commande sur un shop

Publié par ,
2140 vues, 6 réponses
avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
bonjour la commu ,
je vais me lancer dans la fabrication de dmt , et du coup je dois commander du mimosa , j'en ai vue sur zam****a que je connais , deja passer commande chez eux, mais j'ai vue des prix qui ont l'aire très , très attractif sur ava*** ma*** pl****, je voudrais donc savoir si vous connaissiez ce shop et si il etait fiable ?

portez vous bien .

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Pour zam t’aura certainement pas le top qualité mais ça fera l’affaire et tu recevras ton colis. L’autre shop je vois pas trop, essaye de voir les feedback sur google, reddit

Pour ton extraction tu souhaites avoir des cristaux pur de dmt? Perso je trouve que s’arrêter au full Spectrum est bien mieux fume_une_joint

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Petite réponse rapide : aucun soucis pour le deuxieme. Top qualité, bon SAV, bon prix.

Bonne qualité d'extraction pour du STB avec leur mimosa. Minimun 1%, je crois être déjà monté a du 1,4/5%. Et sur du mimosa venant de chez eux que j'avais utilisé il y a plus de 5ans et où il m'en restait.

Et leur qualité de psylocibe est vraiment bonne. Jamais déçu comparé a du Zam****a où les flush étaient moindre, en qualité, quantité et plus cher :p

Shop legit ++

Dernière modification par Reibox Steremption (03 juillet 2020 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Sterling a écrit

Pour ton extraction tu souhaites avoir des cristaux pur de dmt ?

non non du tout , de ce que j'ai compris les effets sont moindres , et en plus en recristallisant on perd de la matière , du coup je compte faire que du full spectrum .

Reibox Steremption a écrit

aucun soucis pour le deuxieme. Top qualité, bon SAV, bon prix.

je te remercie pour l'info, effectivement je le trouvais louche car pas chère mais bon faut pas voire l'arnaque partout ^^' , pour zam**** effectivement j'ai été un peux decu de leurs truffes l'une de sois disant leurs plus forte , et j'ai un amis que fais que fumer de base a eu le même ressenti , on était a 7.5g mais bon ...

je vais me lancer du coup et bientot j'aurais de la belle dmt prête a consommer :)

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Le deuxième shop je sais pas comment tu l'as trouvé, je le croyais fermé depuis tout ce temps.

Il est vraiment réglo, mieux que zam qui est un gros truc commercial.
Après c'est sur que c'est pas un truc connu des newbies.
C'est pas le truc qui ressort en première recherche Google.

J'achetais déjà chez eux y'a plus de 10ans.
Y'a aucun soucis avec eux, c'est une boutique qui a pignon sur rue aux pays Bas.

Après ils se sont fait enterrer par des shops comme zam ou sha qui sont un peu la grande distribution.

Perso j'ai pris pas mal de mush chez eux, en kit ou en secs et j'ai jamais été déçu.
Alors que zam c'était souvent de la merde à ce niveau là.


Donc zam ou aval amha c'est kifkif sauf que chez zam tu achetes chez leclerc ou carrefour et chez aval tu achetes chez le producteur de la région.
Les deux sont bons.
T'as aucun soucis à te faire..
..

Dernière modification par Herr Starr (04 juillet 2020 à  10:19)


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Haha belle comparaison Herr Starr :p

Et oui le 2nd site est vraiment pas cher dutout.

Et pour la suite, si jamais tu veux vérifier la fiabilité d'un site, j'utilise une technique qui me donne une petite idée : nom de site + trustpilot dans Google.

Avis de clients, note globale etc. Ca donne un aperçu pour savoir si il faut s'enfuir ou si ça vaut la peine de s'y attarder :)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
j'aime bien la comparaison ^^ , je sais plus comment je l'ai trouver , peut être en regardant certain post sur PA mais je ne me souviens plus ^^,

pour verifier les site , je vais paraitre un peux parano mais je ne fais pas confiance au site du type trustpilot , deja vue des sites ou il ont 4 ou 5 etoiles et quand on farfouille un peux on vois que le site est louche ^^ après je suis peut être parano qui sais :)

ceci dit merci de vos avis
prenez soin de vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax commande dw
par Ventilateur75, dernier post 12 mars 2020 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande introuvable!
par Zamlolo, dernier post 20 févier 2020 par Zamlolo
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Précautions commande DW
par Têta, dernier post 16 août 2016 par Petit conton
  12

Pied de page des forums