3 mmc coupée...... Suite

Publié par ,
1725 vues, 0 réponses
eugenedv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
5 messages
Blogs
Bonjour tout le monde.

Lors de mon dernier témoignage, je vous avais dit que dès que je recevais une nouvelle livraison, je vous ferai part de mon ressenti avec la 3mmc en slam, et provenant du même site internet en Hollande.
Comme tout le monde, une fois le petit paquet arrivé, j'ai eu envie de la tester !
Alors je me suis préparé psychologiquement à me faire un ti slam.
Vu les déboires avec la dernière livraison, je me suis méfié, et je n'ai préparé que 200mg.
J'ai fait ça sur mon lit en me disant que si c'était hardos, je pourrais m'allonger sans rien me casser.
Je vous rappelle au passage, que j'ai une expérience non négligeable avec une molécule qualifiée par certains de remplaçante de la 3mmc ! Je veux parler de l'a-php.....
Bref, en respectant scrupuleusement la technique de l'injection intraveineuse, de la façon la plus propre possible à défaut d'être complètement stérile, je m'injecte ma dose.
Bien entendu, faudrait pas vous voiler la face les loulous ! Certes, la seringue à usage UNIQUE, le filtre, la cupule, et l'eau sont stériles. Mais le Crystal ne l'est pas, pas plus que la spatule ou la cuillère ou le couteau, ou je ne sais quoi d'autre.

Donc après désinfection de la peau avec les lingettes stériles d'alcool à 70 degrés (fournies comme tout le reste du matos par les gens du caarud de chez moi, toujours dispo pour nous aider), je pique la veine du premier coup.

Ben oui quoi, du premier coup ! Pas vous ? Je vous apprendrais si vous voulez.

Au fait, j'ai vu des gens qui utilisent la même seringue et le reste plusieurs fois, parce qu'ils n'ont pas les couilles pour aller chez Aides ou dans un caarud s'approvisionner.

Quand on n'échange pas la même seringue avec ses potes qui ont juste oubliés de te dire qu'il étaient hépatite C positifs. Je rigole.... Ou pas.

J'ai l'habitude de mettre un garrot et d'injecter sans l'enlever. Je sais que c'est pas comme ça qu'on m'a appris !
Je vous rappelle que lorsqu'on se pique tout seul, on ne dispose que d'une main. L'autre c'est là où on essaie d'injecter.

Alors le fait de ne pas enlever le garrot avant d'injecter, évite les mouvements brusques qui vous feraient rater votre coup.
Et là, en plus, c'est au maximum 1 ml à injecter. Les veines sont souples au moins tant qu'on n' a pas trop piqué à côté.

J'injecte. Et pfft tout change habituellement au lâcher du garrot.
Sauf que là, le flash débute avant la fin de l'injection.
Résultat, je suis déjà perché avant d'enlever l'aiguille.
Le flash est plus brutal avec une accélération de la fréquence cardiaque et respiratoire plus intense que la 3 à laquelle j'étais habitué.

Je suis grave perché et j'ai même du mal à articuler mais aussi à bouger mes membres.

Par contre apparaît brutalement une envie de baiser tout ce qui bouge, suivie d'une erection !
Si si, vous avez bien lus. C'est pas franchement habituel avec de la 3 non ?
Bon par contre, le flash ne dure pas 5mn et tu restes perché pas plus de 30 mn.
Résultat, tu ressens une envie de t'en faire un autre....

C'est là où tout ce complique.

Les effets secondaires prennent des proportions énormes. En plus de ce viens de décrire, apparaissent des ballonnements intenses. L'envie de roter et l'augmentation de la taille du ventre est visible.
Comme si le transit intestinal s'arrêtait. Bien sûr, rapidement apparaissent des nausées avec des sueurs intenses comme si tu allais faire un malaise vagal, t'obligeant à t' allonger le temps que ça se passe. Mais ça dure bien une bonne heure !

Et exactement comme le faisait l'a-php quand j'en prenais, alors que tu étais certain d'être bien dans la veine, là où tu as piqué, apparaissent gonflement et hématome...
Et autre fait inhabituel, des hématomes apparaissent là où tu t'étais piqué il y a plusieurs jours et où y avait rien avant !
On nous aurait menti ?
On nous escroque ? Tu te vois aller déposer plainte dans un commissariat pour dire que tu t'es fait arnaqué ?? Ben moi j'irai pas.

Bref, les loulous, méfiez vous grave, surtout si vous ne savez pas d'où vient votre produit. Mais là je parle de revendeurs qui ont pignon sur rue.
Le miens c'est Dut****.net.

En tout cas, en ce moment, si vous ne pouvez pas faire autrement, commencez par des tites doses pour commencer. Mais ne montez les doses que plus progressivement.
j'ai oublié de vous dire que après le flash, on n'est pas détendu, au contraire. Et y a pas le relâchement musculaire et sphinteriens pour ceux qui font des acrobaties.
Dernier point, n'oubliez jamais de mettre le bras en l'air, en comprimant bien et en massant l'endroit de la ponction, le mieux étant de comprimer le temps de la coagulation (2mn30)
Sinon les hématomes seront encore plus gros !
Allez, bons slams avec de vrais produits bien purs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc coupée à la caféine
par Isoretemple, dernier post 09 septembre 2020 par Isoretemple
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes suite à une prise de 3mmc
par gojo, dernier post 27 févier 2024 par Cypion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Tache marron suite à un slam
par Matheoo, dernier post 23 octobre 2018 par Matheoo
  10

Pied de page des forums