Injection d'oxynorm

Publié par ,
2786 vues, 12 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonjour/bonjour tout le monde ! Je vous re-situe le contexte.

Aujourd'hui, je me suis procurer 90 mg d'oxynorm (gellule de 10 mg). J'ai pour habitude de les sniffer (je sniff 30 mg).
J'aimerai tenter l'injection mais je ne sais pas quelle dose mettre, que me conseillez-vous ? Je fais 60 kg pour 1m75 et je suis plûtot habitué aux opiacés.

Merci pour vos éventuelles réponses, bonne soirée à vous,
Lokys

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Commence au plus bas, 10mg et si tu peux même 5mg pour que tu vois ce que ça fait, t'es pas sur une grosse grosse dose en sniff donc fait gaffe quand même avec le dosage iv.

Prévois de la naloxone et un sitter aussi!

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Sur le psychowiki il est indiqué que la biodisponibilité en sniff est de 46%, donc en théorie pour le même effet il en faut deux fois moins.
Le conseil de Sterling est judicieux, la moyenne de disponibilité n'est pas forcément la même pour toi.

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Sterling a écrit

Commence au plus bas, 10mg et si tu peux même 5mg pour que tu vois ce que ça fait, t'es pas sur une grosse grosse dose en sniff donc fait gaffe quand même avec le dosage iv.

Prévois de la naloxone et un sitter aussi!

Salut Sterlint, merci pour ta réponse !

Je comptais prendre 10mg. Si j'ai pas de filtre toupie, sachant que c'est des oxynorm et que l'oxycodone est directement dans la gellule, c'est pas grave ?
Aussi, je met directement la poudre dans une cup et j'aspire avec la seringue (avec un filtre a cigarette) ?


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Volcanologue a écrit

Sur le psychowiki il est indiqué que la biodisponibilité en sniff est de 46%, donc en théorie pour le même effet il en faut deux fois moins.
Le conseil de Sterling est judicieux, la moyenne de disponibilité n'est pas forcément la même pour toi.

Salut Volcanologue !
Merci pour les renseignements, je pense que je prendrai 10 mg mais que je ferai une pause à la moitié de la seringue hisoire de voir comment je me sens.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
C'est quand même largement mieux d'avoir un filtre toupie parce que le filtre à cigarette laisse passer les bactéries en plus d'une parties des excipients dont le stearate de magnesium présent dans l'oxynorm... La toupie c'est le mieux pour éviter infection, poussière et autres problèmes liés aux excipients...

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Biscuit a écrit

C'est quand même largement mieux d'avoir un filtre toupie parce que le filtre à cigarette laisse passer les bactéries en plus d'une parties des excipients dont le stearate de magnesium présent dans l'oxynorm... La toupie c'est le mieux pour éviter infection, poussière et autres problèmes liés aux excipients...

Salut Biscuit !
Merci pour ta réponse, ou je peux trouver des filtres toupies ?


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il n'y a pas de quoi ! smile Tu en trouveras dans les CAARUD, il y a un répertoire sur le forum pour trouver le pmus proche de chez toi ou bien via le dispositif Rdr à distance, safe, si tu n'en trouves pas, ainsi que tout le matériel nécessaire ! Tu trouveras les coordonnées de safe sur le forum également!

Prends soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Biscuit a écrit

Il n'y a pas de quoi ! smile Tu en trouveras dans les CAARUD, il y a un répertoire sur le forum pour trouver le pmus proche de chez toi ou bien via le dispositif Rdr à distance, safe, si tu n'en trouves pas, ainsi que tout le matériel nécessaire ! Tu trouveras les coordonnées de safe sur le forum également!

Prends soin de toi !

Si j'injecte avec le stearate de magnesium je risque quoi ?


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne suis pas expert au niveau de l'injection des excipients et des effets précis mais le stéarate de magnésium n'est pas soluble dans l'eau (ni le sang du coup) et il fond à 88°C, donc ça va se déposer dans les petits
vaisseaux et peut les boucher...

Il y a aussi de la cellulose microcristalline qui n'est pas digestible et qui est uniquement éliminé par voie naturelle, donc dans le système circulatoire c'est pareil ça ne sera pas éliminé...

Je laisse ceux qui ont de meilleurs connaissances en la matière t'en dire plus.

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Biscuit a écrit

Je ne suis pas expert au niveau de l'injection des excipients et des effets précis mais le stéarate de magnésium n'est pas soluble dans l'eau (ni le sang du coup) et il fond à 88°C, donc ça va se déposer dans les petits
vaisseaux et peut les boucher...

Il y a aussi de la cellulose microcristalline qui n'est pas digestible et qui est uniquement éliminé par voie naturelle, donc dans le système circulatoire c'est pareil ça ne sera pas éliminé...

Je laisse ceux qui ont de meilleurs connaissances en la matière t'en dire plus.

Ah ouais c'est pas super, bon bah je vais essayer de trouver un filtre toupis alors, merci pour les renseignements, je reviendrai surement faire un TR ici une fois que l'experience sera faite (bon je sais pas trop quand le temps que je trouve un filtre toupis mais voila).


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Si tu en trouves pas autour de chez toi n'oublie pas Safe, ils sont super réactifs et en 48h tu auras tes toupies ! https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Biscuit a écrit

Si tu en trouves pas autour de chez toi n'oublie pas Safe, ils sont super réactifs et en 48h tu auras tes toupies ! https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Merci beaucoup Biscuit ! Je pense que je vais faire ca


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm
par lait_nerver, dernier post 20 septembre 2017 par Syam
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm ou douleur H24
par bouboule, dernier post 24 janvier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycontin VS oxynorm
par Zazou2A, dernier post 14 octobre 2017 par Syam
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums