Cocaïne coupée à d'autres produits stimulants

Publié par ,
4119 vues, 13 réponses
Alerte001 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
1 message
Salut. Je voulais pas en rester là parce que je reste assez persuadé que ça intéressera personne, sauf des usagers et des intervenants.

Je teste parfois moi-même les produits quand ils me semblent bizarres. Mandelin Froehde Marquis Liebermann etc. avec protections adéquates (lunettes de chimie et gants résistants aux solvants). Ca fait deux fois que je ne trouve pas de cocaïne dans des produits qui sont vendus comme en étant, localement, en France, vers le centre de la France. Par contre j'y trouve plusieurs choses : Méthamphétamine et 2-CB. Comme je me suis embrouillé avec le mec je pourrais plus en tester provenant de cette source, dommage.

Le truc c'est que je suis un de ses rares clients qui l'injecte. Donc je dois la diluer, dedans y a des crystaux, et le cristal ne se dilue pas comme ça, faut le chauffer... Comme je la dilue, je vois certaines avaries. Bref c'était pour le dire.

Merci de votre attention.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Je suis un consommateur très irrégulier de cocaïne. Ma dernière pause à été de 15 mois.
EN début de semaine, un pote m'a fait cadeau d'une qu'il m'a prévenu être moyenne moyenne. ET effectivement, si il y avait en effet cc, il y avait aussi des E.S. franchement désagréables de descente difficile et de plateau avec des frissons dans me cuir chevelu et un léger mal de tête permanent. 9a, ça ne m'intéresse pas vraiment, car en deux jours, je deviens parano flippé.

Aujourd'hui j'ai reçu une qualité bien supérieure à cette première sans ces effets désagréables et avec une tnue de l'euphorie bien plus stable et longue. La coke étant devenu un produit de grande consommation, c'est tentant de couper avec un RC stimulant, voir un soupçon de méthamphétamine. Ça rend le produit puissant et ça peut passer auprès de consommateurs occasionnels ou peu avertis.

Dès qu'il y aune possibilité de frauder ou d'arnaquer, les candidats arrivent de suite.
pourquoi as-tu annoncé dès le départ que ton sujet ne pouvait pas intéresser grand monde ?

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut Alerte001, merci de ton retour ! hésites pas à revenir poster, d'ailleurs si quand tu test tu peut nous envoyer des photos des réactions ça serait génial

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

filousky a écrit

E.S.

filousky a écrit

9a

yo, ptite curiosité, ca veux dire quoi? thinking


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Haupayy a écrit

filousky a écrit

E.S.

filousky a écrit

9a

yo, ptite curiosité, ca veux dire quoi? thinking

E.S effet secondaire
9a je dirais 9 ans ^^


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Haupayy a écrit

filousky a écrit

E.S.

yo, ptite curiosité, ca veux dire quoi? thinking

E.S effet secondaire
9a je dirais 9 ans ^^

ah merci :)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
9A Le 9 est juste au -dessus du c cédille sur le clavier du macbook. SI la touche majuscule est enfoncée, ça donne 9a à la place de "ça".
E.S. = effets secondaires  (en général indésirables)


Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

filousky a écrit

c'est tentant de couper avec un RC stimulant, voir un soupçon de méthamphétamine.

Fil une petite question, si une coke est coupé avec un soupçon de meth, l'ud s'en apercevra même avec juste un soupçon ajouté? La longue durée d'action de la meth fait que même en infime quantité l'ud aura toujours les effets de la meth et se rendra compte que ce n'est pas de la coke?

La pervitine nazi etait dosé, si je ne me trompe pas, à la dose de 5mg, et cela suffisait.
Donc dans de la coke, on se douterai rapidement que le produit agit encore même 8h après la prise, enfin c'est ce que j'imagine


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
J'ai écrit un soupçon de .... comme j'aurais ou écrire de la dextroamphétamine ou 3MMC ou autre.
Le fait est qu'en comparant deux provenances différentes, la première montait fort, piquait le nez tout en anesthésiant les dents jusqu'aux racines (lidocaïne) et avait un effet stimulant long mais avec un passage euphorique court et une longue descente mal à l'aise derrière. J'ai pris l'exemple de ce produit car j'en ai goûté de différentes façons et à petit dosage, c'est stimulant sans te tenir surexcité toute la journée. ET le nez qui saigne au bout d'une journée

2° source : même aspect visuel, mais bien plus douce à sniffer et un effet cocaïne  bien plus clairement Coke et surtout une descente douce sans anxiété ou malaise quel qu'il soit. 2 heures après, le produit est retombé et ne demande pas une course effrénée vers la ligne suivante.

J'ai écrit méthamphétamine car il en faut très peu pour qu'elle ait une action stimulante et qu'en dessous de certains dosages, elle redescend tranquille dans les heures qui suivent sans durer 24 heures.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (21 juin 2020 à  08:03)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1592/20200606_180448-1.jpg
Encore moi, celle qui sent plus la cocaine, qui prend des photos des produits, des ses yeux aussi, et qui vient de biper son dealeur pour lui proposer une bonne boisson fraiche si il reste a mes coté le temps que je base une parti et la fume, pour l'instant pas de réponse car je persiste a dire qu'ily a de la cocaine qui a juste l'air d'en etre !!si joins photos produit ou j'ai rien senti mes yeux sont rester pupille petite avec un demi gramme!!!
/forum/uploads/images/1592/20200617_202348-1.jpg

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Bonsoir à tous,

Bon j’avais écris un super long msg qui s’est effacé tt seul... super...

Je disais que j’ai un peu la même c.
Même visuel. Pas vraiment de dilatation de pupilles.
Forte montée sur la première trace. Pas d’euphorie vraiment. Mal de tête et angoisse/anxiété, surtout en descente. Enfin anxiété tt le tps même.

Je l’ai analysé avec un idtest coupe cocaine et c’est ressorti orangé vif/presque rouge.
Le test dit :

Si les granulés virent au MARRON FONCÉ, la cocaïne est coupée à l'ibuprophène.
Si les granulés virent au VERT FONCÉ, la cocaïne est coupée au lévamisole.
Si les granulés virent au VERT / VERT ANIS, la cocaïne est coupée à l'éphédrine.
Si les granulés virent au VERT-NOIR, la cocaïne est coupée à la phénacétine, aspirine ou paracétamole.
Si les granulés virent au BLEU CLAIR, la cocaïne est coupée à la vitamine C.
Si les granulés virent au JAUNE-ORANGE, la cocaïne est coupée à la lidocaine.
Si les granulés virent au MARRON, la cocaïne est coupée à la benzocaine.
Si les granulés virent l'ORANGE VIF, la cocaïne est coupée à la procaine.
Si les granulés ne changent pas de couleur, l’échantillon testé ne contient pas l’une de ces substances.

Est ce que qlq un connaît la Procaïne ?
Est ce que ça vous parle ?

La personne m’a dit qu’elle était meilleure et là en fait, et ben c’est pareil, voire un peu plus violent.
Elle me fait un peu flipper cette c.
J’en ai tapé une autre ce we et que ça ne m’a pas fait du tout ce genre d’effet. C’était plus de la cocaïne quoi...

Ça me fait un peu chier d’avoir cédé à la facilité (c’est près de chez moi), d’autant plus que je la paye la peau du cul.
Je sens un plan pas clean...
Genre un rc refourgué bien cher, bien fort, histoire de faire un max de blé.
Je pense que c’est la dernière fois que j’achète là.

Voilà pour mon témoignage.
Je suis dans le sud est. Et toi Aronne ? Car elle ressemble vraiment à ce que tu as.

Je vous souhaite une bonne soirée/nuit, et à la prochaine.

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Ah, et j’ai oublié, elle fait grave éternuer mon mec... et ce mal de tête quoi...
Relou...

La bise.
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Visiblement c'est un anesthésique qui n'a pas d'effets anodins :

https://www.doctissimo.fr/medicament-PR … OISIER.htm

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Merci pour ce lien Lolla.

Ouais, elle est pas propre cette dope en tout cas, ça c’est sûr. Je suis à 2 doigts de la balancer aux chiottes.

De mon côté, je pense effectivement à un mélange d’anesthésique locaux (genre procaïne/lidocaïne), quoique l’engourdissement est là mais n’est pas flagrant, et d’un rc.

J’ai vu que marron (les granules du test), pouvaient indiquer de la benzocaïne...
Peut être ça, ou autre chose qui n’est pas détecter.

Ce qui m’étonne, c’est qu’à la première trace, on y croirait presque.
J’ai même dit hier à mon compagnon, elle est pas mal en fait. Et ensuite, chaque trace supplémentaire va creuser les effets de merde et étouffer de plus en plus l’euphorie pour laisser la place au stress.

Enfin voilà quoi, on ne m’y reprend plus cette fois, je bougerai mon cul et ferais le chemin qui faut.

Si ça se trouve, y’a même pas de c dans ce mélange. Qui forme un très beau bloc d’ailleurs, ça m’a un peu trompé ça aussi...

Et puis pour finir, une bonne c, tu peux dormir sans trop galérer si t’as pas trop chargé comme un porc.
Là, hier, après 4 traces étalées sur plusieurs heures, impossible à lâcher, impossible de se poser et trouver le sommeil.
Obligée de s’envoyer un lexo entier avant de pouvoir enfin sombrer à 3h du mat.
Mon mec lui qui n’a rien pris pour dormir, m’a dit qu’il avait pas fermé l’œil...

Je suis assez curieuse de savoir si ça tourne ailleurs que vers chez moi...
Si vous avez des expériences similaires, n’hésitez pas à nous faire partager...

Une bonne journée à vous tous.
À bientôt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
par Nohan Guillau, dernier post 04 octobre 2021 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
par Tyiorg, dernier post 28 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke salement coupée
par darki, dernier post 21 octobre 2010 par rebelyon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums