Les médecins deviennes dingue ou quoi ?

Publié par ,
2441 vues, 12 réponses
Anonyme5801
Invité
Bonjour a tous

consommateur de lorazepam (temesta)

Depuis de longues années mon corps est habitué a 2 cachet chaque soir d'habitude j'ai des boîtes de 60 comprimer si je vais en Belgique

Et

30 comprimer si elle viennent de France

Prescriptions ordonnance part mon médecin bien sûr donc je vais toujours les chercher en Belgique et cette fois ci j ai eu une boîte de 50 comprimer de la marque temesta et non la boîte verte et blanche de 60 comprimer écris sur la boîte lorazepam donc je vais avec cette boîte 30 jours

Et là il m en manque 10 donc pour tenir tout le mois je sonne a mon médecin je lui explique et il m'envoie a la merde et me fou Dans la merde
Après autant d'années sans poser de questions on me dit que il ne peux pas me prescrire une autre boîte avant la fin de juin

Ces assez grave de couper comme sa ce traitement il doit être au courant il me l'a déjà dit
De diminuer petit part petit

J'ai pas envie d'avoir le manque car ces assez chiant sa fais déprimer manque de confiance et une insomnie de malade

Suis je impuissant a sa décision ?
Ou est ce que je peux me retourner ou faire quelque chose car ces assez simple
D'une boîte de 60 je passes a une de 50
De 2.5mg  chacune mes un mois ces 30 jour et me voilà baiser a regarder sur le dark web ou les prix son hyper cher style une plaquette de 10 est 30€
Comparer a 60 comprimer pour 8.60€ en pharmacie .


J'ai la haine putain de merde

Peace

Boskoo
 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

Bonjour a tous

consommateur de lorazepam (temesta)

Depuis de longues années mon corps est habitué a 2 cachet chaque soir d'habitude j'ai des boîtes de 60 comprimer si je vais en Belgique

Et

30 comprimer si elle viennent de France

Prescriptions ordonnance part mon médecin bien sûr donc je vais toujours les chercher en Belgique et cette fois ci j ai eu une boîte de 50 comprimer de la marque temesta et non la boîte verte et blanche de 60 comprimer écris sur la boîte lorazepam donc je vais avec cette boîte 30 jours

Et là il m en manque 10 donc pour tenir tout le mois je sonne a mon médecin je lui explique et il m'envoie a la merde et me fou Dans la merde
Après autant d'années sans poser de questions on me dit que il ne peux pas me prescrire une autre boîte avant la fin de juin

Ces assez grave de couper comme sa ce traitement il doit être au courant il me l'a déjà dit
De diminuer petit part petit

J'ai pas envie d'avoir le manque car ces assez chiant sa fais déprimer manque de confiance et une insomnie de malade

Suis je impuissant a sa décision ?
Ou est ce que je peux me retourner ou faire quelque chose car ces assez simple
D'une boîte de 60 je passes a une de 50
De 2.5mg  chacune mes un mois ces 30 jour et me voilà baiser a regarder sur le dark web ou les prix son hyper cher style une plaquette de 10 est 30€
Comparer a 60 comprimer pour 8.60€ en pharmacie .


J'ai la haine putain de merde

Peace

Boskoo

Bonjour Boskoo,

Il faut que tu ailles voir un autre médecin et que tu lui expliques le problème....
je vois pas grand chose d'autre à faire


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Janis a raison, change de toubib en expliquant la situation.
Un bon médecin va comprendre ta situation et te proposer des décisions à 2.
Quoique tu fasses de ton traitement, ton médecin doit te soutenir.
Il peut te proposer une baisse de ton dosage, mais il faut que tu sois d'accord et partant et pas simplement pour aller dans son sens.
Te l'imposer est contre-productif, à mon avis, il sabote ta prise en charge. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut Boskoo,

Je ne connaisas du tout la présentation de ces médicaments en Belgique mais après avoir vérifié le temesta 2,5mg existe bien pour le princeps en boîte de 20 ou de 50 cp, et le générique en 60 cp !

D'abord tu es allé dans la même pharmacie que d'habitude en Belgique ?  Le fait d'avoir du Temesta plutôt que le générique ça peut venir du choix du pharmacien, ou d'une rupture du generique aussi ça arrive parfois.

Pour savoir si tu peux faire quelque chose ça dépend de ton ordonnance, si c'est écrit 2 comprimés pendant 30j alors c'est à la pharmacie de te donner ce qu'il manque, malheureusement si c'est ecrit "une boîte" tu ne peux pas faire grand chose... Si la boite est neuve peut être essayer de la ramener et de demander si c'est possible d'echanger contre le générique, mais pas sûr que ça marche...

Les médecins sont très contrôlés par la sécu sur les prescriptions de ce genre de molécule, avec les stup aussi, donc ça ne m'etonne pas trop sa reaction... Ensuite il devrait te manquer 5 jours de traitement ? Si tu retournes chez lui juste 5 jours avant la fin ça devrait aller je pense ! Sinon tu peux essayer certain soir de prendre 1 cp et demi plusieurs soir jusqu'à rattraper ce qu'il te manque, mais pas toujours évident...

Prends soin de toi !

Edit : Sinon en effet ce que propose Janis et Mister No reste le plus simple, voir un autre médecin et lui expliquer ta situation !

Dernière modification par Biscuit (30 juin 2020 à  08:54)

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

janis a écrit

Anonyme5801 a écrit

Bonjour a tous

consommateur de lorazepam (temesta)

Depuis de longues années mon corps est habitué a 2 cachet chaque soir d'habitude j'ai des boîtes de 60 comprimer si je vais en Belgique

Et

30 comprimer si elle viennent de France

Prescriptions ordonnance part mon médecin bien sûr donc je vais toujours les chercher en Belgique et cette fois ci j ai eu une boîte de 50 comprimer de la marque temesta et non la boîte verte et blanche de 60 comprimer écris sur la boîte lorazepam donc je vais avec cette boîte 30 jours

Et là il m en manque 10 donc pour tenir tout le mois je sonne a mon médecin je lui explique et il m'envoie a la merde et me fou Dans la merde
Après autant d'années sans poser de questions on me dit que il ne peux pas me prescrire une autre boîte avant la fin de juin

Ces assez grave de couper comme sa ce traitement il doit être au courant il me l'a déjà dit
De diminuer petit part petit

J'ai pas envie d'avoir le manque car ces assez chiant sa fais déprimer manque de confiance et une insomnie de malade

Suis je impuissant a sa décision ?
Ou est ce que je peux me retourner ou faire quelque chose car ces assez simple
D'une boîte de 60 je passes a une de 50
De 2.5mg  chacune mes un mois ces 30 jour et me voilà baiser a regarder sur le dark web ou les prix son hyper cher style une plaquette de 10 est 30€
Comparer a 60 comprimer pour 8.60€ en pharmacie .


J'ai la haine putain de merde

Peace

Boskoo

Bonjour Boskoo,

Il faut que tu ailles voir un autre médecin et que tu lui expliques le problème....
je vois pas grand chose d'autre à faire

C'est super compliquer je fais sa depuis le matin les médecins sont a leurs cabinet le soir et n accepte plus de nouveau patient quand j'arrive je suis déjà montrer du doigt style je viens car je suis en manque

Ben oui j'ai le manque qui est la a la limite faudrait que j invente une connerie de mal au ventre puis entre deux phrase demander une prescription

Au final j'ai su chopper de l oxynorm je sais même pas si cava me faire tenir car demain j ai plus de lorazepam j'ai déjà même.pas envie être après demain .

Fatigue déprime etc ...

J ai déjà plus la force lol

Peace boskoo

 

Anonyme5801
Invité

Biscuit a écrit

Salut Boskoo,

Je ne connaisas du tout la présentation de ces médicaments en Belgique mais après avoir vérifié le temesta 2,5mg existe bien pour le princeps en boîte de 20 ou de 50 cp, et le générique en 60 cp !

D'abord tu es allé dans la même pharmacie que d'habitude en Belgique ?  Le fait d'avoir du Temesta plutôt que le générique ça peut venir du choix du pharmacien, ou d'une rupture du generique aussi ça arrive parfois.

Pour savoir si tu peux faire quelque chose ça dépend de ton ordonnance, si c'est écrit 2 comprimés pendant 30j alors c'est à la pharmacie de te donner ce qu'il manque, malheureusement si c'est ecrit "une boîte" tu ne peux pas faire grand chose... Si la boite est neuve peut être essayer de la ramener et de demander si c'est possible d'echanger contre le générique, mais pas sûr que ça marche...

Les médecins sont très contrôlés par la sécu sur les prescriptions de ce genre de molécule, avec les stup aussi, donc ça ne m'etonne pas trop sa reaction... Ensuite il devrait te manquer 5 jours de traitement ? Si tu retournes chez lui juste 5 jours avant la fin ça devrait aller je pense ! Sinon tu peux essayer certain soir de prendre 1 cp et demi plusieurs soir jusqu'à rattraper ce qu'il te manque, mais pas toujours évident...

Prends soin de toi !

Edit : Sinon en effet ce que propose Janis et Mister No reste le plus simple, voir un autre médecin et lui expliquer ta situation !

Salut oui y a eu une rupture de stock dans la pharmacie du générique ces pour cela que j'ai eu la boîte de 50 mes je ne pensais pas que le médecin allais me lâcher alors que sa lui change rien au final .

Sa fais une année que je vais chez lui je n est jamais abusée de demander 2 boîte a la fois où quoi donc sa me fou la haine dans un sens je vais me tapper quelque jour que je supportés pas arriver là pas bien et quand même avoir besoin de lui et rester avec le sourires pffff

 

Anonyme5801
Invité

Mister No a écrit

Janis a raison, change de toubib en expliquant la situation.
Un bon médecin va comprendre ta situation et te proposer des décisions à 2.
Quoique tu fasses de ton traitement, ton médecin doit te soutenir.
Il peut te proposer une baisse de ton dosage, mais il faut que tu sois d'accord et partant et pas simplement pour aller dans son sens.
Te l'imposer est contre-productif, à mon avis, il sabote ta prise en charge. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Salut

Justement je me sens pas du tout soutenus
Je me sens laisser comme un con alors que ces pas comme si j'en avais abuser et que je tombes a sec la ces juste logique que j aurais jamais tenu tout le mois

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11652 messages
Blogs
Bonjour, oui il faut aller voir un autre medecin. Au besoin rajoutes en un peu en évoquant des antecedents de convulsion dans l'enfance ou des symptomes de manque genre brainzaps, mais avec prudence pour ne pas etre convaincu de mensonge. Et si possible apporte les boites pour faire constater la différence.
Là c'est trop tard mais à l'avenir insiste bien pour avoir une prescription "exacte" (2 cp/jour pendant un mois) et non "une  boite", qui est toujours sujet à interprétation.
En France certaines boites sont de 28 cp et quand on a une prescription d'un mois il peut y avoir rupture.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

prescripteur a écrit

Bonjour, oui il faut aller voir un autre medecin. Au besoin rajoutes en un peu en évoquant des antecedents de convulsion dans l'enfance ou des symptomes de manque genre brainzaps, mais avec prudence pour ne pas etre convaincu de mensonge. Et si possible apporte les boites pour faire constater la différence.
Là c'est trop tard mais à l'avenir insiste bien pour avoir une prescription "exacte" (2 cp/jour pendant un mois) et non "une  boite", qui est toujours sujet à interprétation.
En France certaines boites sont de 28 cp et quand on a une prescription d'un mois il peut y avoir rupture.
Amicalement

Salut


Donc je viens d allez chez un autre médecin RDV a 17h
On me dit de bien venir seul avec masque obligatoire
Covid et ces règles sanitaires ...

Donc je joues la carte de la vérité j'explique mon problème
Avec quelques petit de soucis en plus et sans trop rentrer dans les détails et le je suis surpris le docteur me sors écouté monsieur j ai été médecin dans une prison et je ne peux faire une prescription pour ces médicaments
Car vous avez un problème de toxicomanie et mon droit ne me le permet pas .

" Tous cela dur même pas 10 minute "

Je restes choqué le gars a le culot de me dire
Je ne vous fais pas payer la consultation
Mon métier n est pas de vous faire payer mes de soigner monsieur " Boskoo "

Du coups j ai sonner a mon médecin qui m'a donner un rdv pour jeudi a 12h30 a qui j'ai quand même demander pour voir si s étais possible d'avoir l ordonnance a l'entrée de sont cabinet un refus direct

Alors voilà j ai fais le tour des pharmacies de rue
(Dealer en tous genre consommateur en tout genre)

Ben au final je me retrouve avec

oxynorm
Un peut de brune
Un peut de cocaïne

Et 2 rivotril de 10mg

Sa faisais bien longtemps que j'avais oublier le monde médical et ces abrutis de blouse blanche incroyable quand même .

Boskoo

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Alors là le coup de "j'ai été médecin en prison et je ne peux pas vous faire une prescription de ces medicaments car mon droit me le permet pas" pour une benzodiazépine c'est assez fort quand même... Il ne voulait juste pas te le prescrire c'est plutôt ça à mon avis...

Malheureusement j'ai connu ce genre de situation donc j'imagine bien ce que tu ressens... courage j'espère que ça va s'arranger pour toi...

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Biscuit a écrit

Alors là le coup de "j'ai été médecin en prison et je ne peux pas vous faire une prescription de ces medicaments car mon droit me le permet pas" pour une benzodiazépine c'est assez fort quand même... Il ne voulait juste pas te le prescrire c'est plutôt ça à mon avis...

Malheureusement j'ai connu ce genre de situation donc j'imagine bien ce que tu ressens... courage j'espère que ça va s'arranger pour toi...

Oui ces un gros foutage de gueule

Surtout que j ai bien expliquer au téléphone ma raison de la consultation a croire que s étais calculer de sa part

Merci pour le courage toute façon pas le choix

Force et honneur

Peace

Boskoo

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut,
As tu essayé de demander a la pharmacie si ils peuvent t'avancer une boite ? Ca peux passer si ils te connaissent que t'as toujours été réglo et qu'ils ont pas été pharmacien en prison...
Sinon fais gaffe à pas remplacer une addiction par une autre ou de le devenir avec les opiacés si tu ne l'est pas déjà.
drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Reah a écrit

Salut,
As tu essayé de demander a la pharmacie si ils peuvent t'avancer une boite ? Ca peux passer si ils te connaissent que t'as toujours été réglo et qu'ils ont pas été pharmacien en prison...
Sinon fais gaffe à pas remplacer une addiction par une autre ou de le devenir avec les opiacés si tu ne l'est pas déjà.
drogue-peace

Salut non j'ai pas été demander a la pharmacie
Peut être qu'il aurait accepter y a encore un mois le médecin envoyais les ordonnances directement la bas vu le confinement .

Merci pour le rappelle des opiacés avec cette histoire sa me rappelle que la drogue légal est une vrais saloperie toute façon du moment où ta un manque avec un produit ces la galère .

Boskoo

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'Ansm recommande aux médecins de ne plus prescrire de Myolastan
par Alain Will, dernier post 29 avril 2013 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Début d'addiction après des mois de refus des médecins de réduire les risques
par AngDaem, dernier post 17 févier 2019 par Nico0
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - BROMAZEPAM 6mg avec quoi ne pas le mélanger ?
par Festnoz, dernier post 19 mars 2019 par Festnoz
  6

Pied de page des forums