Remercier psychoactif

Publié par ,
1466 vues, 1 réponses
avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Blogs
Salut tout le monde.

Je suis passe sur le site et je suis tombe sur le dernier blog de Cependant que j'ai souvent lu. J'ai ecrit pendant plus d'une heure pour repondre a Cependant.

Ma batterie de telephone baissait, j'etais a quinze pour cent puis cinq pour cent de batterie mais emporte par mon envie de temoignage j'ai ecrit jusqu'a que mon telephone s'eteigne.

Donc ca a efface mon temoignage qui retracait ma vie depuis l'age de mes 16 ans jusqu'a mes 35 ans cette annee. Je n'ai pas la force de tout reecrire et puis les details ne vous interessent pas forcement.

Bref j'ai commence par l'alcool festive les week ends a 16 ans comme beaucoup de jeunes francais.

Le cannabis a 16 ans avec mes amis comme beaucoup de jeunes francais, tout ca en 2001.

J'ai eu une super jeunesse. En couple de 2004 jusqu'a debut 2010 avec la meme copine. J'ai voyage: USA, Italie, Espagne.

Pas de problemes avec l'alcool pendant ces annees. Seulement quand j'allais en boite de nuit ou qu'il y avait une fete.

Pas de problemes avec le cannabis pendant ces annees. Seulement avec les amis quand on se voyait dehors.

(Licence a la fac de sociologie en 2008)

C'est debut janvier 2010 que les choses ont un peu change. J'ai quitte cette premiere "longue histoire" pour une fille qui etait dans mon ecole d'infirmier que j'ai commence en septembre 2009.

Les choses ont change car ma nouvelle copine etait une turque. Et il semblerait qu'en France au XXI eme siecle, ce soit toujours un "crime" qu'un garcon franco-italien prenne la virginite d'une fille turque. A deux doigts de me faire poignarder par le grand frere.(Merci my nicca qui s'est interpose). Il a promis de "m'enterrer vivant" parce que l'on s"aimait. Famille tres raciste n'acceptant que les relations entre membres de la meme nationalite. (Le frere croyait que j'etais maghrebin quand il a voulu me poignarder pourtant j'ai le type caucasien mais quand on est con, on est con wink...

(Diplome d'infirmier en 2012)

Ensuite j'ai enchaine par la codeine avec le sirop neo-codion puis l'euphon melange au sprite (lean)
debut 2010 a fin 2014. Les benzos ( xanax, valium,seresta). Une ou deux fois l'oxy a petit dosage.

Puis une fille qui m'a fait goute a l'hero en Novembre et Decembre 2014 apres rupture avec cette fille turque. (la famille l'emporte toujours dans ces cas la...J'ai joue, j'ai perdu mais c'est toujours moi qui lui ait decapsule le devant et le derriere et ca c'est immuable demon1

Janvier 2015, j'ai compris qu'il etait dans mon interet de passer au subutex car apres avoir goute a l'hero, la codeine devient du pipi de chat.

Juin 2018. J'ai cold turkey le subu de 8mg a 0 avec Valium et catapressan.
Tres tres dur.

Le mal etre a dure deux ans. Tombe sur une mauvaise psy (confirme par un ami qui est psy dans le meme CHU ou elle exercait qui m'a dit que tous le monde dans le milieu psy et meme medical de ma ville etait ravi qu'elle soit parti sur Paris.
Elle m'a fait passer par le lyrica, la quetiapine (le pire du pire - antipsychotique anti-dopaminergique que j'ai vite lache au bout de deux mois car mode zombie assure). Sa remplacante est une jeune psy tres respectueuse de ses patients qui n'imposera jamais un traitement si le patient ne le sent pas.

Et puis finalement j'ai accepte des seances de sismo au milieu du confinement dans le meme service d'addictologie ou j'ai fait mon sevrage de subutex. Service tenu par une tres gentille psy-addictologue, celle la meme qui m'avait place sous subutex en janvier 2015.

La sismo et la presence de patients sympathiques et attachants ont ete d'une tres grande efficacite et m'ont sorti de l'enfer. J'avais cree trois topic sur PA et si vous les lisez, vous pourrez voir que j'etais vraiment en enfer de 2018 a 2020.

Donc malgre mes reticences sur la sismo (vol au dessus d'un nid de coucou...souvent considere comme une methode barbare par les gens....) et bien ca m'a sauve d'une grave depression melancolique avec idees suicidaires.

Et aujourd'hui je peux vous temoigner que je suis revenu a l'etat pre-2010. (Alcool festif le week end. Joint de temps en temps) Je suis clean de tout et surtout des medocs psy qui sont bien pires que le cannabis ou la codeine.

Donc je voudrais remercier tant de gens du site qui m'ont repondu depuis 2014 sur mes trois topics.

Merci BluePearl, merci Dounia (ta photo de profil c'est l"album de Joy Division punk2), merci Rick, merci Prescripteur, merci Filousky et j'en oublie surement.

Voila on oublie jamais les opiaces mais je vis tres bien sans.
Mes drogues que je ne peut arreter sont 1: les relations humaines et 2: la musique (Rap US, Rock pour ma part)

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Soyez tous fiers de vous consos ou ex consos. On est tous des humains dignes quelque soit nos choix, nos envies, nos erreurs.

Et toi fdp n'oublie jamais que ta soeur je l'ai XXX 7 fois d'affilee la premiere fois de sa vie. From the front and from the back corde-pour-se-pendre

Et que si ca doit devenir gangsta alors compte sur moi pour que ca soit gangsta merci-1

Sinon pour l'anonymat, c'est pas gagne. Quand j'etais en GAV, les flics m'avaient ressorti mon premier poste ou je dissuadais justement les jeunes de tester la codeine. Mais pour eux c'etait presque de l'apologie lol alors que justement j'ecris bien "faites pas comme moi les jeunes" la codeine etait en vente libre en 2014. Apres j'ai laisse des details dans mon pseudo et dans mes temoignages qui montrent bien que c'est moi et puis y'a combien de white boyz qui decapsulent des turques? Pas beaucoup mdrrr. I'm a star I'm a mothafuckin' star uh uh comme dirait le roi de Memphis Young Dolph.

drogue-peace et merci psychoactif bleu-trompette

Blue dream and Lean fume_une_joint

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Salut,

Ta turque a eu de la chance, on dirait. Je pense que j’aurais bien aimé être à sa place, en tout cas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums