Es-ce toujours anonyme quand un Caarud nous sert a la porte ? / PsychoACTIF

Es-ce toujours anonyme quand un Caarud nous sert a la porte ?

Publié par ,
1008 vues, 6 réponses
Punkette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Bonjour a tous,

Alors voilà, je suis un peu embêtée, depuis le confinement le Caarud dans lequel je vais me fournir en matériel RDR, n'accepte plus de nous faire rentré dans leurs locaux, il accepte qu'on les appelle pour prendre la commande et moi je suis obligé d'aller chercher mon matériel à une certaine heure, le soucis c'est que de ce fait il nous servent à la porte dans la rue à la vue de tous, le problème c'est que je travaille dans la même ville et je crains de croisé quelqu'un que je connais (en sachant que personne n'est au courant de ma consommation), j'ai vraiment l'impression que mon anonymat n'est plus du tout respecter !!
Il dispose d'une cour qui est accessible sans passer par les locaux, je leur ai demander s'il était possible qu'ils me servent dans cette cour, même si c'est à l'extérieur, au moins je ne suis pas dans la rue, mais ils ont refusé catégoriquement, sous prétexte qu'il n'avait pas le droit à cause des mesures prise depuis cette crise sanitaire... D'ailleurs je pense qu'aucune mesure n'a été prise car depuis le premier jour de confinement car ils nous servent toujours à la porte depuis...

Je me sens mal quand je vais chercher mon matériel RDR , je ne sais plus quoi faire , je n'est aucune envie que mon entourage ou même un voisin me vois aller là-bas et repartir avec une sac poubelle remplie de matériels...

Je suis un peu perdu... Si quelqu'un pourrait m'aider où me dire que faire ? Je me demande si j'ai le droit de déposer une plainte ou pas , je ne trouve rien sur internet concernant mon sujet, merci de m'aider.

Punk un jour, Punk toujours

Sterling 
Special Agent
Belize
000
Inscrit le 28 May 2020
275 messages