Premier trip, je veux du Visuel !!!

Publié par ,
1860 vues, 7 réponses
aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages
Salut tout le monde !
Moi et des potes voulons tester les truffes pour avoir des hallucinations et passer du bon temps. Le truc c'est qu'on ne s'y connaît absolument pas dutout dans ce domaine vu que ce sera une première fois.
Nous avons songé à prendre des Atlantis mais je ne sais pas si on aura des hallucinations visuelles très intenses.

On veut de grosses hallucinations du style, on voit des choses qui n'existent pas en vrai (fractales etc...)

On pèse entre 60 et 70 kg, si quelqu'un peut nous dire si la variété des champis est bonne pour ça ou non; et nous donné une fourchette de la quantité à prendre en grammes.

MERCI !

Hors ligne

 

wink homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
2 messages
Salut, alors j'allais poser la question justement parce qu'avec un pote on à regardé hier sur un site pour comparer les truffes et on va prendre des atlantis qui sont bien niveau qualité/prix mais ducoup j'ai regardé beaucoup d'avis etc et c'est léger niveau visuel mais les sensations sont très bonnes  pour une première fois de ce que j'ai vu. Je vais les essayer dans 3 semaines on pèse 65kg, donc si tu comptes essayer plus tard que moi je te dirais ce que j'en pense si ça t'intéresse.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut aboe !

Alors je suis loin d'être un expert des champions sur le forum, mais par contre au niveau des hallucinations vous vous faites des idées.

Ce n'est pas à proprement parler des hallu mais des déformations visuelles, vous ne verrez pas des choses qui n'existe pas style éléphant rose.

Mais vous serez quand même servi ne vous inquiétez pas !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages

wink a écrit

Salut, alors j'allais poser la question justement parce qu'avec un pote on à regardé hier sur un site pour comparer les truffes et on va prendre des atlantis qui sont bien niveau qualité/prix mais ducoup j'ai regardé beaucoup d'avis etc et c'est léger niveau visuel mais les sensations sont très bonnes  pour une première fois de ce que j'ai vu. Je vais les essayer dans 3 semaines on pèse 65kg, donc si tu comptes essayer plus tard que moi je te dirais ce que j'en pense si ça t'intéresse.

Salut !
Merci de ta réponse ça fait plaisir.
Alors je veux bien que tu me dises comment ça sest passé mais j'aimerais aussi savoir les doses que vous prenez s'il te plaît.
Et une dernière chose encore, je suppose que tu commande sur le fameux site qui commence par un "Za" et qui finit par "sia"....hahahaha
Peux-tu me dire si tu connais le delais de livraisons pour leurs truffes ?
Merciii

Dernière modification par aboe (19 juin 2020 à  04:05)

Hors ligne

 

aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages

Litospheric a écrit

Salut aboe !

Alors je suis loin d'être un expert des champions sur le forum, mais par contre au niveau des hallucinations vous vous faites des idées.

Ce n'est pas à proprement parler des hallu mais des déformations visuelles, vous ne verrez pas des choses qui n'existe pas style éléphant rose.

Mais vous serez quand même servi ne vous inquiétez pas !

Salut et merci beaucoup de ta réponse.
Pourrais tu m'informer un peu + de ce que tu veux dire par "Vous serez quand même servi" ?

Et j'aimerais aussi savoir quelle types dhallus exacte on peut avoir.
Merci beaucoup !!!

Hors ligne

 

aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages
Salut les gars, j'ai oublié de vous demander si il était mieux de tripper en intérieur ou dehors ? J'ai entendu que dehors (forets et champs), tout est beau et magnifique

Parce que bon... soirée avec musique et lieu confiné ne me semble pas ouf

Hors ligne

 

Brandon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
2 messages

aboe a écrit

Salut les gars, j'ai oublié de vous demander si il était mieux de tripper en intérieur ou dehors ? J'ai entendu que dehors (forets et champs), tout est beau et magnifique

Parce que bon... soirée avec musique et lieu confiné ne me semble pas ouf

C'est subjectif. Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais certains se sentent enfermé/oppressé en perchant en inté et donc apprécie moins (J'en connais même qui déteste ça) A toi de tester ce qui te plait le plus tu peux sûrement faire les 2 si t'es en cambrousse

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
Essaye des Hollandia, Valhalla, ce genre de truc. Les atlantis je les trouve peu visuelles, mais ca me convient car l aspect visuel des psychédeliques n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

Dernière modification par w99d (20 juin 2020 à  06:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le mélange canna + champis peut-il réduire les effets visuel du trip?
par Karnak Jack, dernier post 17 novembre 2023 par Karnak Jack
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5

Pied de page des forums