Tu connais le 1P-LSD

Publié par ,
1627 vues, 2 réponses
Gotze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
2 messages
Bonjour a tous j’ai 24 ans ce n’est pas mon premier prod mais j’aimerais savoir ce qui m’attend tongue 
J’ai pris des champi plusieurs fois vers 17 - 18 ans, j’ai testé une fois la ket et j’ai du prendre une dizaine de taz depuis l’année dernière. J’ai fais une pause sur les tata depuis 5 mois exactement et la j’aimerais prendre le carton de 1p-lsd que j’ai dans le tiroir.
Le truc c’est que je connais ni les effets du lsd ni ceux du 1p lsd du coup. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre.  C’est comme les champi? En plus puissant ? Je gère bien les taz mais les champi ça fais longtemps que j’y ai pas touché. Je sais pas si c’est full hallu ou si il y a une similitude avec d’autres prod.
Si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup d’avance.

Got:peace:

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Les effets sont plus puissants que les champs (visuel et auditif) mais surtout ce qui change c'est la durée. Tu es parti pour 12h de trip ! Il faut donc être assez fort mentalement.

Perso j'ai déjà pris du Doc, eth-lad, al-lad et 1p-lsd, les effets du Doc sont plus ...métalliques , difficile à expliquer , ça a l'air moins clean que le 1p-lsd ou eth-lad, al-lad.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation du 1P-LSD
par Ghaticks, dernier post 23 juin 2020 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer
par Y metro B, dernier post 10 août 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums