Ai-je fais une mauvaise reaction

Publié par ,
1331 vues, 4 réponses
Jewtwo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
2 messages
Bonjour, je consomme de l'alprazolam tout les jours, j'en prends 2 de 0.25 3x dans la journée et 3 avant de me coucher. J'étais a une soirée avant hier, je m'interdis l'alcool donc je n'ai pas bu une goutte mais je fumais des joints tout allait bien comme d'hab. Puis un mec de la soirée qui revenait du Canada avec de la wax commence a faire fumer tout le monde avec son bang. C'était un petit bang où il fallait chauffer le bout puis faire tourner la wax Sur une tige tout en tirant. Les gens essayent puis viens mon tour, et je tire une énorme taf dans le bang tout en faisant tourner la wax dans le bout. Ils commencent à me dire que je l'ai trop bien prise alors que moi j'étais en pls de l'énorme taf que je venais de prendre. J'avais le thorax bloqué et j'arrivais plus a parler et je toussais mes morts ^^'
2min après je commence a avoir une montée je commence a entendre bizarrement et la j'ai compris que je devais partir donc je dis aurevoir rapidement a tout le monde et je retourne vite a ma voiture... Vite un bien grand mot puisque sur le retour jusqu'à ma voiture j'agis bizarrement j'ai l'impression d'avoir le cerveau casse en 2 j'essaye de me concentrer pour marcher droit mais je titube sur la gauche comme si j'étais bourre. J'arrive chez moi je monte dans ma chambre et un énorme trip commence des formes géométriques de partout des couleurs vives des patterns qui se répètent sur tout le champ de vision, des crispations, les jambes qui tremblent, j'ai même vomis après avoir vomi ça allait un peu mieux j'avais toujours les hallus mais j'ai essayé de m'endormir sans pop de Xanax parce que je ne voulais pas empirer mon cas. Le lendemain tout allait mieux j'étais juste très fatigué et j'ai passé la journée au lit.
Voilà j'aimerai savoir si c'est normal où est ce que c'était une mauvaise réaction avec les médocs car tout ceux qui ont tiré sur la même wax que moi n'ont pas du tout eu ces effets moi c'était vraiment violent je croyais vraiment que j'étais devenu fou ^^'
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Nan c'est pas le xanax, au contraire, le xanax est connu pour réduire les effets psychedeliques et les hallus du cannabis, même si il peut y avoir une synergie sympa entre xanax et cannabis au niveau des effets sédatifs et anxiolytiques, bah le xanax réduit ce genre d'hallus, plus ou moins fort selon la dose, qui en l'occurence n'était pas du tout forte, et en plus t'en prends tous les jours, t'y es tolérant

T'as juste pris une grosse claque au cannabis, avec de la wax de bonne qualité ça se comprend d'autant plus

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Exactement comme le souligne l’apo t’as pris une baffe au thc ..

La Wax ça rigole pas du tout c’est des produit comme le BHO qui peuvent te satelliser rapidement :)

Voilà tu seras prévenu pour la prochaine fois.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jewtwo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponses vous me rassurez ! :) Effectivement quelqu'un parlait de BHO a la soirée je pensais pas qu'avec le THC on pouvait avoir un trip pareil que j'ai vécu donc je pensais que c'était du au mélange avec les medocs ^^'
Je suis rassuré merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
ah oui, tu t'es pris une bonne claque !

Gaffe avec la bagnole par contre, vaut mieux comatter dans un coin calme avec des personnes au courant que de prendre le volant en prétextant être fatigué

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mauvaise réaction
par Cate234, dernier post 16 décembre 2019 par Cobe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Réaction effrayante au xan
par NugsInLungs, dernier post 21 févier 2020 par BobKelso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je crois que j'ai fais une connerie, besoin d'aide
par Mickosilus, dernier post 05 avril 2019 par Mickosilus
  20

Pied de page des forums