Le premier Taz ?

Publié par ,
2919 vues, 4 réponses
Hippo Fâché homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
2 messages
Hoy tout le monde :)

Voilà dans ma quête de savoir je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai adhéré tout de suite big_smile

Fin bref je suis ici pour vous demandez des petits conseils, et passé du temps par ici :^)


Alors voilà, demain je vais prendre mon premier Taz et j'aime bien me renseigner avant, alors j'ai lu plusieurs poste sur ce forum pour bien me préparer (hydratation, dosage tout ça), mais ils y'a plusieurs questions que je me pose ?

Déjà je pense que c'est important de préciser que je prend des médicaments (tout les jours) c'est rien de bien méchant c'est pour l'asthme et les allergies (Montelukast, Cétérizine)
Mais bon je pense que c'est quand même mieux de demander conseil avant.

Je consomme régulièrement du cannabis, et les dernières fois que j'ai fumé j'ai eu des genres de .. crises (cœur qui s'emballe, l'impression d'être à l'étroit, mal à respirer), je sais que ça n'a rien à voir avec le cannabis mais encore une fois je préfère demander.

J'ai vu aussi que ça procurer un sentiment d'euphorie (les câlins tout ça), je suis quelqu'un de très très pudique et vraiment pas tactile, j'ai peur de casé l'ambiance hmm

Et enfin dernière question (mais bon je connais déjà la réponse), je suis censé conduire pour rentrer chez moi le lendemain, j'imagine très certainement que ça risque d'être impossible sad

Fin bref voilà merci d'avoir pris le temps de lire ce  P A V É  j'espère qu'en retour je pourrais aidé avec (mes quelques) expériences :)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Pour ce qui est de prendre la route le lendemain, tu peut enfin tu sera en état après je sais pas si en cas de dépistage la mdma sera encore la dans la salive ou le sang je sais pas " L’ecstasy est détectable :

jusqu'à 12 heures dans la salive
jusqu'à 72 heures dans les urines
jusqu'à 8 heures dans le sang "

source : https://www.drogues-info-service.fr/Tou … uoH7GgzZjU

Après oui moi quand je prend des taz sa m'arrive de beaucoup parler ou etre un peut tactile mais rien d'abuser donc fait gaffe avec qui tu prend sa quoi wink

Hors ligne

 

Hippo Fâché homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
2 messages

Gqmbow a écrit

Pour ce qui est de prendre la route le lendemain, tu peut enfin tu sera en état après je sais pas si en cas de dépistage la mdma sera encore la dans la salive ou le sang je sais pas " L’ecstasy est détectable :

jusqu'à 12 heures dans la salive
jusqu'à 72 heures dans les urines
jusqu'à 8 heures dans le sang "

source : https://www.drogues-info-service.fr/Tou … uoH7GgzZjU

Après oui moi quand je prend des taz sa m'arrive de beaucoup parler ou etre un peut tactile mais rien d'abuser donc fait gaffe avec qui tu prend sa quoi wink

Merci big_smile
De toute façon je vais prendre aucun risque je vais sûrement me reposer avant de conduire :)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Après pour ce qui est de l'hydratation oui c'est important et pour le risque de bad trip ou crise de panique sa je pense sa dépend uniquement de la personne pas forcément du dosage wink

Hors ligne

 

420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages
Et depuis il est en redescente mddr

J'espère que t'as bien kiffer ta soirée en tout cas parce que le premier si c'est un bien dosé c'est le meilleur !

En tout cas fais attention moi j'en ai abuser après parce que j'ai trop kiffé


Bon après j'ai tout arreté ^^

Dernière modification par 420 (23 juin 2020 à  01:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Premier Ecstasy
par Anonyme 473, dernier post 23 mai 2016 par Anonyme 473
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour premier TAZ
par leyonne, dernier post 13 juillet 2018 par choctote
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier TAZ
par Clems290, dernier post 31 août 2018 par Musa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums