Contrer la diarrhée

Publié par ,
2171 vues, 4 réponses
avatar
WhiteMellyX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2020
3 messages
Déjà bonsoir à tous, c'est mon premier message ici donc ne soyez pas étonnés de voir une nouvelle tête salut

J'ai un petit soucis j'ai du Tussidane sans sucre périmé depuis 2018 mais à priori jamais ouvert, le problème étant que j'ai vu énormement de personne déconseillant le sirop sans sucre, j'vous avoue que j'ai pas trop envie de chier pendant mon sommeil ou quoi thinking du coup je voulais savoir si je prenais du smecta allait contrer cet effet,
Merci super

EDIT: je précise également que c'est la première fois que j'en prend et que je serai dehors avec des potes donc loin de potentiel chiotte gerbe

Dernière modification par WhiteMellyX (30 juin 2020 à  21:47)


772 Love

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, effectivement avec le sirop sans sucre la chiasse c'est plutôt courant
En général c'est le lendemain de la prise que ça intervient et non pendant (pendant la prise c'est plutôt me degueuli)
C'est le même type de diarrhée que lorsque tu t'alcoolise un peu trop, rien de bien méchant une fois les selles évacuées ça passe tout seul
Le smecta je conseille pas ou sinon à prendre en prévention mais une fois que le tussidane est monté de par son fonctionnement le smecta peut diminuer l'absorbtion du tussidane

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
WhiteMellyX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2020
3 messages

TheRealSlimShady a écrit

à

Salut :)
J'me suis enfilé la moitié d'une bouteille de 50cl et à part une grosse diarrhée et un léger effet, je n'ai rien ressenti, dommage les effets avaient l'air vraiment cool, je vais me contenter des xanax pour l'instant super


772 Love

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
C'est spécial le DXM ahah, si t'as l'occasion de re essayer tu pourras visiblement augmenter les dosages mais toujours avec prudence, dès que tu te rapproches du plateau 3 ou même d'un gros plateau 2 pour les sensibles l'expérience peut être assez désagréable

Attention les Xanax gare à la dépendance super

fume_une_joint

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
WhiteMellyX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2020
3 messages
Oui je réessayerai mais avec des cachets cette fois, le sirop mauvaise expérience fache-non-non

772 Love

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm et diarrhée
par Messner, dernier post 02 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM , éviter la Diarrhée ...
par Eirual, dernier post 29 août 2017 par Eirual
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lutter contre la diarrhée du dxm
par Mélatonine2, dernier post 17 juillet 2017 par Mélatonine2
  11

Pied de page des forums