Comment tromper les chiens renifleurs / PsychoACTIF

Comment tromper les chiens renifleurs

Publié par ,
1019 vues, 11 réponses
Grp 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bonjour, je pars en Bretagne dans quelques jours en pensant rammené quelque grammes de beuh avec moi. Voilà, le problème c'est qu'il arrive que la police passe dans le train que je prend avec des chiens renifleur. J'aimerai savoir si il n'y aurai pas une technique pour emballer sa beuh de façon qu'un chien ne puisse pas snetir l'odeur. J'avais vue que l'odorat des chiens ne fonctionnent pas de la même façon que la notre et qu'ils sentent les odeurs séparement donc mettrr du déo ne servira à rien. De plus, j'ai vue que que le celophane est poreux et laisse donc passer l'odeur, mais je ne crois pas pour l alluminium ou le verre. Si quelqu'un aurai une technique pour m'aider ça serai super sympa, merci.

Nikka 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 17 May 2018
63 messages
j'avais vu le café pour brouiller les odeurs ... à confirmer et compléter

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
300
Inscrit le 06 Jul 2019
72 messages
Une boite genre efféralgan effervescent mise hermétique avec du chatterton. Un petit coup de lavage liquide vaisselle après et zouu ^^

Dernière modification par Nomad Soul (02 juillet 2020 à  01:42)

La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
Si vous pouvez dissimuler l'odeur à un nez humain, quelques molécules suffisent au chien pour qu'il marque.
Le mieux est de dissimuler l'odeur pour pas puer la weed à deux mètres et de placer la weed pour qu'elle ne soit pas trouvée trop vite en cas de fouille.
Mais bon, en cas de fouille, chien ou pas, le risque est grand,mais je comprends que l'on ne veuille pas prendre le risque de galérer sans contact local ou de négocier un truc pas aussi bon que ce qu'on peut avoir.
Sinon, tu t'assois sur ta fierté et tu coffres bien emballé mais pas dans un tube. big_smile

Dernière modification par Mister No (02 juillet 2020 à  08:38)

Just say no prohibition !

Brakasse 
Nouveau Psycho
France
211
Inscrit le 06 Aug 2019
110 messages
Laissez tomber les techniques de dissimulation d'odeur avec un autre truc, les chiens savent identifier les odeurs individuellement. Le mieux étant d'investir des bocaux avec récipients étanches à l'air (les bocaux classiques ne sont pas étanches à l'air)

De toute manière il suffit que vous ayez un tout petit bout de weed coincés dans votre poche ou votre chaussure pour que le chien trouve l’entièreté de votre matos.

Koros 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2020
18 messages

Mister No a écrit

Si vous pouvez dissimuler l'odeur à un nez humain, quelques molécules suffisent au chien pour qu'il marque.
Le mieux est de dissimuler l'odeur pour pas puer la weed à deux mètres et de placer la weed pour qu'elle ne soit pas trouvée trop vite en cas de fouille.
Mais bon, en cas de fouille, chien ou pas, le risque est grand,mais je comprends que l'on ne veuille pas prendre le risque de galérer sans contact local ou de négocier un truc pas aussi bon que ce qu'on peut avoir.
Sinon, tu t'assois sur ta fierté et tu coffres bien emballé mais pas dans un tube. big_smile

Je me sens visé bong_hit

Après une boite en métal hermétique aurait une porosité nulle, a vérifier.

edit modération: pas de liens pour des sites commerciaux merci

Dernière modification par Zazou2A (08 juillet 2020 à  06:01)

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
Si tu utilises une boîte en métal, tu peux prendre un corps gras, tu vas pas dissoudre l'emballage. bong_hit

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
89 messages
Par contre ils ne reniflent pas tout, je me retrouve a faire une halte de 7 heure dans l'aéroport de Cayenne. Plus petit aéroport ca existe pas. Il y a quand même un bar, je me prend une petite mousse et la je vois un homme et rangers et vêtu de bleu s'asseoir a la table a côté de moi, je ne suis pas trankiloo mine de rien a jouer sur le portable. Un collègue arrive puis 2 autres de la douane avec 1chien un joli berger allemand tout jeune, il était tout fou et avait du mal a s'asseoir quand on lui demande. Finalement il choisis de venir faire sa sieste et me demander la caresse a côté de moi (j'avais 30g de C dans la culote)
Ben je vous assures les psycho ces minutes ont été très longues. C'était suspect si je buvais ma bière cul sec pour partir  (ou?).
Ce jours la on peut dire que j'avais le cul bordé de nouilles (expression d'une pote qui me vient a l'instant).
Et j'ai du attendre trankiloo jusqu'à ce qu'ils finissent leurs sandwich. Y en a même un qui m'a demandé a quelle destination j'allais, pour lui c'était histoire de taper la discute (a part la douane on était 2 a attendre dans ce foutu aéroport) mais pour moi j'étais grillée ils allaient me choper a paris.  Ou a montpellier... hey ben non

Vivre sans un anathème mais, sans un interdit

Brakasse 
Nouveau Psycho
France
211
Inscrit le 06 Aug 2019
110 messages

Chemi971 a écrit

Par contre ils ne reniflent pas tout, je me retrouve a faire une halte de 7 heure dans l'aéroport de Cayenne. Plus petit aéroport ca existe pas. Il y a quand même un bar, je me prend une petite mousse et la je vois un homme et rangers et vêtu de bleu s'asseoir a la table a côté de moi, je ne suis pas trankiloo mine de rien a jouer sur le portable. Un collègue arrive puis 2 autres de la douane avec 1chien un joli berger allemand tout jeune, il était tout fou et avait du mal a s'asseoir quand on lui demande. Finalement il choisis de venir faire sa sieste et me demander la caresse a côté de moi (j'avais 30g de C dans la culote)
Ben je vous assures les psycho ces minutes ont été très longues. C'était suspect si je buvais ma bière cul sec pour partir  (ou?).
Ce jours la on peut dire que j'avais le cul bordé de nouilles (expression d'une pote qui me vient a l'instant).
Et j'ai du attendre trankiloo jusqu'à ce qu'ils finissent leurs sandwich. Y en a même un qui m'a demandé a quelle destination j'allais, pour lui c'était histoire de taper la discute (a part la douane on était 2 a attendre dans ce foutu aéroport) mais pour moi j'étais grillée ils allaient me choper a paris.  Ou a montpellier... hey ben non

lol
Il m'est arrivé presque la même chose à la gare montparnasse. J'étais bien défoncé et j'étais debout tranquille à attendre mon train. J'avais mon sac à mes pieds et dedans il y avais un bon 10g de shit à peine emballé dans un pochon (en gros t'ouvre le sac tu ne sent que ça). Et d'un coup je vois 5 mecs avec une cagoule et avec 1 chien en train de patrouiller dans la gare.
Ils s'approchent de moi, moi j'étais mort de peur mais surtout j'étais crispé (du à la défonce surrement) et le chien approche le museau de mon sac pendant 3-4 secondes puis continue sa route.
Visiblement le chien était plutôt là pour détecter les explosifs et non les drogues

Reah 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Jun 2020
85 messages
J’ai lu quelque part sur le forum aussi que quelqu’un c’est fais renifler par un chien en étant chargé et l’as caresser etc et qu’il l’as direct lâcher comme si le chien avais sa récompense et donc voyais plus d’intérêt à le marquer.... Je sais pas si c’est vrai mais si un jour j’me retrouver avec 2kg dans les bagages jvais tenter peut être que ça va passer fume_une_joint

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
685 messages
De ma connaissance du truc, c'est même pas une histoire de contenant. Les molécules odorantes finissent par traverser tout les contenants, c'est une question de durée. Faut faire l'emballage le plus tard possible et le laver dans un solvant qui nettoie les molécules hydrophobes (essence j'imagine). Sinon les chiens c'est pas si fiable. Sont dressés en général qu'à sentir un truc, des explosifs ou traces de solvant, pas forcément la weed ou la coke/héro. Y'a des chances que le chien ai la dalle, si la personnalité du chien ne colle pas avec celui du dresseur ça colle mal aussi. Il faut des chiens avec une personnalité bien typique hyper joueurs. Mon papi a eu sa période maître chien, et il parlait avec amour de son toutou avec qui ça passait trop, et après il en a eu un autre qui était totalement inefficace. Sans en connaître beaucoup sur le sujet, je pense aussi que les flics doivent a force savoir reconnaître la tension chez les gens et le profil des types. Le chien ne peux être que l'épouventail.

Vous sentez pas fichu si y'a un chien qui se ballade. Mais moi perso j'aurai pas les couilles de passer à l'aéroport avec 30g dans le caleçon. Je suis admiratif, si c'est bien des couilles ou juste de la folie haha. Et encore le cannabis ça doit tellement sentir par rapport à la coke. Mais y'a pas que les chiens, en cours de biochimie, ils nous avaient appris qu'ils avaient créé un dispositif avec des anticorps synthétiques (c'est une petite protéine qu'on a dans le corps utilisé par le système immunitaire pour identifier toutes sortes de protéines des différents virus ou merde qu'il faut détruire), et ça fixée à un support. Et que ça ça avait une précision ABUSEE pour détecter de la coke au ppm.

Dernière modification par guygeorges (05 juillet 2020 à  20:09)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
Quand ils ont trouvé un spot dans une bagnole, ils ont tendance à lâcher l'affaire et à vouloir la récompense.
J'ai des postes dans le sud de l'Espagne qui avaient caché dans la carrosserie de l'herbe et du teuch, le chien n'a marqué que l'herbe et ses maîtres ont pas trop insisté. Il restait une plaquette à prendre.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à  20:13)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 6hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 7jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Mon addiction à  la 3-MMC
    Il y a moins d'1mn
    7
    Commentaire de Yotna dans [Cathinones et RC stim...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Bromazépam et alcool
    Il y a 18mnCommentaire de Bambou91 dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de KMFD dans [Kétamine et PCP...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Conseil, premiere prise de MDMA
    Il y a 27mnCommentaire de RaveOn dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conservation poudre de dxm
    Il y a 33mnCommentaire de Camisolé dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 37mn
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (976 réponses)
     Forum 
    Le LSD pour retrouver ses esprits ? Fake ou pas ?
    Il y a 51mnCommentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 58mn
    27
    Commentaire de UDilisateur dans [Cathinones et RC stim...]
    (341 réponses)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 48mnNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 5h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)
     Blog 
    Vous faite comment pour dilué le speed pour un injection?
    Il y a 24hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de anto123
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 19:23
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 4h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 5h)
    Très précis merci Prescripteur, Guy dans [forum] Tramadol et réveil difficile
    (Il y a 5h)
    pétition signée dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums