Ordonnance sans tampon ?

Publié par ,
1718 vues, 2 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut,
Tout à l’heure j’étais chez le médecin il m’as fais mon ordonnance de tramadol tout va bien mais là en rentrant chez moi jm’apercois que y’a pas de tampons sur l’ordonnance seulement sa signature, je sais pas si c’est obligatoire mais mon ancien médecin mettait toujours un coup de tampon avec ses infos sur les ordonnances....
Depuis il est fermé donc je stress un peu d’aller en pharmacie, de demander mes boites et qu’elle me dis que l’ordonnance est bizarre et qu’elle puisse pas appeler le médecin et donc que j’me retrouve en manque pour ce week end...
En plus de ça les pharmacies près de chez moi sont du style anti drogue donc même en expliquant le problème si elle se rend compte que y’a un truc de pas normal bah jsuis en manque quoi

A votre avis ça va passer ou c’est mort ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Le tampon n’a rien d’obligatoire... Pourquoi ça poserait forcément problème?
Respire et vas y, tout va bien se passer... si ton ordo est reglo tu n’as rien à craindre.
Ils doivent le connaître et connaître ses ordos, y’a aucune raison. En plus tu peux aller où tu veux, au pire si dans celle là ils sont cons ben changes-en.. c’est pas ça qui manque les pharmacies (tu n’as pas l’air de vivre dans un endroit isolé vu que tu parles de pharmacies au pluriel)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Ok donc j’ai fais 3 pharmacie, 1 refus dans la première, dans la 2e (j’y suis allé à peine 10mn plus tard) on me dis des qu’ils vois l’ordonnance qu’on les a appelé et enfin dans la 3e après beaucoup de jugements j’ai pu avoir mes 2 boites...
Mais bon au moins j’ai mes boites

Dernière modification par Reah (27 juin 2020 à  18:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur falsification ordonnance
par Lola2222, dernier post 27 décembre 2018 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de renseignements sur ordonnance
par Aster420, dernier post 15 févier 2023 par Mal-être
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ordonnance sécurisée help me
par Oxy’s lov€r, dernier post 21 juillet 2021 par Biscuit
  9

Pied de page des forums