Problème culture barquettes / PsychoACTIF

Problème culture barquettes

Publié par ,
430 vues, 12 réponses
Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Bonjour, lecteur de l'ombre de ce site pour trouver les conseils, la j'avoue être un peu pris de court. Je vous résume les faits :
J'ai commandé 4 boîtes 1200ml de cubensis Supa grow. Et 2 boîtes de fresh. J'ai déjà quelques récolte a mon actif. Au niveau des conditions de culture, mes paramètres sont: température 23-24°, humidité 88-94%. Milieu très propre.
Sur mes 4 boîtes de Supa lancé il ya 24 jours toujours rien sauf sur une ou une grosse boule Blanche difforme à la surface.
Boule blanche

Les autres barquettes Supa
Autres Supa

Les 3 autres sont au même stade que celle ci.

Concernant mes 2 fresh aucun problème elle sont partis 8 jours plus tard et le 1 et fluch est déjà ramasser.

Que doit je faire avec mes barquettes Supa ? Attendre? Dunk ? J'avoue ne pas comprendre
Cordialement

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
204 messages
Salut,

Pour la première photo il me semble que c'est le mycelium qui sort pour chercher de l'humidité.
À quoi ressemble ton milieu de culture ? On dirait qu'ils n'ont pas du tout les mêmes conditions.

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Salut Jellyfish's, je cultive dans des boîtes plastique avec fond d'eau + chauffage aquarium pour assurer les températures. Les 2 box sont dans la même boîte. Et les 2 autre Supra sont comme la 2 ème photo. En gros j'ai 3 box qui sont comme la 2 ème et la 1 ére. J'ai vu en. Me baladant sur le forum que les Supa avait souvent un manque d'eau. Je pensais les dunk. Je risque pas grand chose vu qu'elle ne partent pas

Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Bonjour, petit up! Personnes a une idée ou une solution svp?

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
204 messages
Re.

Enlever les excroissances de mycelium, percer le pain puis dunk. Je vois pas trop d'autres choses à faire, si ça fait longtemps que ça bouge pas.
De l'eau bien fraiche, puis au frigo (et pourquoi pas une minuscule cuillère de marc de café + qq gouttes de sirop d'orgeat).
J'ai pas mieux.

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Bonjour j'ai effectué le dunk ya quelques jours, et la c'est de pire en pire
Après dunk
2 ème barquette
3 ème barquette

Pour celle qui avait une grosse boule dur, quand je l'ai enlevé c'était tout gris en dessous avec une odeur un peu limite je l'ai donc jeté.

Et bien sur le site ne me répond plus ???

psylosaure2 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 09 Jul 2020
14 messages
Salut,

Ouah le mycélium hyper-actif !

Contacte le site où tu l'a acheté et fait toi rembourser, si ils ne sont pas mauvais joueurs ça devrait se faire !

Essaie malgré tout (après t'être bien désinfecté les mains, bras + port d'un masque car ça prends plus de temps que je pchitter) d'enlever tout le mycélium et dunk dunk dunk jusqu'à ce qu'une contamination t'arrête.. quitte à ce qu'il soit foiré autant tout essayer!

Bon courage et tiens nous au courant !

Psylosaure

Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages

psylosaure2 a écrit

Salut,

Ouah le mycélium hyper-actif !

Contacte le site où tu l'a acheté et fait toi rembourser, si ils ne sont pas mauvais joueurs ça devrait se faire !

Essaie malgré tout (après t'être bien désinfecté les mains, bras + port d'un masque car ça prends plus de temps que je pchitter) d'enlever tout le mycélium et dunk dunk dunk jusqu'à ce qu'une contamination t'arrête.. quitte à ce qu'il soit foiré autant tout essayer!

Bon courage et tiens nous au courant !

.

Psylosaure

Bonjour
Merci pour ta réponse, j'ai commandé sur le même site que toi, j'ai envoyé un mail en réponse avec leur questionnaire. J'ai bien tout détaillé, avec photos et code commande. Et surtout 4 boîte sur 4 ça fait bcp surtout que les 2 autre barquettes que j'ai ( autre marque pris au même endroit elle sont impeccables 3 ème flush fini sachant que je l'ai lancé 10 jour après lol)
Je vais les recontacter un énième fois. Et sinon ils auront perdu un bon client

Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Bon je vous partage l'avancé des mes boîtes... Et c'est pas beau à voir. Surtout que le site ne daigne pas me répondre. Ne commandez surtout pas chez Z......a. il 'e sont pas réglo en cas de litiges

Vive les Supa grow

Forcément après plus de 40 jours, une conta est la. Je suis très déçu et preneur d'autre site si vous voulez m'envoyer ça en mp
Reputation de ce post

Ce monstre ! Y a de quoi en faire des cauchemars ^^. >JFD

Daane-El 
Modérateur
France
6800
Inscrit le 26 Feb 2018
2324 messages
Blogs
Yop,

ça c'est les supagrow qui se mettent en culture directe ou il y a eu un 1°flush? En tout cas c'est bel et bien daubé et juste bon pour la poubelle.

Mais c'est pas normal qu'ils te répondent pas à leur SAV, ou alors il y a eu des départs en vacances

Nous ne pouvons pas te donner de plans car c'est interdit par la loi française et par la même sur Psychoactif.

Si tu reprends la même marque alors bouches les trous du sac et bien que la notice dise de mettre en culture directe, moi je leur ferais un dunk au frigo avec de l'eau du robinet 12 heures de temps en l'ayant préalablement percé à la fourchette déinfectée. En effet, le faible titrage en chlore va niquer certaines contaminations mais pas le mycélium.

c'est pas de bol c'est rageant mais ne désespère pas; Si j'étais oi j'attendrai les mois les plus frais de l'année car là on peut maîtriser la température mieux qu'en été. En tous cas j'ai toujours eu des rendements pus conséquent sur les mois d'hiver.

Bien à toi,
Daan-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Mushentrepote 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Jul 2020
9 messages
Ce sont ceux en culture direct, c'était ma 1ere fois avec cette marque et la dernière. ?. Aucun soucis pour le fait de pas transmettre de "plan" je comprends.
Mais quand 4 boîtes te font la même choses alors que j'ai quand même quelques années d'expérience dans le domaine je sais que ça vient pas de moi.
Pour les paramètres, je n'ai pas de soucis de température j'arrive à garder les 23° en permanence. Ce qui me permet de pouvoir dégusté du frai toute l'année.
Merci pour vos conseils.

Daane-El 
Modérateur
France
6800
Inscrit le 26 Feb 2018
2324 messages
Blogs
c'était les supagrow. trous dans le sac et mise en culture directe?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

ClusterOne 
Nouveau membre
200
Inscrit le 29 Apr 2020
28 messages
J’en profite pour demander, si c’est pas une demande de plans  évidemment merci-1 :

Est ce que il y a certaines marques´(et pas shop) que vous conseillez plus qu’en d’autres ? J.ai l’impfessions que les fresh mushroom sont plus performants ...

Merci !

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 20hCommentaire de Nitupzar (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 6jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Évaluation des acheteurs sur les marketplace
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Méthylergométrine, quels effets sur l'homme ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    L'alcool ne me donne pas de gueule de bois (Au contraire) Besoin...
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Tutosimple dans [Alcool...]
     Forum 
    Blanche vs marron - Commander de la blanche sur deep web , bonne ou mauvaise idée ?
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de lilanath dans [Heroïne...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?
    Il y a 18mnCommentaire de KMFD dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Paiement via ticket + cash demandé ( mais pas en avance ) sur snap
    Il y a 31mnCommentaire de fredo82 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tramadol et réveil difficile
    Il y a 38mnCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Question parachute avec md
    Il y a 44mnCommentaire de LolaLou dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Recycler le dxm grâce à sa pisse
    Il y a 52mnCommentaire de Tagrossedar dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage lsd pour une première fois
    Il y a 52mnCommentaire de LolaLou dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Givenchy rose
    Il y a 1mnCommentaire de Psilosophia dans le blog de Miopeche
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Zazou2A dans le blog de Bkk2012
    (26 commentaires)
     Blog 
    Question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement
    Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de arlonne
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 17:00
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AugustusHill, C3RBERE, DrFantastic, Euseibus nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

100 % vrai - Tagrossedar dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Ça c'est drôle, merci. Mred dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Vu leur oeils, y'auront pas de mal.. Mr dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Le dernier me dit qq chose, t'es un forceur ptdrrr - TheRealSlimShady dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 6h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums