Es-ce toujours anonyme quand un Caarud nous sert a la porte ? / PsychoACTIF

Es-ce toujours anonyme quand un Caarud nous sert a la porte ?

Publié par ,
1008 vues, 6 réponses
Punkette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Bonjour a tous,

Alors voilà, je suis un peu embêtée, depuis le confinement le Caarud dans lequel je vais me fournir en matériel RDR, n'accepte plus de nous faire rentré dans leurs locaux, il accepte qu'on les appelle pour prendre la commande et moi je suis obligé d'aller chercher mon matériel à une certaine heure, le soucis c'est que de ce fait il nous servent à la porte dans la rue à la vue de tous, le problème c'est que je travaille dans la même ville et je crains de croisé quelqu'un que je connais (en sachant que personne n'est au courant de ma consommation), j'ai vraiment l'impression que mon anonymat n'est plus du tout respecter !!
Il dispose d'une cour qui est accessible sans passer par les locaux, je leur ai demander s'il était possible qu'ils me servent dans cette cour, même si c'est à l'extérieur, au moins je ne suis pas dans la rue, mais ils ont refusé catégoriquement, sous prétexte qu'il n'avait pas le droit à cause des mesures prise depuis cette crise sanitaire... D'ailleurs je pense qu'aucune mesure n'a été prise car depuis le premier jour de confinement car ils nous servent toujours à la porte depuis...

Je me sens mal quand je vais chercher mon matériel RDR , je ne sais plus quoi faire , je n'est aucune envie que mon entourage ou même un voisin me vois aller là-bas et repartir avec une sac poubelle remplie de matériels...

Je suis un peu perdu... Si quelqu'un pourrait m'aider où me dire que faire ? Je me demande si j'ai le droit de déposer une plainte ou pas , je ne trouve rien sur internet concernant mon sujet, merci de m'aider.

Punk un jour, Punk toujours

Sterling 
Special Agent
Belize
000
Inscrit le 28 May 2020
275 messages
Ma réponse va paraître simple et peut être bête mais pourquoi n’y va tu pas avec un masque et au pire une casquette chapeau si jamais tu as peur qu’on te reconnaisse? Avec un masque et un chapeau on te reconnaitra pas et tu seras tranquille

Et tu veux déposer une plainte? J’ai pas trop compris pq tu veux déposer plainte contre ton caarud parce qu’il applique les mesures contre le covid??

Dernière modification par Sterling (22 juin 2020 à  15:51)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

psychodi 
psychocannabinologistologue
France
400
Inscrit le 24 Jul 2013
837 messages
Blogs
salut

ma suggestion si c'est faisable (tu dois probablement ne pas être la seule dans cette situation) : tu les appelles et tu leur en parle, en demandant si l'assouplissement des mesures Covid est envisagée et comment concernant ce sujet...ne serait-ce qu'en leur suggérant que la cour dont tu parles pourrait peut-être devenir une "étape" en attendant la réouverture complète...

porter plainte n'aura aucun effet et ça va te faire dépenser de l'énergie pour rien à mon avis (et surtout ça peut te porter préjudice aux yeux du Caarud)

putain d'Covid

bon courage et tiens nous au courant si tu le souhaites

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

guygeorges 
PsychoHead
7911
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs
Mais tu peux pas passer par SAFE le temps que ce covid se tasse ?

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Punkette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Bonjour, merci pour vos réponses.

Je ne sais pas du tout s'il y a SAFE dans ma ville, mais merci pour l'idée je me renseignerai.

Ensuite c'est vrai que porté plainte c'est peu être un peu excessif, mais j'avoue que j'étais encore un peu énervé quand j'ai posté ce message, mais au fond l'idée de la casquette et du masque ça peu être une bonne solution, mais je pense que quand on connaît bien une personne malgré ça, on peut la reconnaître dans tous les cas, je suis très physionomiste donc si mon entourage et pareil ça ne servira malheureusement à rien..

Je peu comprends les mesures qu'ils ont mis en place bien-sûr mais je pensais par la que faire rentré 1 personne à la fois dans les locaux ou alors dans la cour, ce que je leurs est proposé bien-sûr mais il on catégoriquement refusé, et personnellement j'assume d'aller au caarud mais ma famille n'a aucune idée que je suis une consommatrices et en réalité je n'ai aucune envie qu'ils l'apprennent... Dans tous les cas j'espère que cette situation s'améliorera très rapidement.

guygeorges 
PsychoHead
7911
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs

Je ne sais pas du tout s'il y a SAFE dans ma ville, mais merci pour l'idée je me renseignerai.

Excuse moi de ne pas avoir précisé si tu ne connais pas. Ce n'est pas une question de ville, c'est une association de RdR à distance qui envoie du matériel d'injection gratuitement à ton adresse.

http://www.safe.asso.fr/

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Punkette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages

guygeorges a écrit

Excuse moi de ne pas avoir précisé si tu ne connais pas. Ce n'est pas une question de ville, c'est une association de RdR à distance qui envoie du matériel d'injection gratuitement à ton adresse.

http://www.safe.asso.fr/

Merci beaucoup supersuper

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Quiétapine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
    Il y a 2hCommentaire de Tramla dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Des gens de Paris ?
    Il y a 2hCommentaire de Annee2022 dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se com...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Y metro B dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Prise court (1 a 2 semaine), risque ou non ?
    Il y a 3hCommentaire de GregoYuuki dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 4hCommentaire de LLoigor dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 4hCommentaire de fafefifofu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Réduire en douceur manque conso occasionnelle (codé/dxm/kratom)
    Il y a 5hCommentaire de cependant dans [Heroïne...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Culture - Grow kit info
    Il y a 6hCommentaire de Morgansh dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Muscle Cars Song - Rap
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Régular Psyché dans le blog de Régular Psyché
    (5 commentaires)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (3 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 20hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:29
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 8h)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 9h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 19h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 19h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums