Expérience inconsciente qui ma changer. / PsychoACTIF

Expérience inconsciente qui ma changer.

Publié par ,
278 vues, 1 réponses
Spyro13 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Bonjour a tous ca va être un peut long désoler mes c'est pour expliquer la situation

J'ai commencer a prendre du seresta pour l'anxiété et les crises d'angoisse  ya 1 ans et quand se dernier me fesais plus effet j'avais des boites de xanax donc je suis passer sur celle la
Et j'en et pris pandant 6 mois et pareil a force plus d'effets j'étais a 250mg..

Et un jour j'ai pris la meme dose comme dab dans la journée et le soir etant a l'ouest complet je decide de me faire du thé a la beuh sous medicament...
( alors que je ne suporte pas du tout le thc) je ne fume pas

Mon copain fume ducoup i lavais des branches bien poleniser de coter jai pris une bonne poignet et je les ai fais infuser dans 1litre de lait
Jai bu la moitier je suis partie dormir
Je me suis reveiller dans la nuit pour boire lautre moitier

et a 6h du matin je me reveil
En attaque coeur qui bat a 20000 pupille dilaté du mal a respirer je pense que jai fait une crise de tachycardie au vue de mon coeur comment i bater vite et tres fort j'ai eu peur sa cest calmer au bout de 30 min jai re dormie et la journée jetais en hypotension... ducoup medecin i ma conseiller de boire bcp deau de manger saler de me reposer

Le lendemain j'étais normal et je decide de prendre un quart de xanax et ben au bout de 20 min un effet qui ma fàis peur comme si javais une monter de drogue
Chaud transpiration et quel que chose qui fuse et le coeur palpitant agitation et sensation de malaise aucun rapport avec se que fais ce médicament a la base..
Donc jy et plus toucher forcement...

J'ai attendu un mois je suis Aller chez le medecin me faire prescrire une autre molécule pour voir  i ma prescrit du veratran 5mg c'est une benzo aussi jai pris le quart du cacher le soir même et pareil la meme sensation.....
Pourquoi ça me fais ça...

c'est la question que je me pose depuis le jour ou j'ai fais l'attaque sa remonte maintenant a depuis mi-août

Je ne trouve aucune reponse nul part ..
Et le problème c'est que je suis dépendante et que j'ai des symptômes de sevrage pas evident...
En tout cas on peut faire vraiment nimporte quoi a forte dose avec ce genre de médicament j'ai pris du recul depuis et plus jamais je ne prendrer a forte dose.. hyper dangeureux...

Ah oui et aussi la je suis sortie le week end dernier jai bue et bien c'étais pas leffet de lalcool rigolo  sa me fais rien ou leffet comme ceux que jai décris au dessus..

Je comprend pas se qui ce passe.. on dirais que je suporte plus la moindre molécule psychoactive.....  neutral
Merci de m'avoir lu
Bonne journée

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
268 messages
Hmmm a mon avis la beuh t’a fais un peu bader, ça t’a surpris, faut y’aller avec des pincettes quand on décide d’ingérer de la weed, ça peut surprendre et ça peut être très déconcertant. Ça peut choquer (même les aguerris) si avant la weed ça te faisais pas ça c’est certainement que ce bad t’as marqué et que Ducoup quand tu prends une autre molécule, inconsciemment tu t’attends à badder
Cependant les benzos ont quand même la réputation de stopper les moments de stress et de pas en provoquer, mais je peux comprendre que les effets te paraissent super fort

Par contre pour les benzos , 250mg de xanax tu prenais O.o t’es sure de toi? 2,5mg tu veux dire?

Essaye de laissé ton cerveau se reposer un peu, fais de la marche, et surtout si tu es bien accroché aux benzo ne stop pas d’un coup! Va chez le médecin et fais toi prescrire un benzo à demi vie longue pour un sevrage (si tu supportes vraiment pas, je sais pas trop quoi dire et seul ton médecin pourra te conseiller)

Dernière modification par Sterling (06 juillet 2020 à  09:09)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de Nitupzar (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 7jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de AugustusHill dans [Au coin du comptoir.....]
    (40 réponses)
     Forum 
    Effets - Si un aveugle prend du LSD
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Equivalent benzo + kratom + alcool
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Belledenuit dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Je n’aime pas fumer une alternative ?
    Il y a 19mnCommentaire de Sociophrenic dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / l...
    Il y a 2h
    15
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (58 réponses)
     Forum 
    En sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..bes...
    Il y a 2hCommentaire de normajane1969 dans [Médicaments psychotro...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?
    Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (18 réponses)
     Blog 
    Vous faite comment pour dilué le speed pour un injection?
    Il y a 7hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de anto123
    (7 commentaires)
     Blog 
    Le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de Bkk2012 dans le blog de Bkk2012
    (27 commentaires)
     Blog 
    Givenchy rose
    Il y a 9hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Miopeche
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:17
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AugustusHill, C3RBERE, DrFantastic nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Même vexé/enervé, j'cautionne pas du tout. - Sociop. dans [forum] en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence
    (Il y a 17mn)
    J'approuve les 2 derniers messages - Jojo dans [forum] Méditation et communion avec l'univers, vos avis ?
    (Il y a 5h)
    100 % vrai - Tagrossedar dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 12h)
    Ça c'est drôle, merci. Mred dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums