Effet lean + alcool

Publié par ,
6587 vues, 11 réponses
Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages
Salut a tous, je voulais juste savoir quels effets procure le melange lean + alcool bien que je suis conscient des risques de dépressions respiratoires en fesant ça , j’aimerais juste savoir si niveau trip ce melange vaut le coup
J’ai pour habitude de mettre 10 phener dans un eu**on de 300ml(300mg de codeine) et d’y mettre 120-150 ml de sirop ds 1,5l de soda et l’alcool que je compte ajouter (directement dedans ou a part) est du jack honey contenant 35% d’alcool.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Dinguedelin22 a écrit

Dinguedelin22 

Bonjour,

Quand un combo est à risque de dépression respiratoire il m y a à rien a espérer de positif, donc évite... opiacé et alcool c est toujours craignos!!

Après c est toi le patron.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages
Oui ca je sais, mais évidement que si jamais je venais à essayer j’essaierai avec des doses plus basses que d’habitude.
Et quand tu dis qu’il n’ya rien de positif tu parle niveau danger pour l’organisme ou même pour les effets parce que dans ce cas la même le  mélange codeine et promethazine est connu de potentiellement provoquer des risques de dépression respiratoire, pourtant les 2 vont très bien ensemble niveau trip (pour moi en tout cas), et je crois même que fumer des joints par dessus la codé peut en provoquer également bcp moins de risques qu’avec d’autres substances mais quand même possible

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Non pas de dépression respiratoire avec weed et codéine ou alors dans de treeeeees rare cas et encore j’en ai pas à ma connaissance, c’est un mélange très safe.

La prometh, bah oui le risque est un peu plus élevé mais cela reste correct, sinon on en mélangerai pas avec de la codéine dans les laboratoires pharmaceutiques.

L’alcool par contre le risque est très élevé, et imprévisible. Si on dit souvent de pas mélangé alcool et opiacés y’a une raison.. c’est pas parce que prometh et codéine peuvent augmenter le risque de dépression respiratoire et que certaine personne le font qu’il serait aussi judicieux de le faire avec l’alcool, non.

Vraiment gros, profite de ton trip, gâche pas ça avec de l’alcool, comme tu l’as dis le mélange prometh et code marche bien alors fait, rajoute un bon gros joint de beuh et tu seras déjà bien bien bien.
Vraiment c’est mon conseil a moi mais fait pas ce mélange lean alcool, c’est vraiment risqué +++

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Chez moi le mélange alcool/opiacé m'a toujours fait dormir sans piquer du nez avec reves éveillés ou pas d'ailleurs donc aucun plaisir récréatif JE trouve, plutot sédatif. Comme l'a dit Sterling la weed va très bien pour une synergie safe.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
On ne fait que répéter : pas de mélange benzo/opiacé ou alcool/benzo ou opiacé/alcool.
C’est loin d’être sage et la règle ici c’est la rdr donc ta question n’a pas sa place. On te prévient que c’est dangereux, point barre.
Si les opiacés ne te suffisent pas, pose toi la bonne question car les mélanges ça craint réellement.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

C’est loin d’être sage et la règle ici c’est la rdr donc ta question n’a pas sa place.

Bonjour,

Je pense au contraire que toutes questions est bonne à poser ici ( hors deal, demande de plan etc).

La rdr c est aussi de régulièrement redire ce qui est évident pour certain mais quelque peu vaporeux pour d autre.

En l occurence ici il aura eu plusieurs réponses de plusieurs personnes différentes qui vont dans le même sens. La décision ensuite lui revient.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Sterling a écrit

Non pas de dépression respiratoire avec weed et codéine ou alors dans de treeeeees rare cas et encore j’en ai pas à ma connaissance, c’est un mélange très safe.

La prometh, bah oui le risque est un peu plus élevé mais cela reste correct, sinon on en mélangerai pas avec de la codéine dans les laboratoires pharmaceutiques.

L’alcool par contre le risque est très élevé, et imprévisible. Si on dit souvent de pas mélangé alcool et opiacés y’a une raison.. c’est pas parce que prometh et codéine peuvent augmenter le risque de dépression respiratoire et que certaine personne le font qu’il serait aussi judicieux de le faire avec l’alcool, non.

Vraiment gros, profite de ton trip, gâche pas ça avec de l’alcool, comme tu l’as dis le mélange prometh et code marche bien alors fait, rajoute un bon gros joint de beuh et tu seras déjà bien bien bien.
Vraiment c’est mon conseil a moi mais fait pas ce mélange lean alcool, c’est vraiment risqué +++

Oui jme disais aussi que dépression qu’avec de la weed par dessus faut vraiment fumer sans s’arrêter mdr

Sinon merci pour ta réponse en voyant aussi les autres avis jme dis que ce melange est un peu trop dangereux pour pas grd chose

drogue-peace

Dernière modification par Dinguedelin22 (26 juin 2020 à  02:23)

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Obsession a écrit

Salut

Chez moi le mélange alcool/opiacé m'a toujours fait dormir sans piquer du nez avec reves éveillés ou pas d'ailleurs donc aucun plaisir récréatif JE trouve, plutot sédatif. Comme l'a dit Sterling la weed va très bien pour une synergie safe.

Salut a toi

Et bah si l’alcool renforce le coté léthargique j’aime pas trop ça donc ce serais un peu inutile pour moi d’essayer ce melange je pense.

Merci pour ta réponse! drogue-peace

Dernière modification par Dinguedelin22 (26 juin 2020 à  02:21)

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Mauddamier a écrit

On ne fait que répéter : pas de mélange benzo/opiacé ou alcool/benzo ou opiacé/alcool.
C’est loin d’être sage et la règle ici c’est la rdr donc ta question n’a pas sa place. On te prévient que c’est dangereux, point barre.
Si les opiacés ne te suffisent pas, pose toi la bonne question car les mélanges ça craint réellement.

Et bah je vois pas cque j’ai demander qui pourrait enfreindre les règles du forum, je demande juste l’avis de
d’autres personnes avant de faire quoique ce soit et tu vois au vue des reponses je pense moins essayer ce melange donc la rdr a fonctionné:)
  et je pense qu’on peut trouver sur le forum des demandes, conseils pour des melanges ou des prises de substances bien pire que de l’alcool ou de la lean...

Sinon les opiacés me font encore effets j’ai pris de la tolérance depuis que j’ai commencé mais les effets sont pour moi tjrs la jme demandais juste si y ajouter de l’alcool pour essayer apportait des éventuelles effets particuliers.

Dernière modification par Dinguedelin22 (26 juin 2020 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Bonjour ,

Ayant auparavant déja fait ce combot je peut te dire que un lean accompagnée d'alcool amplifie (et je parle d'expe perso) l'effet "sedatif" et la deppression resporatoire liée à ces deux mélange

Après de tes réponse suite au différente réponse donner par d'autre psychaunaute je voit que tu a une certaine experience avec les opia donc si tu sait te maitriser dans ta conso sans pousser dans les limites le truc tu peut avec un complement d'alcool avoir un trip plus "plaisant" bien evidemment la RDR est de mise içi et je t'invite donc d'y aller par "tattonnement"

Prend bien soin de toi et minimise au mieux cette prise d'alcool conjointe est je pense le meilleur conseille que je puisse te donner

Prend soin de toi et Have Fun ! punk1

drogue-peace

L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Master-Rac a écrit

Bonjour ,

Ayant auparavant déja fait ce combot je peut te dire que un lean accompagnée d'alcool amplifie (et je parle d'expe perso) l'effet "sedatif" et la deppression resporatoire liée à ces deux mélange

Après de tes réponse suite au différente réponse donner par d'autre psychaunaute je voit que tu a une certaine experience avec les opia donc si tu sait te maitriser dans ta conso sans pousser dans les limites le truc tu peut avec un complement d'alcool avoir un trip plus "plaisant" bien evidemment la RDR est de mise içi et je t'invite donc d'y aller par "tattonnement"

Prend bien soin de toi et minimise au mieux cette prise d'alcool conjointe est je pense le meilleur conseille que je puisse te donner

Prend soin de toi et Have Fun ! punk1

drogue-peace

Salut a toi,

Effectivement si jy rajouterais de l’alcool ce serais leger et ingéré doucement pourvoir comment jy réagis

Merci d’avoir partagé ton avis, bonne soirée  drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet avec le lean
par Madara UchiApe, dernier post 25 octobre 2018 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes effet sous lean
par DoubleW, dernier post 07 janvier 2020 par ChipsBoy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Question effet secondaire rdr lean
par Mano270, dernier post 27 juin 2022 par Mano270
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16875 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums