Comparatif dangerosité 3MMC/MDMA (ou XTC)/Cocaïne / PsychoACTIF

Comparatif dangerosité 3MMC/MDMA (ou XTC)/Cocaïne

Publié par ,
457 vues, 3 réponses
3MMCBro 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jun 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis détenteur d’1g de Crystal de 3MMC et de quelques comprimés de 180mg de 3MMC provenant d’un shop professionnel Hollandais (F..C...) pour ceux qui connaissent.

J’avais déjà essayé les deux dans une commande précédente et j’avais trouvé que les produits étaient très puissants et de très bonne qualité.

J’ai également déjà essayé la cocaine, le lsd, la mdma, les champignons, la salvia, la 4MMC, le 2FMA, le 6APB, le méthylone, la ketamine.... enfin bref vous l’aurez compris j’ai presque tout essayé sauf l’héroïne dont je me suis juré de ne jamais essayer.

Je suis un consommateur occasionnel malgré tout ce que j’ai déjà essayé du haut de mes 23 ans, on va dire un prod (quelconque car j’essaie de ne m’habituer à aucun produit) tous les 3 mois dans le genre.

J’aimerais savoir où se situe la 3mmc sur l’échelle de dangerosité des drogues en enlevant l’aspect addiction et en se concentrant sur l’aspect santé.

Mes questions sont les suivantes :
- la 3mmc pire que la mdma ou xtc ?
- la 3mmc pire que la coke ?
- vaut il mieux dans un but rdr prendre de la mdma ou du 3mmc ?

Qu’en pensez vous ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre smile

Amicalement smile

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18410
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs
Bonsoir,

Je pense qu en l état c est difficile de répondre car on ne connaît pas de la même manière ses molécules. J entend par là que si la cocaine et le mdma sont relativement bien compris d un point de vue scientifique les nouvelles cathinone c est autre chose.

De plus tu veux exclure le côté addiction de l équation et à mon avis c est pas vraiment possible ou alors c est naïf.

Car finalement, hors problèmes de santé de base, si l objectif c est de tester une seule et unique fois ces drogues ben le danger est franchement minime.

D un point de vue perso, mais c est subjectif ( encore que ) si je devais absolument faire un classement je dirais que la bonne coke est moins crade (même si c est de loin le prod que j aime le moins) que du mdma.

Les cathinones en revanche je pense que c est vraiment bien bien degueulasse comme produits pour la santé. Avec un potentiel addictif de folie.

Bref de toute façon les trois produits que tu cites, aucun ne sont de la camomille donc moins tu en prends et plus safe est ta pratique.
Vient mtn le sujet de la ROA. Généralement la coke et la 3m se sniff et le sniff ben c est intrusif, violent et ça encourage la compulsion. La coke tu peux également la fumer (crack) et alors là merci bonjour le craving de ouf. Si on parle d injection IV avec la coke ou la 3m c est encore un autre niveau...

Bref c est complexe comme question.

Si tu veux consommer longtemps  tu consommes rarement.

Bien à toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (26 juin 2020 à  20:38)

Yotna 
Psycho sénior
400
Inscrit le 16 Dec 2013
504 messages
Blogs
Sur un simple ressenti dur de dire si la 3-mmc est pire que la cocaine ou la mdma. On aurais plutôt tendance à dire que c'est moins crade car moins de descente que la md, et chez moi moins d'effets secondaires que la C.

Mais la dangerosité vient surtout du faite qu'on a très peu d'infos sur la 3-mmc, qui sait, c'est p'tete ultra cancérigène ou destructeur pour les neurones .
Un autre soucis c'est la craving et la tolérance qui explose rapidement. J'suis monté à plus de 2g par sessions là ça vient dangereux, et il m'arrive de sniffer 1g en m'en rendant à peine compte tant les effets agréables deviennent minimes.

Mais au pif j'aurais tendance à dire que c'est bien crade, y'a pas mal de monde qui y a laissé des plumes, et y'a eu pas mal de décès de gros consommateur sur le forum, sans qu'on puisse lié ça à la 3-mmc (mais quand même ça fait flipper).
Les reports de conso sur du long terme sont intéressant à lire aussi ..

Dans un but Rdr il vaut mieux donc prendre de la mdma car les effets sont connu, et aussi s'il t'arrive quelque chose ça sera plus facile à expliquer aux soignants que t'en a pris, plutôt que de devoir leur expliquer quel rc t'a pris, et sur quoi il agit ..

Ocram a écrit

Car finalement, hors problèmes de santé de base, si l objectif c est de tester une seule et unique fois ces drogues ben le danger est franchement minime.

A condition de rester RDR ^^

Dernière modification par Yotna (03 juillet 2020 à  18:06)

3MMCBro 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jun 2020
2 messages
Salut salut,

Merci pour vos réponses ça fait plaisir, alors je sais que c’est un produit qui assez méconnu pour le moment, j’ai fais un narcotest sur les batchs que j’ai reçu (et oui je suis à fond dans le rdr) et il s’avère que c’est de la 3mmc (le réactif est devenu quasi instantanément rouge, ce qui montre la présence de 3mmc et à un taux de pureté assez élevé j’imagine).

Il faut dire que le shop ou j’achète est un shop pro légal référencé sur Google ! Incroyable mais vrai, comme une entreprise normale, je ne parle pas de reviews sur trustpilot mais bien du Referencement Google avec l’adresse de l’entreprise tout ça tout ça.

Vous parlez de craving les gars, certe l’envie d’en reprendre est là mais franchement comparé à une très bonne coke c’est insignifiant (j’ai test ROA sniff et oral, je préfère oral car plus long). Je trouve la descente de la coke et de la md bien pire que la 3mmc même si la 3mmc defonce bien le nez.

Du coup j’ai bouffé un cachet dosé à 180mg et j’étais perché de 23h à 6h. Je serais pas vous dire quelle drogue et pire qu’une autre mais je pense que la 3mmc est moins pire que la md et moins pire que la coke.

Après tout si on regarde les cathinones proviennent du khat, le khat n’est pas classé très haut sur l’échelle de la dangerosité des drogues (oui je sais les extractions c’est pire) mais je pense que ça reste moins pire que coke/md.

La bise,

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 7hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 23mnCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 44mn
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 44mnCommentaire de hilluw dans [LSA - Morning Glory -...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    Il y a 47mn
    1
    Commentaire de Boris dans [Utilisation du site P...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (62 réponses)
     Forum 
    Clobazam (Urbanyl) - Avis sur le clobazam
    Il y a 1hCommentaire de Ronanbzh22 dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Des Recommandations sur le bon usage des termes médicaux (respectu...
    Il y a 1hNouvelle discussion de prescripteur dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Quelle molécule pourrait m’aider ?
    Il y a 1hCommentaire de guygeorges dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a moins d'1mn
    15
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (266 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 24mnCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 5hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 16mn)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 2h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 3h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 3h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums