Dont je suis LE meilleur membre.
(en tout domaine, cela va de soi)

drinks


Pour ton premier trip au LSD je te conseil de savourer l'aurore avec tes amis, en début de trip. A part si t'as pas la possibilité d'avoir un joli levé de soleil.


Le LSD il n'y a pas trop d'interactions dangereuses (les traitements peuvent annuler les effets).  Il vous faudra un sitter expérimenté. Ne pas redrop avant 2H.
Ne pas dépasser un buvard par personne (on conseil un quart ou un demi, perso moi les sous doses ça me fait bad et je suis loin d'être un cas isolé alors je conseil plutôt un demi - oui c'est paradoxal qu'une dose plus faible fasse plus bad mais en même temps quand tu te tapes des effets mi figue mi raisin ça met pas à l'aise)


Si vous avez un bon set and setting, ça se passera très bien!
plus qu'à regarder comment l'améliorer :
le lieu, le groupe, prévoir des activité etc
La réduction des risques avec les psychédéliques c'est 95%+ de set and setting.
Le (mind)set c'est toi et ton état mental. Et le setting, tout le reste (environnement).
C'est pas QUE A TOI de préparer le trip mais à tout le groupe. Et le sitter sobre c'est pas une blague...! je vais te prendre un exemple tout con.

Un de mes trip report favoris, c'est une publication que j'avais accepté sur NDD il y a quelques mois. Un groupe de jeunes, genre 18. Une demi douzaine. Une première pour chacun d'eux. A un moment, un type s'est coupé la main avec du verre cassé; Aucun d'entre eux était capable de panser la plaie et rassurant le groupe #bobologie.  En gros avec les hallu il voyait du sang là où il n'y en avait pas etc. Et qui dit sang, dit vie ET mort. Et la MORT c'est un sujet dont la majorité des gens va être incofortable ou mal à l'aise. C'est une source de bad trip comme sujet. Douloureux, inévitable, traumatisant. Pas un sujet à aborder pour du lsd récréatif. Donc il faut soigner le type, devant le groupe, ironiser/faire de l'humour et rester ensemble + relativiser relativiser relativiser. Là le groupe aurait été rassuré et le trip aurait continué.
En général les bad trip les plus catastrophiques c'est des groupes d'adolescents.

Un autre TR c'était la même, un groupe. L'un des trippés était dans une sorte d'état second (probablement somatisé) , il était devenu une sorte de bête. Incontrôlables, ils ont du appelé les flics. Donc là encore c'est la faute de l'organisateur , si il avait averti que LSD= légère ou grosses hallucinoses + mindfuck et c'est tout... ça les aurait rassuré. Techniquement on peut avoir des hallucinations avec le LSD mais c'est difficile. J'ai rarement entendu un usager me dire avec du lsd "je croyais vraiment que c'était réel". Non .. en général ils ont bien consience que tout ce que l'on voit bouger 1h après avoir avalé la dose , ce sont des illusions.

Cela a cassé le mood du groupe.
Quelques minutes plus tard, un type s'est défénestré (pour arrêter les effets du lsd, comme à chaque T.S sous LSD quasiment). Cela aurait pu être évité très facilement avec un sitter. Car un type sous LSD il suffit de le faire passer à autre chose et il continuera son trip en  toute quiétude. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est rester fixer sur un point. Genre la blessure. Non, moi je les aurai foutue dans la bagnole et direction le centre commercial et on va acheter des conneries.
Ou on va s'acheter des pains au raisin. une tête à la piscine. N'IMPORTE QUOI.
En gros le mood des néophytes est toujours très instable, fragile. Et cela a des avantages pour le sitter car il peut les influencer énormement, en bien!

C'est une molécule qui n'est pas très anxiogène une fois que l'on a absorbé le fait que les hallucinoses sont des illusions est un constat assez facile à faire. Ce qui fait bad les débutant en général c'est : "je veux que ça s'arrête / je ne peux pas / Je vais être bloqué dans cet état toute ma vie" un fantasme assez commun.
Sinon c'est les environnements pas safe : des flics, des gens qui ont peur ou qui racontent n'importe quoi sur le lsd...mythes et légendes,  des trippés qui transmettent la peur aux autres etc.
Ah sinon il y a le délire avec les "boucles" mais ça tourne souvent autour du "resté perché" enfin bref. En t'informant sur le produit, tu te rassures et tu rassureras aussi tes proches. La durée des effets. En combien de temps ça monte. Combien de temps dure le plateau. Combien de temps dure les effets résiduels après le plateaux et ses hallucinoses. Comment ça se passe les hallu sous lsd . Et physiquement (c'est une molécule très propre niveau Effets Indésirables de mon point de vue)..

Donc comment ça arrive les trucs désagrébales sous lsd?
cas de figure 1 : t'as une hallu que tu n'aimes pas, exemple : des milliers de fourmies sur ton corps... tu trouves ça laid/flippant. Eh ben tu les ignores, et *bam* magique , ça va passer à l'hallu suivante; Si t'en es pas capable, demande de l'aide, fait autre chose. Ton cerveau ne sera pas capable de générer des millions de fourmies si t'es concentré sur une partie de jeux video/échecs/sport ou en prenant une douche etc

cas de figure 2: quelqu'un est pas bien

etc

bon j'ai pas le temps de continuer alors a+

Dernière modification par Rick (15 juin 2020 à  19:52)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » quelqu’un peut me guider pour ma première prise svp

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Diazépam - Conseil et effet pour IV
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Codéine/Tramadol ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Antoneo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Que puis-je consommer sans risque en etant sous mirtazapine et ris...
    Il y a 5mnCommentaire de Stelli dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Melange codéine et tramadol
    Il y a 6mnCommentaire de Antoneo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Acouphènes a vie possible ?
    Il y a 52mnCommentaire de Agartha dans [Conseils généraux de...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Effet secondaire horrible , invivable que faire ?
    Il y a 3hCommentaire de LLoigor dans [Méthadone...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Surprise étonnante => 4-cmc = 0,9 * 3-mmc
    Il y a 3hNouvelle discussion de frezor93 dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Quelqu’un sait comment découper des cristaux de mdma ?
    Il y a 3hCommentaire de psychototo dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse blanc et Benzodiazepines
    Il y a 3hCommentaire de Akaion dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 14hCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 1jCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:36
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le dépressif, Clown, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Moyennement envie de cliquer sur un lien en .pdf. Met une photo direct. dans [forum] Avis sur la récolte.
    (Il y a 8h)
    Moyennement envie de cliquer sur un lien en .pdf. Met une photo direct. dans [forum] Avis sur la récolte.
    (Il y a 8h)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 9h)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 9h)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums