Dehors ou en intérieur ?

Publié par ,
1810 vues, 5 réponses
aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages
Hello tout le monde !
Avec des potes on souhaiterais prendre des truffes magique; le truc c'est que un de mes potes ne veut pas faire ça en extérieur mais en intérieur. J'ai entendu dire que c'était mieux dans un endroit style champ ou forêt par exemple. On peut être en harmonie et se sentir proche de la nature il paraît, merci de me donner vos avis !!!

Quels arguments sont pour dehors ?

Lesquels sont pour l'intérieur ?

PS: c'est la 1ère fois qu'on veut en prendre.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Les deux sont valables, mais pour une première j'aurais tendance à choisir en inté. Plus rassurant / sécurisé, si tu veux dormir, te faire un thé, chier tranquille (j'ai que ces exemples ^^) ou autres, c'est toujours plus pratique/rassurant. Plus la musique, films, douche..

Une fois la molécule connue, vous pourrez expérimenter plus sereinement, l'extérieur c'est très bien aussi.

Sinon, journée ou nuit ? Ça aussi c'est un choix.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages
Salut et merci de ta réponse, de base on voulait faire ça de nuit dans un appart (celui de  mon pote) sauf que c'est plus possible. J'ai proposé de faire ça dehors en journée car j'ai lu que c'était dingue en forêt! Mais un de mes potes n'est pas trop chaud donc j'aimerais le convaincre (si tu as de bons arguments hahaha)

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
psylosaure homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
10 messages
Salut Aboe,

Pour l'intérieur je dirais que tu est moins facilement dérangé.. il suffit de mettre ton téléphone en mode avion.. Alors qu'un premier trip en extérieur peur s'avérer difficile a gérer si c'est un gros trip et que vous croisez des gens sobres. Comme dit Jelly tu peux plus facilement te mettre à ton aise afin d'être détendu.

Après si c'est un coin sécurisé et que vous êtes surs de ne croiser personne ça peut être une très bonne expérience !

Mais comme dit le dicton "vaut mieux prévenir que guérir" donc first trip = découvrir prudemment !

Faites attention à vous et amusez vous bien :)

Psylosaure

Hors ligne

 

aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages

psylosaure a écrit

Salut Aboe,

Pour l'intérieur je dirais que tu est moins facilement dérangé.. il suffit de mettre ton téléphone en mode avion.. Alors qu'un premier trip en extérieur peur s'avérer difficile a gérer si c'est un gros trip et que vous croisez des gens sobres. Comme dit Jelly tu peux plus facilement te mettre à ton aise afin d'être détendu.

Après si c'est un coin sécurisé et que vous êtes surs de ne croiser personne ça peut être une très bonne expérience !

Mais comme dit le dicton "vaut mieux prévenir que guérir" donc first trip = découvrir prudemment !

Faites attention à vous et amusez vous bien :)

Psylosaure

Heyy et merci de ta réponse, on compte faire ça en forêt dans un coin où personne ne passe car c'est difficile d'accès, il y aura une personne sobre avec nous afin de nous surveiller

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Tu dis un coin difficile d'accès, mais est ce que tu penses que trippé tu pourras sortir de ce coin facilement si tu en ressens le besoin ?
Ça peut être anxiogène si tu te retrouvés coincé haha

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champis noir a l’intérieur
par End_So, dernier post 20 novembre 2019 par End_So
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture extérieur en intérieur ?
par User420, dernier post 16 mars 2021 par Para de papel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champi qui ont poussé a l'intérieur du kit
par Nērėus, dernier post 15 janvier 2021 par Nērėus
  2

Pied de page des forums