Test du 1cP-LSD / PsychoACTIF

Test du 1cP-LSD

Publié par ,
521 vues, 10 réponses
Neurofan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jun 2020
3 messages
Bonjour à tous,

Je m'intéresse au micro-dosage de LSD depuis pas mal de temps et j'ai finalement décidé de sauter le pas, à cause de son statut légal, j'ai préféré commander du 1cP-LSD au lieu de LSD-25, j'ai reçu 2 buvards de 100 mcg (d'un RC-Shop réputé) et je compte commencer le micro-dosage dans 2 semaines mais avant, par curiosité, je voulais "tester" le produit à un dosage un peu plus élevé.

Il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez anxieux au quotidien - sans vraiment en connaître la raison - (anxiété physique principalement: difficulté à atteindre le bout de ma respiration, sensation de boule au ventre), je prends en auto-médication du CBD qui me permet de gérer l'anxiété la journée mais qui est plutôt inefficace le soir (je ne prends aucun anxiolytique benzodiazépine pour gérer mon anxiété à cause d'effets secondaires que j'ai pu avoir il y a longtemps).
À part ça, je suis plutôt bien dans ma peau en ce moment.

Donc voilà, il est 18 heures, je suis seul chez moi, je découpe le buvard en 4, puis j'en prends 1 avec un verre d'eau (en considérant que la substance est répartie uniformément sur le buvard, donc 25 mcg). C'est un dosage relativement faible mais je préfère y aller progressivement, et je n'ai jamais testé d'hallucinogène avant ça.

5 minutes après, je commence à angoisser en me disant "qu'est-ce que je viens de faire ?" (je vous avais bien dit que j'étais assez anxieux ^^), je me rassure en me disant que le dosage est assez faible et que je ne risque pas grand chose, je mets un peu de musique et je me pose devant une série

30 à 45 minutes plus tard, je commence à sentir que la substance agit, je me sens heureux. Je ne ressens plus d'anxiété, je me sens calme et détendu, ce qui m'était pas arrivé depuis très longtemps (le soir).

Jusqu'à 20 heures ça a stagné, pas d'hallucinations: ni visuelles, ni auditives, mais c'était tellement appréciable: l'euphorie ne s'arrêtait pas et je sentais qu'elle était là  encore pour un moment, la musique était très appréciable et pour avoir testé plusieurs fois des opiacés puissants à des dosages importants (oxycodone), l'euphorie que j'ai ressenti avec le 1cP-LSD était bien supérieure. Je me suis dit que j'avais trouvé LA substance parfaite. Je ne m'attendais absolument pas à ressentir ce genre d'effets.

J'aurais pu m'arrêter là, pleinement satisfait, mais je voulais pousser un peu plus loin quand même, il est donc 20h, et je reprends 1/4 du buvard. Les minutes passent, je suis toujours dans un état très euphorique et pareil, après 30-45 minutes je commence à ressentir que ça agit. J'ai une sensation étrange au niveau du ventre, que je prends pour de la faim, comme je n'ai pas mangé depuis midi je décide de faire réchauffer de la pizza, mais impossible de satisfaire cette "faim", tant pis, je finis ma pizza et je me sers un chocolat chaud que je bois tranquillement devant ma série.

Il doit maintenant être 21h-21h30, toujours aussi euphorique, je suis étonné de ressentir autant de bien-être même après 3 heures, tant mieux ! L'épisode de ma série avance, pendant les 2 heures qui ont suivies, j'ai eu des effets assez légers, si je regardais autre chose que l'écran de ma télé: certains objets bougeaient très légèrement, à vrai dire, ils se déformaient plus qu'ils ne bougeaient, puis ils reprenaient leur forme initiale. Les contours des objets étaient beaucoup moins nets et j'avais parfois l'impression que les murs respiraient.

Plusieurs fois, je me suis levé, et plusieurs fois il m'est arrivé de faire des "bonds" (surprise) pour des trucs comme: une mouche qui passe à côté de moi, une ombre, ...

L'expérience à continuer comme ça jusqu'à 1-2 heures du matin, je n'ai pas voulu reprendre un 3 ème morceau du buvard parce que je ne voulais pas aller trop loin et j'étais satisfait.

Je me suis dit que j'allais me poser dans mon lit et m'endormir, mais impossible j'ai eu besoin d'au moins 2 heures avant de réussir. Finalement je me suis réveillé à 12h au lieu, d'habituellement, 7-8 heures. J'avais entendu parler des descentes de LSD qui étaient pas forcément agréables mais pour moi, les effets ont juste disparus progressivement.

Pour conclure, j'imagine qu'il y avait surement une part des effets à cause de l'excitation et de la peur. Mais cette expérience m'a convaincu qu'il fallait que j'essaie le micro-dosage qui semble avoir un effet très positif sur l'humeur et l'anxiété.

Je ne compte pas ré-essayer l'expérience avec un dosage similaire ou plus important vu que c'est vraiment pas mon objectif et que j'étais juste curieux.

Maintenant, j'aurais besoin de quelques conseils pour pouvoir préparer une solution de 1cP-LSD liquide à partir de buvards, qui puisse se conserver sans se détériorer.
Est-ce que je peux simplement mettre X buvards de 150 mcg dans de l'alcool dans un compte goutte en verre ambré et laisser reposer quelques jours en secouant de temps en temps ?
Pour mes calculs, je considère que 1 mL = 20 gouttes (j'ai compté avec une cuillère mesure de 0.5 mL qui pouvait contenir exactement 10 gouttes), pourtant parfois je trouve 25-30 sur internet, pour minimiser les incertitudes, si je fais en sorte que 1 mcg = 1 goutte, on est d'accord que ce sera mieux que 5 mcg (ou plus) = 1 goutte ?

Dernière modification par Neurofan (18 juin 2020 à  19:13)

Hors ligne

 

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1070 messages
Coucou, ça me surprend que tu ai obtenu du 1cP-LSD en buvards a 150ug
À ma connaissance le seul labo qui propose des buvards de 1cP c'est LL et il fournit tous les shops européens
Ils ne fournissent que des buvards de 100ug ou des PELLETS de 150ug
Je veux bien les initiales de ton shop, car c'est manifestement un shop douteux s'ils affirment que leurs buvards sont à 150ug
À moins qu'ils les préparent eux même à partir de 1cP-LSD L-Tartarate  (en poudre ou crystal en gros)

À ta place je changerais de shop ou je partirais du principe que les buvards sont à 100ug et non 150.


Sinon pour répondre à ta question

L'idéal serait de placer les X buvards dans un alcool alimentaire fort ou de l'eau distillée avec une pointe d'acide ascorbique
Concernant le compte goutte je trouve ça très imprécis, à mon avis tu obtiendrait un dosage plus précis avec une grande quantité de solvant (solvant = eau/alcool) et une seringue graduée non sertie

Sinon si tu veux rester sur le compte goutte c'est une méthode approuvée et sûre niveau conservation c'est comme ça que c'est vendu en milieu festif le plus couramment

Dernière modification par TheRealSlimShady (18 juin 2020 à  18:59)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

À ta place je changerais de shop ou je partirais du principe que les buvards sont à 100ug et non 150.

Bonsoir,

Dangereux dans ce sens là... si ils sont vraiment à 150ug c est la claquasse... mieux vaut être prudent!

Ocram

Hors ligne

 

Neurofan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jun 2020
3 messages
Oups... je viens de vérifier, et en effet j'avais mal lu (heureusement que j'ai lu plus et pas moins), c'est bien du 100 mcg, je vais éditer mon post

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3300
Inscrit le 06 Feb 2019
215 messages
Blogs
J'ai eu deux fois l'occasion de prendre du 1cp-LSD, mon avis est simple : c'est mon psychédélique préféré. Du concentré de bonheur les deux fois.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3300
Inscrit le 06 Feb 2019
215 messages
Blogs
J'ai eu deux fois l'occasion de prendre du 1cp-LSD, mon avis est simple : c'est mon psychédélique préféré. Du concentré de bonheur les deux fois.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4700
Inscrit le 13 Mar 2019
1192 messages
Blogs

Neurofan a écrit

Pour mes calculs, je considère que 1 mL = 20 gouttes, pourtant parfois je trouve 25-30 sur internet

je sais que pour des liquides (hors viscosités particulières), les infirmiers comptent 20gouttes=1mL dans leurs calculs de doses wink

Hors ligne

 

marvin rouge 
Psycho sénior
4201
Inscrit le 05 Jun 2012
1072 messages
Tu peux trouver des fioles de 1p ou 1cp par gouttes de 100mic
Ou des buvard déjà micro dosé (20mic)

Ca te facilitera la tache

Le 1cp est vraiment un bon lysergamide.. Ils ont bien bossé LL

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2020 à  13:23)

Hors ligne

 

Neurofan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jun 2020
3 messages
Merci pour votre aide, le problème c'est que je connais aucun autre shop fiable qui propose les buvards déjà micro dosé ou en goutte. Et d'après ce que j'ai compris c'est interdit de donner des noms ici ?

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4700
Inscrit le 13 Mar 2019
1192 messages
Blogs

Neurofan a écrit

Et d'après ce que j'ai compris c'est interdit de donner des noms ici ?

oui, je te le confirme.

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jun 2020
17 messages
salut tout le monde !  cub3000  vu que tu aime bien le 1cplsd à tu déjà pris du 1plsd ?
si oui  il y a il une différence entre ces deux lsd/rc ?  jhésite à en commander car en vrai  le 1p je le trouve vraiment identique au lsd25

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  02:36)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 11hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    13:04Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 26mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Dépendant au GBL
    Il y a 42mnNouvelle discussion de TaZ_69 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 2hCommentaire de Litospheric dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 5h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 8hCommentaire de confinééé dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 9hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 2jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:42
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Le choix du mot est déplacé. Maud dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 54mn)
    J'allais le dire. Herr Starr dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 1h)
    Très juste pour l'âge, Guy dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 10h)
    Effectivement, quand je disais viol je désignais pas le crime sexuel. dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums