Rythme cardiaque très irrégulier, je flippe

Publié par ,
1803 vues, 4 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Salut.

Alors je ne sais vraiment pas quoi faire là.
J’ai pris de la methamphétamine dans la soirée, puis un moment donné, voyant que je commençais à angoisser j’ai décidé (parce que j’avais l’impression de ne pas avoir le choix) de prendre de l’héroïne pour calmer mes angoisses et palpitations, sauf que ça n’a absolument rien changé, j’aurais peut-être dû attendre quelques heures la vraie descente de la meth avant de prendre l’héroïne, parce que j’ai l’impression que c’est même pire qu’avant, je pensais que cela me stabiliserait rapidement au même titre qu’un valium mais non.

Je commence à flipper, est-ce une bonne idée de prendre un valium dans ces circonstances car il n’y a que ça qui arrive à me calmer ? Sachant qu’au moment où je vous parle, j’ai des remontées salivaires d’héroïne, obligé de cracher (truc dégueulasse que j’expérimente généralement juste quelques instants après la prise de l’héro, ce qui montre bien que les effets de cette même héroïne sont retardés). 

J’ai aussi des sensations étranges, comme des coups de jus et des fourmillements sur certaines parties de mon corps (doigts, pieds).

Help me svp, c’est urgent...

Dernière modification par Sixteensix (28 juin 2020 à  09:27)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
C’est bon je vais mieux en fait, un petit chocolat chaud avec du lait et ça s’est calmé, je devais être en manque de calcium, maintenant c’est passé.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

Sixteensix a écrit

C’est bon je vais mieux en fait, un petit chocolat chaud avec du lait et ça s’est calmé, je devais être en manque de calcium, maintenant c’est passé.

Heuuu tu crois que c'est le manque de calcium le soucis ou prod que tu as pris ?
lol

C'est normal que ton état physiologique soit modifié avec une prise de produit,  c'est pas des m&m's. (et même les m&m's c'est pas anodin niveau répercussions)

Bon la tu as tapé une phase chelou en te concentrant sur ton état, limite tu as badé.

Alors on se détend,  et on respire.
Tu vas pas mourir et il faut que tu laisse le temps à ton organisme de récupérer.

De plus il est possible que tu n'ais pas été dans des conditions physiques/mentales optimales pour cette prise. Et ça peut avoir fait que ça se soit déroulé différemment des autres fois.

Allez hop u' gros dimanche devant la TV à rien foutre.
Un gros dodo ce soir (avec ce que tu veux pour t'aider à dormir tant que c'est pas dans la démesure) et demain sera un autre jour. wink

T'inquiètes pas ça va le faire.


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Justement, en ce moment je vais bien, même très bien, la nuit dernière j’avais parfaitement dormi et bien mangé donc c’est étrange... ^^’

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Genkidama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
6 messages
Moi quand je fume de la meth, j ai une augmentation de la frequence cardiaque a environs 100 au repos, alors que je suis a 75/85 au repos sans meth.
Ca dure un peu genre 1 heure, et puis ensuite la frequence cardiaque baisse un peu genre a 90/95
Par contre si je fume pendant quelques heures, ca arrive que la frequence cardiaque se stabilise a 110/115 meme au repos. Effet de la fatigue surement.
Je me suis acheté des oxymetres pour surveiller ca ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums