Tout savoir avant d'acheter

Publié par ,
2726 vues, 9 réponses
Thooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
1 message
Bonjour, j'ai testé le shit a une soirée alors que j'avais jamais fumé même une clope et j'ai envie d'avoir du shit pour mes prochaine soirée et j'aimerais savoir a peut près la dose de tabac que je dois acheter pour un 10e de shit et le nombre de join chargé normal que je peux faire avec ça. ( Je veux pas avoir trop de tabac comme je ne fume pas de cigarette )

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Bah 1 paquet de clope ça me fais un 20balle (5g chez moi) et jfais des joints charge normalement.
Donc si tu veux avoir le moins possible prend un paquet de clope de 20 c la plus petite quantité de tabac que tu peux acheter ça coûte 9,5€ environ
Au pire si il t’en reste après t’en donne à tes potes ou tu garde pour une prochaine fois

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Pareil que toi j'avais commencé d'avoir la beuh et ensuite les clopes. Bien qu'en fait mon premier joint les deux étaient mélangés hahah

En ce qui concerne la dose de tabac, ben c'est de ça que va dépendre à quel point ton joint sera chargé, dans le sens où si tu mets un tout petit peu de tabac et que tu traces ton joint en 15 lattes, ça va monter d'un coup, tandis que si tu le charges en tabac à mort, ça va "diluer" le shit dans le tabac, dans le sens où chaque taffe que tu tireras t'auras moins de principe actif et donc tu pourras mieux contrôler ta défonce.
Vu que t'as fumé qu'une seule fois ça peut être super pratique de prendre ça en compte.


Après, ça implique de foutre plus (+) de tabac... soit t'achètes un paquet et tu fous une clope dedans, perso j'en mettrais plutôt deux mais j'ai de la tolérance, pas les mêmes besoins >:]
Sinon, achète toi un paquet de tabac à rouler, c'est moins reuch et plutôt facile à moduler dans le joint pour le tasser, là pareil c'est à toi de voir, mais dans les 0.40g ça devrait le faire pour des premiers joints j'imagine.

Garde en tête que + tu mets de tabac, + tu peux moduler ta défonce. Mais bon, c'est rajouter du tabac quoi. Mais ça peut être utile au final.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Salut,
Pour info, il existe d'autres moyens de consommer de l'herbe ou du shit sans tabac.
Selon moi, si tu peux t'éviter une dépendance au tabac, c'est pas négligeable.....

Si cela t'intéresse, tu trouveras plein d'infos sur ce forum et ailleurs, en faisant une recherche sur la question de la "vaporisation du cannabis"

En deux mots, le principe est que cela te permet de chauffer ton shit ou ta beuh, à une température suffisante pour bénéficier de certains principes actifs et notamment du THC, si c'est ce que tu recherches. Mais sans entrer en combustion, sans brûler ton produit et récupérer tout ce qui va avec et qui n'est pas top au niveau poumons etc.

Après, il est aussi possible d'ingérer le cannabis, mais il faut être un peu plus vigilant cela peut être plus délicat de gérer les effets.
Tu trouveras également plein d'infos là dessus

Je sais que j'ai pas tout à fait répondu à ta question....wink

have fun

peace

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut,

Tu peux acheter un paquet de blonde genre philipp morris, je trouve ça plus facile et tu peux consomme avec un "Maroc" au lieu d'un carton. Un Maroc ou marocco c'est un bout de la cigarette coupée qui est utilisé en guise de filtre.
Parce qu'un paquet de tabac ça va te faire beaucoup de clopes alors qu'un paquet de blonde c'est 20 clopes donc tu gaspilleras moins et c'est large suffisant pour 10e de shit.

Le nombre de joint ça  va dépendre de si c'est bien servi ou pas, si tu as 1g ou 3g. Quand j'achetais encore du shit les 10 était à 2g mais c'est pas une généralité.
Si t'a 1,5g par exemple tu peux faire des joints à 0,2 c'est suffisant (mais attention tu tu peux avoir quelque chose de fort!) donc ça t'en fera : 1,5/0,2= ~7 joints

1 clopes par joints ça te fera 7 cigarettes à utiliser si tu fais des joints à 0,2 et que ta 1,5g.

Dernière modification par Sterling (29 juin 2020 à  17:50)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pour le tabac tu peux taxer t'es potes pour rouler des sticks aussi.
Perso j'ai commencer à fumer des joints et ça amené une bonne addiction au joint et au tabac en prime.
Si tu ne veux pas fumer de clope maintenant, vaut mieux te passer du tabac dans les joints a mon avis.

Comme dit speedy76 y'a plein de façon de conso, tu peux vaporiser, tu peux aussi rouler des bédos sans tabac (feuilles de ronces, de rosier, de noisetier séchés), il suffit de récolter les feuilles les plus jeunes (les feuille en tête de tige) et de les faire sécher 2-3 jours dans le noir avant de les broyer et de pouvoir rouler des stick avec. Perso je fait feuilles de noisetier/beuh CBD en ce moment c'est pas mal, c'est neutre et ça laisse le bon gout de weed.
L'avantage c'est que tu évite de fumer de la nicotine, ça reste aussi nocif (CO et goudrons) et c'est moins cool que de cracker une rouge en soirée, mais tu reste loin de l'industrie du tabac.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Tapes XMax V2 Pro sur google.
Commande le pour prix de 5-6 paquets de clope.
Évites une addiction inutile à la nicotine.
Pas besoin de rouler, gout authentique, plus d’effets avec moins de substance.

Commences par ça, ça fais très bien le taff et après tu passeras à plus gros.
C'est plus conseiller pour l'herbe que le shit mais c'est possible aussi.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Euh ok conseiller un vapo à un débutant c cool mais honnêtement qui va débuter avec un vapo ? Il sais même pas si il aime vraiment la substance et si il va continuer ou si après son 10 il va arrêter..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Euh ok conseiller un vapo à un débutant c cool mais honnêtement qui va débuter avec un vapo ?

Je suis d'accord pour proposer la vapo, quitte à bricoler une cession vapo ou taxer un vapo.
A la limite, fumer le shit seul évite le risque de dérapage vers le tabac.
Maintenant, Agartha a démontré les avantage d'un joint dilué avec beaucoup de tabac.
Après chacun fait comme il veut ou plutôt comme il peut, voire comme il veut dans le meilleur des cas.
Speedy76 apporte un éventail de possibilités qui méritent leur place. Comme j'ai pu d'étoiles sous la main. super
Comme Drim, je pense qu'un des gros dangers d'un joint avec du tabac pour tester le cannabis, c'est le risque de devenir dépendant au tabac et à la combustion.

Dernière modification par Mister No (30 juin 2020 à  12:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages

Reah a écrit

Euh ok conseiller un vapo à un débutant c cool mais honnêtement qui va débuter avec un vapo ? Il sais même pas si il aime vraiment la substance et si il va continuer ou si après son 10 il va arrêter..

Moi j'ai commencé avec un vapo.
Et entre 10€ le paquet de clope, et 50€ le vapo qui peut potentiellement se revendre le choix est vite fais, même sans parler de l'addiction inutile au tabac.

Pour quelqu'un qui ne fume pas de tabac, et qui veut découvrir le cannabis, c'est insensé de conseiller mixer les 2. Le buzz de nicotine pour un novice va potentiellement rendre l'expérience affreuse (c'etait mon cas).
Ou alors c'est comme conseiller a un fumeur novice de tabac d'acheter des gitanes maïs; histoire qu'il y retouche plus.

Apres je suis d'accord avec Mister No. Vapo de fortune bricolé / technique des couteaux pour un 10 balles ça peut suffire.

Dernière modification par Pio (01 juillet 2020 à  11:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Avis sur les vapo avant d'acheter
par Louna, dernier post 30 octobre 2017 par tetaclac
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'aimerai savoir ce que c'est précisément
par Mrnicolas3678, dernier post 27 avril 2019 par Mrnicolas3678
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir si c'est de la bonne beuh
par marija, dernier post 23 janvier 2018 par charlieg
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums