Temps de production de la Serotonine ?

Publié par ,
2210 vues, 5 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour cela va faire plusieurs fois que j'ai pris de la mdma sous forme de taz/ecstasy et je n'ai jamais était déçu franchement, la je vais pas tarder a partir en vacances a partir du 4 Juillet et j'aurais bien aimer prendre un taz pour le consommer la bas une soirée au cas ou, mais j'ai pris une ecstasy la semaine dernière, vous pensez que tout sais bien reproduit dans mon cerveau pour profiter de la mdma ou les effets vont être amoindries ? J'ai vu qu'il fallait attendre plusieurs semaines, cela vaut t'il également quand on est jeune ? PS : j'ai 19 ans bientôt 20 ^^

Ma question est aussi est ce que on sais approximativement le temps nécessaire a la sérotonine, dopamine et la noradrénaline a se régénérer dans notre cerveau ? :)

( Sans m'inciter a quoi que ce sois auriez vous des conseils en prods qui peuvent faire office de stimulant autant psychique que physique comme la mdma ou autres enfin aviez vous une idée du prod qui se rapproche le plus de la mdma ) ?

Dernière modification par Gqmbow (20 juin 2020 à  19:57)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Au début c'est tout rose mais malheureusement ça ne dure pas.
La duree pour recharger est de 6 semaines. Il faut impérativement attendre ces 6 semaines sinon tu cours vers un déficit de sérotonine et des descentes désagréables qui mènent vers une dépression plus ou moins longue.
Ne pas respecter la règle ça fonctionne une poignée de fois puis c'est foutu.
Tu devrais vraiment attendre encore 5 semaines avant de reconsommer.
Ne cherche pas de remplacement pour la mdma car ça n'existe pas. Il y a bien quelques rc qui ont un effet approchant mais je ne te les recommande pas et la règle de délais d'attente est la même.
A+

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Abracabrantesque a écrit

Au début c'est tout rose mais malheureusement ça ne dure pas.
La duree pour recharger est de 6 semaines. Il faut impérativement attendre ces 6 semaines sinon tu cours vers un déficit de sérotonine et des descentes désagréables qui mènent vers une dépression plus ou moins longue.
Ne pas respecter la règle ça fonctionne une poignée de fois puis c'est foutu.
Tu devrais vraiment attendre encore 5 semaines avant de reconsommer.
Ne cherche pas de remplacement pour la mdma car ça n'existe pas. Il y a bien quelques rc qui ont un effet approchant mais je ne te les recommande pas et la règle de délais d'attente est la même.
A+

Oui je me doute donc je vais éviter d'en reprendre, sa serais autant un risque pour m santé qu'un gâchis d'argent au final ^^

Et ma question d'un substitue n'est pas la parce que je suis accroc a la mdma, mais tout simplement car je suis consommateur de cannabis et que je ne consomme que rarement d'autre choses ( ce qui n'est pas forcément plus mal, on est d'accord ) mais la mdma justement lié a ces problèmes de sérotonine m’embête car j'aimerais m'octroyer un peut plus fréquemment de petit plaisirs disons, enfin bref ^^

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Chacun a des attentes différentes et chacun reagis différemment.
L'essentiel est de rester maître de tes consommations. A partir de la il y a plein d'expériences à faire. D'ailleurs tu peux sur ce site trouver toutes les infos dont tu aura besoin.
C'est déjà top que tu puisses être au courant de la règle pour les extas.

Dernière modification par Abracabrantesque (20 juin 2020 à  20:15)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Abracabrantesque a écrit

Chacun a des attentes différentes et chacun reagis différemment.
L'essentiel est de rester maître de tes consommations. A partir de la il y a plein d'expériences à faire. D'ailleurs tu peux sur ce site trouver toutes les infos dont tu aura besoin.
C'est déjà top que tu puisses être au courant de la règle pour les extas.

Oui je savais mais du coup je me suis permis de poser la question encore une fois ^^
J'avais pensez au speed/amphétamines mais c'est coupée a mort selon les endroits non ? Et c'est plus addictif j'ai vu si je dit pas de bêtises mais sa n'use pas de sérotonine mais de la dopamine et de la noradrénaline uniquement ? Qui sont plus rapide a produire par le corp ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
C'est plein de produits chimiques issues de la fabrication du speed. Meme si certains sont plus propres que d'autres ça reste assez crade niveau toxicité.
Apres faut pas oublier de boire, manger, se laver, qu'on a tendance à oublier.
Essayer de pas trop forcer sur les nuits blanches, prendre bien soin de son organisme.
C'est un délire un peu différent de la mdma mais ça peut-être une option pour varier effectivement.
Attention aux descentes hein.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La production de MDMA & L'Environnement
par Sunshine Maker, dernier post 10 janvier 2020 par Sunshine Maker
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Sérotonine
par Mollyère, dernier post 17 octobre 2019 par Mollyère
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n'ai plus de sérotonine.
par Goku-san, dernier post 04 décembre 2019 par Goku-san
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums