Si vous êtes proche de Toulouse savez vous où pourrait-je trip?

Publié par ,
2084 vues, 3 réponses
Ubik-Ville homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2020
3 messages
Salut ! C'est mon premier post sur PsychoActif smileça s'adresse à ceux sur ou vers toulouse


--contexte si vous voulez le passé allez au problème

donc le truc c'est que j'aimerais faire ma première fois au LSD 1p-lsd buvard de 250ug que je fonctionnerai évidement haha pour rester rdr je cherche un lieux jusque-là j'ai pris de nombreuses fois des champignons à d nombreuse dose salvia tout ça mais les trip durer pas plus de 4h par la et facilement gérable donc niveau lieu, "bad" si y avait des gens bref je connais super bien les 2 substances

--problème hmm
Je sais pas vraiment enfin je suis pas fixé sur ou pourrait-je prendre cette acide chez moi c'est impossible il a toujours du monde et c'est quelque chose que certain peuvent supporter mais pour moi les festival tout ça c'est pas possible si il y a des gens même si c'est un sitter (en même j'ai pas une masse d'amis haha) a la base je fesais ça dans un petit bout de végétation ou les gens passé qu'au dessus bref c'est le lieu pa défaut mais jme le sens pas et jveux vraiment faire ça bien donc fiou NOUS y voilà !!!
Connaissez vous des endroits de forêt ou autre petit endroit tout ça ou je suis vraiment sur de croiser personne en une journée entière xD (me dite pas foret de bouconne ou quoi y a toujours des gens CHUT) même si il faut ce déplacer un peu hors de Toulouse donné moi juste les bus tram tout ça
MERCI
(Que ça aide les gens dans mon cas)

Dernière modification par Ubik-Ville (03 juillet 2020 à  16:46)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut je peut pas t'aider pour Toulouse, ce n'est pas du tout ma région. Mais perso, quand j'ai besoin de calme, je vais sur google map et je regarde autour de chez moi.

On trouve de très bon spot de cette manière (même si je cherche pas des endroits pour me proder quand je fais ça), ça permet de regarder là où les gens n'y pensent pas (loin des routes) !
Le long des rivières généralement y'a moyen d'être tranquille, suffit parfois de les longer un peu, d'ailleurs y'a le tarn pas loin nan ? Ya de jolis endroits là bas.
Tu as juste ensuite à partir explorer et voir si c'est cool

De cette manière tu trouveras vite des endroits avec absolument personne . Même si c'est facile à dire pour moi (je suis du morvan), je suis sûr que tu trouveras ! Seul conseil à donner : évites les routes au maximum, c'est là où tu vas voir du monde.


Edit : Par contre tu as toujours le risque de croiser quelqu'un (cueilleur, promeneur, chasseur, pécheur, braconneur, bucheron, etc.), et ce partout où tu seras en France. Faut pas croire le France est un grand jardin, il n'y a pas de nature sauvage comme au Canada. Même dans mon spot "tranquillité", au bord d'un lac perdu dans mes montagne, j'y ai croisé une fois le garde chasse.
Ou bien il te faudra faire une sacré marche de plusieurs heures dans la forêt/montagne/maquis, et là attention au retour si t'es faya, vas pas te perdre ou te faire mordre par une vipère lol

Le mieux reste une grosse rando et de dormir sur place, la nuit tu seras sûr de ne croiser personne ça c'est certain ! Ah oui et évite absolument la saison des champignons, de la chasse et des châtaignes ..

Dernière modification par Yotna (03 juillet 2020 à  17:42)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Ubik-Ville homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2020
3 messages
Jte remercie Yotna! big_smile c'est vrai que la plupart des fois où j'ai trouvé des lieux sympa c'était avec cette méthode haha mais ta raison j'ai négligé l'exploration par moi même et tout, (et des que je peux j'emménage dans une région similaire à la tienne je bave quand tu dit montagne mdrr) et si je trouve vraiment pas je me démerderai pour faire un tour près du Tarn ouais wink
En tout cas c'est cool que tes répondu merci encore big_smilebig_smile

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Pas de soucis :) Ravi de voir que tu apprécie la nature et sa tranquillité !

https://www.escapadegourmande.fr/wp-content/uploads/2014/03/vtt-gtm-morvan-uchon-vue-458x458.jpg
(Vue depuis Uchon, Morvan)

Dernière modification par Yotna (03 juillet 2020 à  20:32)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Si vous êtes proche de Toulouse savez vous où pourrait-je trip?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Donner du LSD à l'insu d'un proche
par TopperHarley, dernier post 13 juin 2022 par Nitupzar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effets atténuer pour une deuxième fois proche de la première prise ?
par Oueshcopain, dernier post 18 novembre 2022 par Todash
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8

Pied de page des forums