Re-cuisiner la Ke.

Publié par ,
12301 vues, 9 réponses
avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut mesdames messieurs,

Voici la situation. L'on me vend 2g de ke (depuis le temps que j'attendais, j'ai hurlé). L'un est dit prêt, tandis que l'autre est dit "pas finis, en paillettes, faut le recuisiner lol". Bon.
Le prêt est quand même un peu.. verre pilé, lors du travail et du sniff (visuellement moins que le paillete !)

Du coup direction PA, je cherche cuisiner la ke, et je tombe sur très peu de résultat. Et surtout, des réponses complètement contradictoires ! C'est useless/très utile..
Mkay. thinking

Du coup direction BlueLight, how to recook ke. Masse résultats, genre vraiment ! Mais 55% de "that's bullshit duuuuuuuude" (=c 2 la mairde) et 45% de "if you don't trust me you're a fagget u lil pricks" (=vou aite trai kon c pourr 2 vré).
Mkay. thinking

mur

Ça pue le manque d'informations vérifiées/scientifiques, le mythe, et la mauvaise foie des convaincus des deux côtés.
Donc, je me dois de vérifier par moi même d'autant que les deux g n'ont pas la même bouille.

Voici le "prêt" :

/forum/uploads/images/1593/20200629_163355.jpg


Et voici le "paillettes" :

/forum/uploads/images/1593/20200629_163337.jpg


Il y a plusieurs méthodes à ce que j'ai vu. J'ai opté pour l'une des moins agressives, au bain-marie. (il est possible de laisser sécher de plein de manières différentes : à l'air libre, ventilateur, microonde, four, sèche cheveux, poêle, décapeur thermique, un chien qui halète..)

Donc j'ai pesé, sur une balance bien calibrée, le g paillette. 1,00.

Mis dans un plat en verre, rajouté un fond d'eau, posé sur une casserole remplie à moitié d'eau frémissante :

/forum/uploads/images/1593/20200629_163507.jpg


Au bout de 10/18 minutes, ce résultat :
/forum/uploads/images/1593/20200629_163542.jpg


Il m'a plus resté qu'à gratter, récupérer, peser. 1,00.
Une fois ce g fait, j'y ai passé le reste, pour uniformiser.
Et voilà ce à quoi ça ressemble :

/forum/uploads/images/1593/20200629_163423.jpg


Typiquement le visuel des enveloppes que j'ai l'habitude d'acheter. La même texture aussi. Avec quasi aucune perte (il suffit de toucher le produit pour en perdre donc bon.)
En revanche, ça a pris beaucoup de volume par rapport au début.

Il ne restera plus qu'à tester, ce que je ferais un de ces quatre. J'éditerai pour dire si j'ai sentis une diff' entre avant/après. À mon avis, je sentirais la différence dans mon museau, ce qui peut changer l'expérience.

Stay tuned !

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (29 juin 2020 à  17:22)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
La ke c'est de la ke..

Je l'ai déjà re-cuisine ya 20 piges, car on entendait ce raggot certains matin de teufs

Résultat : zéro différence en terme de d'effet, juste différent en terme de gueule c'est tout (on s'en serais doute, hein..)

Ton bifteak, si tu le recuit, il te péte pas plus le bide ? Non
Ben la ke c'est pareil..

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ton bifteak, si tu le recuit, il te péte pas plus le bide ? Non
Ben la ke c'est pareil..

Mmmmmmmmmouai.. Si tu va dans ce sens, Il aura pas la même texture en bouche/couleur ton steak..

Je dirais peut-être la même chose que toi dans 20 ans. Mais j'utiliserai pas l'analogie du bifteak perso.

Avec juste des témoignages, c'est juste du "démerde toi et fais toi ton avis". Ce que je fait. Vu l'absence de consensus clair et net.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
L'exemple est merdique, je sais (je suis en train de cuire des steak..)

De la ke, c'est dla ke.
la re-cuisine modifiera son apparence
Mais en aucun cas sa potence
C'est dla légende urbaine

Tu as une ke racemique, tu la re-cuisine = tu as la même ke racemique sous la forme de cristaux differents, c'est tout

Lavoisier style quoi :rien ne crée, rien ne se perd, tt se transforme

6

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
lel. Bon app' alors. :)

Vouai justement, je ne comptais pas du tout sur un changement magique / alchimique. Je me dis que si la forme cristalline change, la manière dont le produit se libère dans le pif diffère un peu. J'attends pas plus je crois.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Franchement t'es un bon, j'ai jamais su non plus si ça changeait réellement quelque chose et j'ai toujours eu la flemme de tester. Tu nous diras les résultats wink

Mais perso les rares fois où j'ai eu de la "paillette" comme sur ta photo, elle éclatait de fou, parmi les meilleures que j'ai eu. Donc à 1ère vue, la recuisiner ne servirait à rien en effet.
En plus en paillettes c'est beaucoup plus pratique, nul besoin de mettre 1h à écraser bien comme il faut les cristaux.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Du coup, ma conclusion !

Effectivement, comme attendu la ke n'est pas transfigurée, c'est toujours la même. Pas plus puissante.

En revanche, pour moi la texture est Vraiment différente. Le travail, un régal, beaucoup plus fine et douce, beaucoup moins verre pilé.
Le sniff en lui même, vraiment plus doux, presque plus "frais". Bien moins irritant qu'avant recuisson, très confort pour mes sinus. Donc Naseau bien plus content (c'est lui qui me l'affirme après tout.)

Tandis que l'ivresse disso me faisait glisser de quelque centimètres de moi-même, j'ai trouvé la comparaison presque parfaite.
C'est exactement comme boire un alcool dans un verre adapté.
Un verre à vin (j'ai pas le nom exact en tête), bien large, qui laisse aux arômes la place de se développer, un pied en verre stable et solide, aux angles polis. Frais et agréable.
Ou alors un gobelet en plastique fêlé.
lel

C'est toujours le même vin, maus pas du tout la même expérience globale.

Voilà comment je l'ai ressenti.

Sur ce, je vous laisse sur cette conclusion :
N'oubliez pas qu'il est meilleur pour la santé de cuisiner, et je ne parle pas forcément de la K.

wink

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (07 juillet 2020 à  11:23)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je trouve les paillettes un peu agressives pour le nez. Je suis pour cuisiner afin d'obtenir une poudre mais une fois qu'on a la poudre pas besoin de cuisiner.

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Je suis passé par à peu près le même chemin de questionnement à propos de la re-cuisine de la , et de ma propre expérience je rejoins en tout point ta conclusion !

Effectivement le produit est le même dans un sens stricte de composition chimique, mais ce gain de confort à la consommation fait que pour rien au monde je ne me passerai à présent de cette méthode.

J'ai justement reçu nouvellement 5g de kétamine sous cette forme "paillette" déjà très fine pourtant comme dit plus haut (je me suis penché sur la question en ayant eu des "shards" à un moment donné), et bien j'ai refait l'essai pour voir avec directement une petite "testline" de ce nouveau batch pendant la cuisson du reste de ma conso' : même en écrasant bien au maximum c'est tout de suite désagréable dans le nez et je trouve que le produit vient à couler bien plus rapidement dans la gorge avec ce gout un peu écœurant. Puis il y a cette tendance étrange de la substance à coller comme par électricité statique quand on veut la travailler, qui n'est quasiment plus le cas après cuisine.

Je pense que ça peut jouer sur l'impression de potence ressentie par certains utilisateurs, la nouvelle présentation du produit m'a l'air de mieux tapisser les parois nasales ce qui doit maximiser son absorption par la même occasion. C'est frappant car je n'ai quasiment plus aucun "drip" même après plusieurs traces, alors que 10 min après une minuscule trace sans re-cuisine j'en ai dans la gorge...

Perso ma méthode de choix actuelle c'est four électrique 80° + eau déminéralisée sur du pyrex.
J'ai d'ailleurs entendu que l'eau distillée (et non déminéralisée) était plutôt conseillée, dans les deux cas ça évite les dépôts de minéraux non souhaitables lors de l'évaporation donc quelqu'un aurait une info intéressante là-dessus ? Et si ça se trouve facilement/discrètement ?

Prenez soin de vous. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké
par kokie301, dernier post 07 novembre 2021 par Jiren
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
par Alcomsomme, dernier post 12 janvier 2023 par GeoLaMouk210
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Keta en cailloux, comment la cuisiner ?
par Pilulbizar, dernier post 06 févier 2021 par JellyFish's Dream
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums